Perso, je ne le vois pas partir mais bon on ne sait jamais...
Y'a quelque chose qui me dérange dans cette supposée négociation avec le LOU.
Je trouve un peu limite qu'un joueur quelqu'il soit, puisse donner son accord à un autre club alors qu'il n'est plus opérationnel depuis plusieurs mois.
C'est pour cette raison que je n'imagine pas Naka partir dans ces conditions.
Il a peut-être une proposition mais rien ne prouve aujourd'hui qu'il a envie de quitter l'ASM.
Dans la mesure où ce départ serait confirmé dans les prochaines semaines, j'aurais plutôt tendance à être fataliste plus que déçu voir en colère!
Si on devait établir la hiérarchie des 3/4 à l'ASM, on aurait un quinté dans le désordre composé de Fofana, Lamerat, Naka, Penaud et Raka...enfin ce n'est que mon avis.
Sur ces 5 joueurs, Fofana me paraît intransférable, Lamerat un monstre physique au centre, Raka et Penaud l'avenir...reste Naka.
Tout ça pour dire que le départ de Naka serait peut-être "la moins pire perte" parmi ces 5 joueurs exceptionnels de l'ASM.
Enfin je dis ça mais j'espère bien que nous pourrons le garder encore un peu!! 
A mon avis, on pourra faire un énorme effort pour conserver Fofana ou Naka mais pas les 2.
Perso, je casse la tirelire pour Wesley sans hésiter.
Pour faire un choix, on peut aussi regarder l'expérience et le nombre de titularisation sur les 1/2 et les finales avec l'ASM par exemple, ça donne:
Fofana : 9 demi-finales et 2 finales
Lamerat: 2 demi-finales et 2 finales dont 1 titre + 1 demi et 1 finale avec le CO (à vérifier)
Naka: 3 demi-finales et 1 finale
Penaud: 1 demi-finale et 1 finale pour 1 titre
Raka: 1 demi-finale et 1 finale pour 1 titre
Il y a aussi les capes avec l'EDF:
Fofana: 44
Lamerat: 16
Naka: 15
Penaud: 2
Raka: bientôt! 
Bref, la moins pire perte si on arrive à mettre l'affect de côté mais bon c'est sûrement aussi le top 2 ou 3 de nos ailiers donc ça ferait chier!!