Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2611 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 20 octobre 2017 - 13:47

et puis dans cette course à l'échalote... ce serait perçu comme une faiblesse vis à vis des autres clubs, joueurs et agents d'autant plus que la saison d'après, il y a aura un paquet de mecs en fin de contrat... bref... il faut aussi montrer que le club est là et bien là... message à faire passer....

Car 2019 et 2020 arrivera vite  :rolleyes:

Mais bon on se fait des noeuds au cerveau tout seul, ils feront l'effort de le conserver, et s'ils hésitent qu'un quart de seconde, ils n'ont qu'à se dire que depuis 7 ans vu les performances du bonhomme ils ont économisé énormément en faisant le ratio coût du mec/ efficacité du joueur... la pillule passera bien mieux... bref...NOA le mérite car il le vaut bien...

Après ça peut se jouer sur la durée du contrat.

C'est pas Kayser qui me contredira.  :bush:

#2612 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 956 messages

Posté 20 octobre 2017 - 17:57

franchement le rugby en France et ces histoires multiples , son jeu tout pourri , m'emmerde de plus en plus au point de ne regarder que les matchs de l'ASM.

si Noa se casse , je pense que je ne regarderais plus rien

Pourtant en ce début de saison, bien des équipes régalent en matière de jeu, mais je ne n'y mettrais pas l'ASM dans la liste...m'enfin, chacun son point de vue  :hat:

#2613 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 20 octobre 2017 - 19:24

Disons surtout qu'il y a beaucoup plus de fric dans les clubs pros, maintenant. Et que ça risque d'augmenter

Ca, c'est tant que Canal paie cher pour diffuser des matchs où on s' emmerde de plus en plus. Sinon, ca risque de baisser sévère !

Pourtant en ce début de saison, bien des équipes régalent en matière de jeu, mais je ne n'y mettrais pas l'ASM dans la liste...m'enfin, chacun son point de vue  :hat:

"Bien des", c'est inférieur à 5 ? :-(

#2614 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 956 messages

Posté 20 octobre 2017 - 20:27

Ca, c'est tant que Canal paie cher pour diffuser des matchs où on s' emmerde de plus en plus. Sinon, ca risque de baisser sévère !

"Bien des", c'est inférieur à 5 ? :-(

Plus ou moins, la seule certitude c'est que l'ASM n'y est pas...

#2615 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 20 octobre 2017 - 20:34

Ne rêvez pas trop les gars. Le rugby se footbalise.

Et le club ne pourra pas s'aligner sur les offres faites à tous nos chouchous, tous nos cadors.

Après Chaume, Noa, viendra le tour de Fofana, de Penaud, d'Iturria, de Paulo, etc, ect.....

Il y a 13 clubs qui cherchent à recruter, alors en plus des JIFF, c'est que du bonheur.

Quand je vois Toulon qui est prêt à avoir 5 n° 9 (allez, disons 4, Méric irait à Pau...............tiens encore un JIFF!)

:huh:

C'est pas demain que Michelin va trembler devant l'argent de GL Events...

#2616 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 20 octobre 2017 - 20:40

Je ne suis pas optimiste, bon OK c'est pas un scoop!!!!!!!!, pour la prolongation de NOA, simple sentiment personnel...

#2617 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 20 octobre 2017 - 21:17

Je ne suis pas optimiste, bon OK c'est pas un scoop!!!!!!!!, pour la prolongation de NOA, simple sentiment personnel...

Sentiment partagé cf discours de De Cromieres .....

#2618 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 20 octobre 2017 - 21:21

J'ai pas suivi il se casse Noa ?

#2619 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 20 octobre 2017 - 21:26

J'ai pas suivi il se casse Noa ?

Non pour le moment son agent travail et Noa donnera sa réponse dans 15 jours si j'ai bien suivi , mais le LOU a fait une offre supérieur à l'asm

#2620 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 240 messages

Posté 20 octobre 2017 - 22:04

Non pour le moment son agent travail et Noa donnera sa réponse dans 15 jours si j'ai bien suivi , mais le LOU a fait une offre supérieur à l'asm

Source ?

#2621 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 20 octobre 2017 - 22:22

Source ?

Midol.

#2622 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 20 octobre 2017 - 23:37

Perso, je ne le vois pas partir mais bon on ne sait jamais...

Y'a quelque chose qui me dérange dans cette supposée négociation avec le LOU.

Je trouve un peu limite qu'un joueur quelqu'il soit, puisse donner son accord à un autre club alors qu'il n'est plus opérationnel depuis plusieurs mois.

C'est pour cette raison que je n'imagine pas Naka partir dans ces conditions.

Il a peut-être une proposition mais rien ne prouve aujourd'hui qu'il a envie de quitter l'ASM.

Dans la mesure où ce départ serait confirmé dans les prochaines semaines, j'aurais plutôt tendance à être fataliste plus que déçu voir en colère!

Si on devait établir la hiérarchie des 3/4 à l'ASM, on aurait un quinté dans le désordre composé de Fofana, Lamerat, Naka, Penaud et Raka...enfin ce n'est que mon avis.

Sur ces 5 joueurs, Fofana me paraît intransférable, Lamerat un monstre physique au centre, Raka et Penaud l'avenir...reste Naka.

Tout ça pour dire que le départ de Naka serait peut-être "la moins pire perte" parmi ces 5 joueurs exceptionnels de l'ASM.

Enfin je dis ça mais j'espère bien que nous pourrons le garder encore un peu!! :P

A mon avis, on pourra faire un énorme effort pour conserver Fofana ou Naka mais pas les 2.

Perso, je casse la tirelire pour Wesley sans hésiter.

Pour faire un choix, on peut aussi regarder l'expérience et le nombre de titularisation sur les 1/2 et les finales avec l'ASM par exemple, ça donne:

Fofana : 9 demi-finales et 2 finales

Lamerat: 2 demi-finales et 2 finales dont 1 titre  + 1 demi et 1 finale avec le CO (à vérifier)

Naka: 3 demi-finales et 1 finale

Penaud: 1 demi-finale et 1 finale pour 1 titre

Raka: 1 demi-finale et 1 finale pour 1 titre

Il y a aussi les capes avec l'EDF:

Fofana: 44

Lamerat: 16

Naka: 15

Penaud: 2

Raka: bientôt! :P

Bref, la moins pire perte si on arrive à mettre l'affect de côté mais bon c'est sûrement aussi le top 2 ou 3 de nos ailiers donc ça ferait chier!!  :huh:  :blink:  :wacko:

#2623 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 396 messages

Posté 21 octobre 2017 - 07:25

on se rassure comme on peut effectivement, mais faut chercher.

#2624 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 796 messages

Posté 21 octobre 2017 - 08:29

Le LOU fait des offres supérieures à l'ASM, mais il faudra bien qu'un jour notre club fasse des efforts sinon on va se faire piquer tous nos meilleurs joueurs...

Si le club ne fait pas ce qu'il faut pour garder Noa, je me demande bien pour quel joueur il le fera !!!   :sbof:

A ce moment-là, on fait naître des canards, on les élève et on les vend à d'autres qui les engraisseront pour faire du foie gras hors de prix...   :ermm:

#2625 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 21 octobre 2017 - 08:39

Erreur sujet