Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Nakaitaci Noa
Posted 03 April 2017 - 14:07 PM
Posted 03 April 2017 - 14:08 PM
A trop tirer sur la corde...
Foutre un quart de finale ccup après le tournoi, on pouvait malheureusement s'y attendre.
Allez Noa, garde le moral et remets toi vite. A ton âge, c'est pas dramatique, même si...
Posted 03 April 2017 - 14:19 PM
A trop tirer sur la corde...
Foutre un quart de finale ccup après le tournoi, on pouvait malheureusement s'y attendre.
Allez Noa, garde le moral et remets toi vite. A ton âge, c'est pas dramatique, même si...
Pas sûr que le calendrier ait grand chose à voir avec ce genre de blessure, et cette blessure en particulier.
Il y va de bon cœur sur Habana, qui lui rend la pareille. Pour une fois que l'image "tacle à la carotide" n'est pas galvaudée par un footballeur qui touche son vis-à-vis au niveau de la malléole... Il prend un bonhomme lancé pied en avant, retombe mal, ça arrive. Je vois pas vraiment ça lié à une surcharge d'activité physique dans l'année, mais plutôt à un contact qui tourne mal.
Posted 03 April 2017 - 14:52 PM
Posted 03 April 2017 - 14:55 PM
C'est pas possible cette poisse. On va jamais arriver à avoir une équipe au complet en fin d'année.
Tant que Roro est la on a une solution pour tous les postes du 12 au 15 et du 6 au 8
Posted 03 April 2017 - 14:58 PM
Tant que Roro est la on a une solution pour tous les postes du 12 au 15 et du 6 au 8
Sans faire injure à Roro il n'évolue plus dans la même dimension.
Au final on va encore faire la fin de saison sans nos deux meilleurs arrières.
Posted 03 April 2017 - 15:00 PM
On perd nos deux facteurs X pour la fin de saison.............ça va sacrément nous compliquer la tâche.
Posted 03 April 2017 - 15:13 PM
Sans compter qu'il reste encore un paquet de gros matchs qui peuvent laisser des joueurs sur le carreau ...
Posted 03 April 2017 - 15:19 PM
Notre meilleur joueur sous les coups de pieds offensifs
Posted 03 April 2017 - 15:20 PM
Sans faire injure à Roro il n'évolue plus dans la même dimension.
Pourvu que Lamerat se péte pas, il est peut être moins brillant que Fofana mais nous qui cherchions des leaders ben avec lui on en a trouvé un.
Posted 03 April 2017 - 15:56 PM
Sans compter qu'il reste encore un paquet de gros matchs qui peuvent laisser des joueurs sur le carreau ...
![]()
Ouai...pour arriver au bout sur les deux tableaux, entre sélectionnés; matchs de haut niveau à répétition...., pas facile de passer au travers des blessures .....il faut quand même et de l 'effectif en qualité et quantité et une bonne dose de " vase "...
Remplacer des gars comme FOFANA ...NOA....et j 'espère vivement que la liste s 'arrêtera là..... c 'est pas simple et très pénalisant et peu faire finir une saison en queue de poisson....comme celle de la finale perdue devant le STADE FRANCAIS qui ne l 'aurait jamais été au complet...ce jour là, nous étions décimés avec des seconds couteaux pas, ou plus du tout au niveau !
Les dernières lignes droites ne seront pas dépourvues de risques à ce niveau....croisons les doigts, car ce serait vraiment encore dommage d 'échouer si près du but!
Posted 03 April 2017 - 16:19 PM
Enorme perte pour l'Asm. Mais des facteurs X il en reste: Lamerat et sa détermination, Toeava et sa technique, et dans une moindre mesure Abendanon qui retrouve son punch.
Posted 03 April 2017 - 16:28 PM
La tuile...
Courage à lui.
Heureusement qu'on n'est pas à poil sur les ailes, il reste du beau monde. Mais j'ai cette désagréable sensation de retourner en 2015...
Ben, franchement en apprenant cette nouvelle, j'ai eu le même sentiment..........
Posted 03 April 2017 - 16:37 PM
Je le sentais pas, mais alors pas du tout vu sa tête...sur le banc et l'action en elle même... putain mon chouchou out... ça fait beaucoup... faut que Toeava revienne plein badin pour pallier aux absences de Fofana et Noa... on perd la création de notre équipe... ça fait chier...
Prompt rétablissement à Noa!!!
Posted 03 April 2017 - 16:40 PM
Je le sentais pas, mais alors pas du tout vu sa tête...sur le banc et l'action en elle même... putain mon choucchou out... ça fait beaucoup... faut que Toeava revienne plein badin pour pallier aux absences de Fofana et Noa... on perd la création de notre équipe... ça fait chier...
Prompt rétablissement à Noa!!!
Petite question, il ne s'était pété un ligament en 2015 également, en demie il me semble ???????