FabASM63 @fabienf3006 7 minil y a 7 minutes
D'après le #midol le LOU aurait convaincu Noa Nakaitaci (27 ans, 15 sélections) de venir sur les bords du Rhône. L'actuel leader du Top 14 devrait prochainement conclure l’affaire.
Posted 12 November 2017 - 20:14 PM
D'après le #midol le LOU aurait convaincu Noa Nakaitaci (27 ans, 15 sélections) de venir sur les bords du Rhône. L'actuel leader du Top 14 devrait prochainement conclure l’affaire.
Posted 12 November 2017 - 20:14 PM
Posted 12 November 2017 - 20:19 PM
du coup c'est de la faute des supporters clermontois qui le critiquaient pour son côté vénal ou c'est juste son côté vénal qui le font signer au Lou ?
Posted 12 November 2017 - 20:26 PM
Posted 12 November 2017 - 20:40 PM
Posted 12 November 2017 - 20:46 PM
Ca reste au conditionnel, non ?
Je vois pas comment tu peux filer 500.000 € à un gars blessé et qui est en retard sur son retour
Posted 12 November 2017 - 20:51 PM
S'il avait vraiment voulu rester, il aurait signer sa prolongation depuis belle lurette, et certainement bien avant le premier tweet accusateur ( qui fut précéder par des milliers de tweet - dont le mien - l'encourageant à rester).Il voulait vraiment rester, n'avait rien décidé, avant les tweets qui l'ont totalement décontenancé... Arghhh, quel dommage, c'est ballot !
Et maintenant, Didier, tu ne dis rien non plus ?
Posted 12 November 2017 - 21:03 PM
Posted 12 November 2017 - 21:08 PM
S'il avait vraiment voulu rester, il aurait signer sa prolongation depuis belle lurette, et certainement bien avant le premier tweet accusateur ( qui fut précéder par des milliers de tweet - dont le mien - l'encourageant à rester).
Posted 12 November 2017 - 21:18 PM
je vais donc déchirer ma carte d'abonné
mais j'hésite a la jeter dans la Maine à Angers ou la Loire à Saumur
cruel dilemme
Posted 12 November 2017 - 21:21 PM
Posted 12 November 2017 - 21:22 PM
je vais donc déchirer ma carte d'abonné
mais j'hésite a la jeter dans la Maine à Angers ou la Loire à Saumur
cruel dilemme
Met la dans la saumure, elle se conservera un peu, et qui sait elle pourrait peut être resservir !
Posted 12 November 2017 - 22:06 PM
Que vient faire Dodo la Saumure dans ce fil dédié à Naka ?Met la dans la saumure, elle se conservera un peu, et qui sait elle pourrait peut être resservir !
Posted 12 November 2017 - 23:00 PM
Perso ça me fait quand même un peu chier. Au-delà de la valeur du joueur (qui malgré son talent me semble remplaçable) perso je l'aimais bien Naka. Et même si effectivement l'ASM a su le soutenir à des moments difficiles, il aura de son côté apporté pas mal sur le terrain et a même pu parfois voir certains jouer à sa place sans que cela apparaisse totalement fondé...
Posted 12 November 2017 - 23:12 PM
Perso ça me fait quand même un peu chier. Au-delà de la valeur du joueur (qui malgré son talent me semble remplaçable) perso je l'aimais bien Naka. Et même si effectivement l'ASM a su le soutenir à des moments difficiles, il aura de son côté apporté pas mal sur le terrain et a même pu parfois voir certains jouer à sa place sans que cela apparaisse totalement fondé...