Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#2386 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,946 posts

Posted 03 April 2017 - 17:32 PM

Alors là, c'est encore un putain de gros coup dure...fait chier...à croire que cette équipe est vraiment maudite...plus sérieusement, quid de celui qui peut le remplacer...Planté...Grosso...Raka...Bendy...? 

#2387 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 03 April 2017 - 18:29 PM

Les tuiles s'accumulent toujours au pire moment, il manque plus que Parra se casse une jambe et on peut déclarer forfait pour les phases finales !

On n'est vraiment pas verni 

#2388 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,110 posts

Posted 03 April 2017 - 18:57 PM

Merci les doublons Goze compagnie,le cirque a assez duré!

#2389 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 03 April 2017 - 19:09 PM

Mais pourquoi il a sauté cet âne d'Habana bordel!

#2390 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,392 posts

Posted 03 April 2017 - 19:43 PM

:angryfire:  :crying:  :( :sick:

243740ASMRCTCHAMPIONSCUP6222.jpg

#2391 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,672 posts

Posted 03 April 2017 - 19:49 PM

Fait chier pour lui, j'espere qu'il n'aura pas de mal à retrouver son niveau à son retour !

Au niveau de l'équipe, on arrivera à pallier son absence mais il faudra pas que les longues blessures commencent à s'enchainer ...

Sinon, y'a t-il vraiment pénalité contre lui sur cette action ? Car ça serait trop facile de sauter des qu'on reçoit une passe pour éviter le plaquage, j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que prévoie la règle dans ce cas de figure.

#2392 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 03 April 2017 - 19:49 PM

Pas sûr que le calendrier ait grand chose à voir avec ce genre de blessure, et cette blessure en particulier.

Il y va de bon cœur sur Habana, qui lui rend la pareille. Pour une fois que l'image "tacle à la carotide" n'est pas galvaudée par un footballeur qui touche son vis-à-vis au niveau de la malléole... Il prend un bonhomme lancé pied en avant, retombe mal, ça arrive. Je vois pas vraiment ça lié à une surcharge d'activité physique dans l'année, mais plutôt à un contact qui tourne mal.

Ce que je veux dire, c'est qu'au delà de l'usure physique, son état de fatigue peut aussi faire qu'il retombe mal.  S'il avait été bien reposé, peut-être qu'avec un peu plus de lucidité il aurait évité l'accident.

Bien-sûr, ce n'est qu'une supposition, mais pour moi, c'est lié j'en suis convaincu.

#2393 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,672 posts

Posted 03 April 2017 - 19:53 PM

Ce que je veux dire, c'est qu'au delà de l'usure physique, son état de fatigue peut aussi faire qu'il retombe mal.  S'il avait été bien reposé, peut-être qu'avec un peu plus de lucidité il aurait évité l'accident.

Bien-sûr, ce n'est qu'une supposition, mais pour moi, c'est lié j'en suis convaincu.

Oui, un défaut de concentration et un petit relachement au mauvais moment surement.

Mais on peut pas savoir, parfois, c'est vraiment juste pas de chance et il faut l'accepter !

#2394 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 03 April 2017 - 19:55 PM

Peut-être. Mais peut-être pas.
Bref l'usure physique du à l'EDF joue forcément, mais c'est pas un gros paramètre non plus.

#2395 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,946 posts

Posted 03 April 2017 - 21:31 PM

Les organismes sont de plus en plus sollicités...les grosses blessures sont clairement de plus en plus fréquentes...l'EDF et les doublons ne sont pas les seuls responsables...toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort = toujours plus de casse...c'est mathématique ^^

Il n'empêche là, c'est vraiment la grosse tuile...il va falloir compter 4 mois sans presque aucun effort sur la jambe (soit août) avant de reprendre une activité genre vélo, au moins deux moins de plus pour retrouver les terrain (octobre) et bien 3 à 4 mois supplémentairesd pour qu'il retrouve son niveau...

#2396 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts

Posted 03 April 2017 - 22:20 PM

Un ligament croisé ça peu péter n importe quand et chez importe quel sportif de haut ou bas niveau.

Sinon pour le permis ce n est pas gagné du coup !

#2397 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 04 April 2017 - 03:57 AM

il s'est même pète l'index,

fracture ouverte opération faite

la semaine prochaine son genou

gloups il n'y a pas été de main morte c'est le cas de le dire

#2398 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 04 April 2017 - 06:53 AM

Franchement la j y vois pas bon...

Nos chances de ramener quelque chose cette annee viennent d en prendre un gros coup...

Wesley... Naka...

Pas beaucoup d equipes peuvent se passer de tel phenomenes...

#2399 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,757 posts

Posted 04 April 2017 - 07:12 AM

Nos chances de ramener quelque chose cette annee viennent d en prendre un gros coup...
Wesley... Naka...

On est passé de 1% de chance d'y arriver (statistique historique) à combien du coup ?

#2400 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts

Posted 04 April 2017 - 07:44 AM

Fait chier pour lui, j'espere qu'il n'aura pas de mal à retrouver son niveau à son retour !

Au niveau de l'équipe, on arrivera à pallier son absence mais il faudra pas que les longues blessures commencent à s'enchainer ...

Sinon, y'a t-il vraiment pénalité contre lui sur cette action ? Car ça serait trop facile de sauter des qu'on reçoit une passe pour éviter le plaquage, j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que prévoie la règle dans ce cas de figure.

Bien sûr qu'il y a pénalité contre Noa... (amha) !

Avec son bras, il fait basculer Habana en lui accrochant la jambe pendant qu'il est décollé du sol !

Wesley... Naka...

Je sais bien que Wesley et Noa sont des joueurs qui peuvent faire basculer un match sur une action d'éclat, mais ça ne veut pas dire qu'on n'a plus de chances de ramener quelque chose s'ils ne sont pas là... Ils seront remplacés, par moins fort qu'eux, ok, mais c'est une équipe qui joue, pas des individualités !