Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2596 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:45

méfiance.... méfiance...

une simple observation des horaires de trains montre que Noa se raprocherait de sa famille au Fidji d'au moins 2 bonnes heures s'il partait au LOU....

#2597 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:54

Perrault en perd le nord!

Il ne s'y retrouve plus entre les gars aux petits maillots rouge et le grand méchant LOU. :blink:

#2598 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 20 octobre 2017 - 07:42

Bon bon réponse dans 15 jours... franchement, si Noa se barre...(et on saura tous pourquoi)  ce sera quand même un très mauvais coup... j'ose pas le croire... menfin je comprends aisément qu'un club ambitieux et à l'aise financièrement cible un tel joueur... à leur place j'aurai fait la même chose... et sans être dans les secrets des Dieux... tu imagines sans mal que le contrat actuel de NOA doit être loin de ce que certains gagnent... et qu'à talent équivalent il doit avoir une belle marge avec l'actuel et le contrat que peut lui proposer le LOU...

Arrivé des Fidji, formé au club, deux contrats avec nous... sûr que le ratio qualité/prix actuel doit être très intéressant... mais voilà Mr Le Président c'est le moment de passer à la caisse...

#2599 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 20 octobre 2017 - 07:51

Bon bon réponse dans 15 jours... franchement, si Noa se barre...(et on saura tous pourquoi)  

le projet sportif?  :bush:

#2600 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 octobre 2017 - 08:02

Je n'accepterai pas que nos dirigeants ne fassent pas tout pour le conserver.

C'est mon "chouchou" avec Bendy et Cancoriet. C'est trois là, ils sont à nous rien qu'a nous. On surpaie, on optimise au Caïmans....On se démerde, mais on les garde

#2601 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2017 - 08:31

franchement le rugby en France et ces histoires multiples , son jeu tout pourri , m'emmerde de plus en plus au point de ne regarder que les matchs de l'ASM.

si Noa se casse , je pense que je ne regarderais plus rien

#2602 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 056 messages

Posté 20 octobre 2017 - 08:58

franchement le rugby en France et ces histoires multiples , son jeu tou pourri , m'emmerde de plus en plus au point de ne regarder que les matchs de l'ASM.

Réduire ce sport, un club (l'ASM) à un seul individu......comment dire.....et puis ton message est désobligeant voir méprisant au regard du talent des Fofana, Raka, Penaud, Abendanon, Toeava et consorts!

#2603 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 20 octobre 2017 - 09:21

franchement le rugby en France et ces histoires multiples , son jeu tout pourri , m'emmerde de plus en plus au point de ne regarder que les matchs de l'ASM.

j'aimerai surtout que Noa se casse..... de l'infirmerie.

#2604 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2017 - 09:35

Réduire ce sport, un club (l'ASM) à un seul individu......comment dire.....et puis ton message est désobligeant voir méprisant au regard du talent des Fofana, Raka, Penaud, Abendanon, Toeava et consorts!

j'avoue j'ai pleuré....

quand à tes pseudos leçons d' humanisme , morale et citoyenneté tu peux de les coller dans le calcif en utilisant le propentaire de calcification  :)

#2605 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 058 messages

Posté 20 octobre 2017 - 10:20

NOA ?  franchement, je vois mal après " l 'affaire "  CHAUME,   l ' A  S  M ne pas faire ce qu 'il faut pour le conserver....là, je serais , disons : inquiet !

#2606 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 20 octobre 2017 - 10:50

et puis dans cette course à l'échalote... ce serait perçu comme une faiblesse vis à vis des autres clubs, joueurs et agents d'autant plus que la saison d'après, il y a aura un paquet de mecs en fin de contrat... bref... il faut aussi montrer que le club est là et bien là... message à faire passer....

Car 2019 et 2020 arrivera vite  :rolleyes:

Mais bon on se fait des noeuds au cerveau tout seul, ils feront l'effort de le conserver, et s'ils hésitent qu'un quart de seconde, ils n'ont qu'à se dire que depuis 7 ans vu les performances du bonhomme ils ont économisé énormément en faisant le ratio coût du mec/ efficacité du joueur... la pillule passera bien mieux... bref...NOA le mérite car il le vaut bien...

#2607 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 120 messages

Posté 20 octobre 2017 - 11:07

on le prolonge avec revalorisation salariale et on le fout pilier gauche : opération 8 en 1 :closedeyes:

#2608 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 octobre 2017 - 11:27

Ne rêvez pas trop les gars. Le rugby se footbalise.

Et le club ne pourra pas s'aligner sur les offres faites à tous nos chouchous, tous nos cadors.

Après Chaume, Noa, viendra le tour de Fofana, de Penaud, d'Iturria, de Paulo, etc, ect.....

Il y a 13 clubs qui cherchent à recruter, alors en plus des JIFF, c'est que du bonheur.

Quand je vois Toulon qui est prêt à avoir 5 n° 9 (allez, disons 4, Méric irait à Pau...............tiens encore un JIFF!)

#2609 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 058 messages

Posté 20 octobre 2017 - 11:57

Ne rêvez pas trop les gars. Le rugby se footbalise.

Et le club ne pourra pas s'aligner sur les offres faites à tous nos chouchous, tous nos cadors.

Après Chaume, Noa, viendra le tour de Fofana, de Penaud, d'Iturria, de Paulo, etc, ect.....

Il y a 13 clubs qui cherchent à recruter, alors en plus des JIFF, c'est que du bonheur.

Quand je vois Toulon qui est prêt à avoir 5 n° 9 (allez, disons 4, Méric irait à Pau...............tiens encore un JIFF!)

Ce n 'est pas d 'aujourd' hui.......la règle est sur le fond la même pour tout le monde...dans la réalité c 'est peut-être plus nuancé.

#2610 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 octobre 2017 - 12:05

Ce n 'est pas d 'aujourd' hui.......la règle est sur le fond la même pour tout le monde...dans la réalité c 'est peut-être plus nuancé.

Disons surtout qu'il y a beaucoup plus de fric dans les clubs pros, maintenant. Et que ça risque d'augmenter