Tous les clubs qui visent Noa vont effectivement attendre, ils ne vont pas miser sur un ?
le ? de Wilkinson s'est transformé en !........
Posted 09 November 2017 - 11:49 AM
Tous les clubs qui visent Noa vont effectivement attendre, ils ne vont pas miser sur un ?
le ? de Wilkinson s'est transformé en !........
Posted 09 November 2017 - 13:55 PM
C'est vraiment lui qui gère la page? Malgré l'emploi du 'Je', je ne suis pas certaine.
Posted 09 November 2017 - 18:46 PM
sa vie est indubitablement en France, ce n'est plus à prouver, mais de mémoire son français n'est pas aussi fluide que ça... Peut être que quelqu'un l'aide avec sa page et je trouve ça bien! ça fait déjà ça de bêtise en moins qui lui arrive aux oreilles...
Le sens de mon message n'était pas de prouver l'inverse.
Posted 09 November 2017 - 18:56 PM
ce qui m'intéresse surtout, c'est son retour aux entrainements et son état de forme
le retour sur le pré surtout en décembre sera méga important et un retour au top comme lorsqu'il s'est blessé !
bien plus que son contrat qui ne nous regarde pas finalement forcément
Posted 09 November 2017 - 19:37 PM
Posted 09 November 2017 - 20:50 PM
S'il nous fait une Raka dans une finale, il pourra partir (ou rester d'ailleurs)
S'il nous fait une Naka aussi ........... et surtout!
Posted 09 November 2017 - 23:01 PM
Le sens de mon message n'était pas de prouver l'inverse.
Posted 11 November 2017 - 11:23 AM
Posted 11 November 2017 - 11:36 AM
Nakaitaci devait donner sa réponse en début de semaine... c'est peut-être moi, jamais je n'ai rien vu. Avec-vous plus d'infos sur sa destination (i.e Montpellier, Lyon ou... ailleurs )?
Tu le sauras en début de semaine prochaine, tu viens de le dire...
Posted 11 November 2017 - 11:43 AM
Nakaitaci devait donner sa réponse en début de semaine... c'est peut-être moi, jamais je n'ai rien vu. Avec-vous plus d'infos sur sa destination (i.e Montpellier, Lyon ou... ailleurs )?
Ailleurs, c'est toujours quelque part...je pense donc que c'est la bas qu'il ira...
Posted 11 November 2017 - 11:45 AM
Tu l auras ton Naka par contre on lui a re pété le genou, faut pas déconner non plus
Posted 11 November 2017 - 13:24 PM
s'il part pour les pepetes ça sera plutôt le MHR , vous avez été un peu trop radin pour le coup.
Posted 11 November 2017 - 13:59 PM
Plus ça traine, et plus je me dis que finalement...
Posted 11 November 2017 - 14:25 PM
Plus ça traine, et plus je me dis que finalement...
......ça traine
Posted 11 November 2017 - 16:13 PM