Oui et caminati est un vrai con en revancheSi, il chambre clairement, et c'est pas la premiere fois qu'il le fait. C'est un faux lent, mais je pense que c'est aussi un faux bisounours.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 01 octobre 2016 - 20:44
Oui et caminati est un vrai con en revancheSi, il chambre clairement, et c'est pas la premiere fois qu'il le fait. C'est un faux lent, mais je pense que c'est aussi un faux bisounours.
Posté 01 octobre 2016 - 21:45
Un raffut du doigt ?! Sur d'autres ralenti j'ai l'impression que c'est plus ça, mais comme c'est pas le genre de Noa je me dis qu'il y a peut-être eu quelques mots doux de Caminati ?! Bon pas bien grave
je pense surtout qu'il croit que le 13 peut le reprendre et qu'il se prépare à raffuter!
Posté 01 octobre 2016 - 22:23
je pense surtout qu'il croit que le 13 peut le reprendre et qu'il se prépare à raffuter!
Posté 01 octobre 2016 - 22:50
il se fait plaisir, et il a bien raison
Posté 02 octobre 2016 - 06:01
il se fait plaisir, et il a bien raison
Posté 02 octobre 2016 - 06:03
purée vous aimez bien pinailler pour rien
il fait ce qu'il veut de son doigt nonméoh
Posté 02 octobre 2016 - 06:10
Posté 02 octobre 2016 - 06:11
Oui oui Wallis mais pas devant tout le monde ....
rhoo que tu es prude lool
Posté 02 octobre 2016 - 06:13
rhoo que tu es prude lool
Posté 02 octobre 2016 - 06:40
sur le moment je me suis posé la question,
après avoir visionné plusieurs fois le ralenti, son geste, puis son attitude après l'essai je suis persuadé qu'il a eu peur du retour du coujoux et qu'il préparait simplement un raffut.
Sinon action une nouvelle fois de haute volée. En ce moment il est vraiment monstrueux.
Avec une ligne arrière comme celle-ci :
Parra - Lopez (Fernandez)
Nakaïtaci - Lamerat (Rougerie) - Fofana - Strettle (Raka)
Spedding (Abendanon)
nous nous préparons des lendemains heureux...
Bon faut pas que Parra se blesse...
Posté 02 octobre 2016 - 07:46
Très bon Noa ,c'est mr Raka au ralenti.
Un ralenti accéléré alors...
Noa court aussi vite que Raka, seulement avec ses grands crayons, il fait des enjambées plus grandes que son compère, donc tu as l'impression qu'il avance moins vite !
En tous cas, les Castrais s'en sont rendus compte hier, ils font deux pas quand Noa en fait un !!!
Posté 02 octobre 2016 - 08:45
Du coup, rétrospectivement, on peut considérer que Delon pouvait faire ce qu'il veut de sa langue, après tout. On peut considérer aussi qu'on a fait bien plus que pinailler, pour rien.
Posté 02 octobre 2016 - 08:50
Du coup, rétrospectivement, on peut considérer que Delon pouvait faire ce qu'il veut de sa langue, après tout. On peut considérer aussi qu'on a fait bien plus que pinailler, pour rien.
Hier sur son essai, Cancoriet n'a pas eu le temps de faire la nique aux Castrais... Mais l'aurait-il fait ?!
Posté 02 octobre 2016 - 11:41
sur le moment je me suis posé la question,
après avoir visionné plusieurs fois le ralenti, son geste, puis son attitude après l'essai je suis persuadé qu'il a eu peur du retour du coujoux et qu'il préparait simplement un raffut.
Sinon action une nouvelle fois de haute volée. En ce moment il est vraiment monstrueux.
Avec une ligne arrière comme celle-ci :
Parra - Lopez (Fernandez)
Nakaïtaci - Lamerat (Rougerie) - Fofana - Strettle (Raka)
Spedding (Abendanon)
nous nous préparons des lendemains heureux...
Bon faut pas que Parra se blesse...