Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2071 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 06 novembre 2016 - 11:48

rire oui bin pour le coup perso j'aurais aimé qu'il soit sourd lol et le prenne plus tard  à la limite

Nous ne sommes pas à poil chez les 3/4 une sélection nationale pour un joueur c'est le graal , ne soyons pas avare que nos "joueurs" soit de cette belle aventure

#2072 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 06 novembre 2016 - 11:52

Nous ne sommes pas à poil chez les 3/4 une sélection nationale pour un joueur c'est le graal , ne soyons pas avare que nos "joueurs" soit de cette belle aventure

oui c'est clair je suis contente pour lui ;).

#2073 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 06 novembre 2016 - 11:57

le graal, le graal ... quand ça se passe bien oui, au moindre problème il est évident que ça va taper (à nouveau) sur le vilain fidjien qui n'a rien à faire en EDF

#2074 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 06 novembre 2016 - 12:03

le graal, le graal ... quand ça se passe bien oui, au moindre problème il est évident que ça va taper (à nouveau) sur le vilain fidjien qui n'a rien à faire en EDF

L'expérience de sa précédente aventure en bleu doit faire que mentalement il doit être plus fort , et je trouve que cela ce ressent depuis quelques temps donc la critique de personnes qui ne font que cela doit et devra lui passer au dessus

#2075 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 06 novembre 2016 - 15:47

oui c'est clair, ils ont même réussi à prendre Ric.... ça sent le complot.

Dans le genre lourd...  :closedeyes:

#2076 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 06 novembre 2016 - 23:04

Bon retour en EDF pour Noa !

#2077 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 novembre 2016 - 18:04

B)

14980799_1116958018418471_77756497397158

#2078 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 novembre 2016 - 01:47

B)

14980799_1116958018418471_77756497397158

Si il pouvait Le ramener avec lui celui-ci!

#2079 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 761 messages

Posté 08 novembre 2016 - 08:06

Pour quoi faire...?! On n'a pas assez des comme lui à l'ASM ?...   :innocent:

#2080 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 08 novembre 2016 - 09:44

Passe pas à deux dans la Ligier !

#2081 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 08 novembre 2016 - 10:17

il a une femme française, est père d'une petite française et je crois bien (sous réserve que je n'en sorte pas une grosse) qu'il est  maintenant français. Donc ce genre de propos n'a plus lieu d'être...

#2082 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 761 messages

Posté 08 novembre 2016 - 11:17

il a une femme française, est père d'une petite française et je crois bien (sous réserve que je n'en sorte pas une grosse) qu'il est  maintenant français. Donc ce genre de propos n'a plus lieu d'être...

A part entière...!!!   :rolleyes:

#2083 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 08 novembre 2016 - 11:57

oui mais la question est : a-t-il des ancêtres gaulois  :fume:  :fume:  :fume:  :fume:

#2084 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 939 messages

Posté 08 novembre 2016 - 12:25

oui mais la question est : a-t-il des ancêtres gaulois  :fume:  :fume:  :fume:  :fume:

Lesquels ? Les Arvernes, les Eduens, les Turons, les Pietons, les Vénètes, les Cadurques ? Et je te passe les noms des 70 autres peuples Gaulois ou Celtes, que pour des soucis d'écriture, César a englobé comme "peuple Gaulois". Il faut savoir qu'à l'époque, nos soit disant ancêtres Gaulois ne se considéraient absolument pas comme un seul peuple, mais comme une multitude de peuples différents. C'est les romains qui en ont fait un amalgame d'un seul peuple...bref, c'est à peu près tout ce que j'ai retenu de deux ans en fac d'histoire ^^

#2085 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 novembre 2016 - 12:31

Lesquels ? Les Arvernes, les Eduens, les Turons, les Pietons, les Vénètes, les Cadurques ? Et je te passe les noms des 70 autres peuples Gaulois ou Celtes, que pour des soucis d'écriture, César a englobé comme "peuple Gaulois". Il faut savoir qu'à l'époque, nos soit disant ancêtres Gaulois ne se considéraient absolument pas comme un seul peuple, mais comme une multitude de peuples différents. C'est les romains qui en ont fait un amalgame d'un seul peuple...bref, c'est à peu près tout ce que j'ai retenu de deux ans en fac d'histoire ^^

Variété qui a d'ailleurs permis à César de remporter la bourriche à la fin.