Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#2626 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,935 posts

Posted 21 October 2017 - 09:21 AM

Que l'ASM ne puisse pas offrir plus que le LOU , me fait bien rire !!

Si on veut continuer à rivaliser ,il va peut-être falloir être un peu moins radin !!

#2627 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 21 October 2017 - 10:13 AM

Moi qui pensais connement que c'était une question de salary cap, de budget pas extensible à volonté. D'équilibre aussi pour recruter des pointures, rien de tout ça, c'est bêtement de la radinerie. Même pas foutu de m'en apercevoir.
Faukonyaka.

Accessoirement, je pense que l'ASM ne rejetterait pas un don substantiel lui permettant d'assurer une gratification significative aux meilleurs éléments de son groupe pour s'assurer leur conservation dans l'effectif. Si des fois, tu te sens de faire un gros chèque pour aider. :rolleyes:

#2628 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,957 posts

Posted 21 October 2017 - 10:14 AM

:lol:  :lol:  :lol:

#2629 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,797 posts

Posted 21 October 2017 - 10:18 AM

On fiance déjà l'ASM avec nos abonnements ou nos places achetées ponctuellement, on ne va pas encore faire des dons...   :fauche:  

Si le club cherche des mécènes, il a peu de chances d'en trouver ici ! Quoi que...   ^_^

Pour en revenir à Noa, je pense que le club peut mettre le paquet sur lui et il lui doit bien ça ; je me suis laissé dire que le joueur était jusqu'à maintenant sous-payé par rapport à sa valeur, comme d'autres l'ont été dans la passé !

#2630 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,301 posts

Posted 21 October 2017 - 10:37 AM

Perso je n'ai pas la moindre info sur ce que touche tel ou tel et je doute qu'il y en est ici...

Ca ressemble assez à des allégations ces affirmations ridicules !

#2631 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 21 October 2017 - 10:42 AM

On fiance déjà l'ASM avec nos abonnements ou nos places achetées ponctuellement, on ne va pas encore faire des dons...   :fauche:  
Si le club cherche des mécènes, il a peu de chances d'en trouver ici ! Quoi que...   ^_^
Pour en revenir à Noa, je pense que le club peut mettre le paquet sur lui et il lui doit bien ça ; je me suis laissé dire que le joueur était jusqu'à maintenant sous-payé par rapport à sa valeur, comme d'autres l'ont été dans la passé !

Noa international sous payé , laisse moi rire .....

#2632 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,935 posts

Posted 21 October 2017 - 10:50 AM

Moi qui pensais connement que c'était une question de salary cap, de budget pas extensible à volonté. D'équilibre aussi pour recruter des pointures, rien de tout ça, c'est bêtement de la radinerie. Même pas foutu de m'en apercevoir.
Faukonyaka.

Accessoirement, je pense que l'ASM ne rejetterait pas un don substantiel lui permettant d'assurer une gratification significative aux meilleurs éléments de son groupe pour s'assurer leur conservation dans l'effectif. Si des fois, tu te sens de faire un gros chèque pour aider. :rolleyes:

Le Salary cap  :lol: ...........je vois que certains sur ce forum y croient encore !! 

C'est beau de croire que l'ASM est le seul club à devoir le respecter !!

#2633 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 21 October 2017 - 10:58 AM

Dans le cas de naka, le problème aussi vient du fait que l'on ne sait absolument pas si les suites de sa grave blessure seront bonnes ou bien si cela va nuire à son rendement futur ......si on lui fait un gros chèque pour qu'il reste il faut avoir des garanties sur ce point et c'est pas gagné !

Le Salary cap  :lol: ...........je vois que certains sur ce forum y croient encore !! 

C'est beau de croire que l'ASM est le seul club à devoir le respecter !!

en tout cas le contrôleur de gestion de la lnr n'a jamais eu de reproches envers l'asm contrairement à d'autre club du top 14 :-)

#2634 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 21 October 2017 - 12:53 PM

Dans le cas de naka, le problème aussi vient du fait que l'on ne sait absolument pas si les suites de sa grave blessure seront bonnes ou bien si cela va nuire à son rendement futur ......si on lui fait un gros chèque pour qu'il reste il faut avoir des garanties sur ce point et c'est pas gagné !
en tout cas le contrôleur de gestion de la lnr n'a jamais eu de reproches envers l'asm contrairement à d'autre club du top 14 :-)

Je partage un peu ton idée.

Tous les gars qui sont partis du club ces dernières années, n'ont jamais fait une grande carrière derrière. Ils sont resté des bons joueurs de Top14, sans plus, loin des standards d'international, gagnants surement un peu plus de temps de jeu.

J'en déduis que le staff connait très bien ses joueurs, leur potentiel présent et à venir.

On parle là de Noa, le problème est évoqué pour Fofana. Ces 2 joueurs sont à l'infirmerie, seul le staff médical peut faire des hypothèses sur leur évolution future.

Je leur souhaite à tous les 2 de revenir à leur top niveau et j'espère qu'alors le club fera ce qu'il faut pour les garder.

#2635 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,059 posts

Posted 21 October 2017 - 14:12 PM

Je partage un peu ton idée.

Tous les gars qui sont partis du club ces dernières années, n'ont jamais fait une grande carrière derrière. Ils sont resté des bons joueurs de Top14, sans plus, loin des standards d'international, gagnants surement un peu plus de temps de jeu.

J'en déduis que le staff connait très bien ses joueurs, leur potentiel présent et à venir.

On parle là de Noa, le problème est évoqué pour Fofana. Ces 2 joueurs sont à l'infirmerie, seul le staff médical peut faire des hypothèses sur leur évolution future.

Je leur souhaite à tous les 2 de revenir à leur top niveau et j'espère qu'alors le club fera ce qu'il faut pour les garder.

Evident...

#2636 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,957 posts

Posted 21 October 2017 - 14:37 PM

Evident...

Quoi ??? Le satff connait mieux ses joueurs que les supporteurs ? Nooooon, tu dois faire erreur...

#2637 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,116 posts

Posted 21 October 2017 - 14:53 PM

J'ai pas suivi il se casse Noa ?

houille! a lire comme ça ,sa fait mal!

#2638 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,145 posts

Posted 21 October 2017 - 18:08 PM

Croisé Mignoni avant le match devant la porte D (avec Privat, toujours aussi sympa).

Je lui ai dit de lâcher l'affaire pour Noa.

Il s'est marré, moi aussi ... mais jaune

#2639 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,750 posts

Posted 21 October 2017 - 18:11 PM

Croisé Mignoni avant le match devant la porte D (avec Privat, toujours aussi sympa).

Il venait faire son marché ? en tout cas il a du être content de son premier achat

#2640 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,760 posts

Posted 21 October 2017 - 18:15 PM

Bonnaire aussi etait là.