Il est ingénieur?
Non, il est nuciculteur.
Posté 13 novembre 2017 - 22:43
Il est ingénieur?
Posté 13 novembre 2017 - 22:55
bonne continuation à lui
c'est tout ce que j'ai à dire
Posté 13 novembre 2017 - 22:55
Complètement d accord.
Donc le problème n est plus tellement le choix du joueur. D ailleurs il fait bien ce qu'il veut.
Par contre ça pose quand même clairement la question des ambitions de l asm et de ses moyens dans une compétition toujours plus concurrentielle.
Posté 13 novembre 2017 - 23:05
Plus aucun commentaire sur ce départ, j'ai exprimé très clairement mon sentiment, rien à ajouter sur le fond. Il était temps que le feuilleton, je pas, je reste, je suis bien à l'ASM, mais je peux également quitter le club, se termine. Départ acté, au moins c'est clair. Bon vent à lui..........Mais, la seule question qui me vient maintenant à l'esprit sera t-il disponible pour la fin de saison ??????
Posté 13 novembre 2017 - 23:07
Tu as sans doute raison, ça doit être moi qui fait dans le cliché. Heureusement que tu es là pour montre la voie.Merci pour la leçon.
J'espère que tu garderas tes parents à la maison pour qu'ils vivent le reste de leur vie en famille.
N'oublies pas de faire des photos, tu aimes les clichés!
Posté 13 novembre 2017 - 23:10
Tu as sans doute raison, ça doit être moi qui fait dans le cliché. Heureusement que tu es là pour montre la voie.
Pour tes espoirs sur ma personne, sur ma famille et non sur mes propos, je t'invite à conserver tes idées pour toi, et ne plus m'en faire part. Et je t'en remercie par avance.
De rien!
Posté 14 novembre 2017 - 06:42
Ce que je vais dire va peut être choquer, mais j'espère que l'ASM ne va pas le relancer a tout prix cette saison pour finalement qu'il arrive en pleine bourre au LOU.
Betham a l'aile me paraît plutôt pas mal.
Posté 14 novembre 2017 - 07:56
En lisant l'article de ce matin dans La Montagne, on voit bien que le coach lance une bonne pique à Noa en disant que les joueurs sur le départ doivent assumer...
Posté 14 novembre 2017 - 08:21
Non ça ne pose en rien des questions sur les ambitions de lASM. Ce sont les mêmes que depuis 10 ans
Posté 14 novembre 2017 - 08:27
Jamais l asm n'a autant été attaqué sur le marché de ses joueurs.
C est ce qui est dit dans LM ce matin et Azema en est bien conscient.
Posté 14 novembre 2017 - 09:13
par contre FA ne remettra pas Noa en jambe, je l'ai interprêté comme ça. c'est un catalan, et à mon humble avis, le fait que Noa aille au Lou, après tout ce qu'à fait FA pour le remttre dans le sens de la marche. FA a du prendre ceci pour une trahison même si il peut comprendre le truc. l'accepter est autre chose.
je peux me tromper . donc pas taper mais perso en me mettant à la place de FA je le prendrai comme ça. mais je suis pas FA
Posté 14 novembre 2017 - 09:18
Ce n'est pas parce qu'on est attaqués que nos ambitions vont à la baisse. On a toujours fait confiance à nos jeunes, et c'est pas maintenant qu'on va s'arrêter. Mais l'important, c'est d'avoir un bon mix entre "top players" et jeunes à fort potentiel.
Si on lit entre les lignes de l'ITW d'Azema, on sent clairement que des mecs comme Kakabadze, Nicoue, Ezeala et Tuicuvu auront leur chance l'an prochain (voire cette année). Maintenant, on va voir qui seront les renforts extérieurs.
Posté 14 novembre 2017 - 09:21
C est d ailleurs super ça et j en suis personnellement ravi.
Mais ce que je crains c'est que ces mêmes joueurs partent à court terme
A prendre tous les matins durant 1 semaine.....
Posté 14 novembre 2017 - 10:41
par contre FA ne remettra pas Noa en jambe, je l'ai interprêté comme ça. c'est un catalan, et à mon humble avis, le fait que Noa aille au Lou, après tout ce qu'à fait FA pour le remttre dans le sens de la marche. FA a du prendre ceci pour une trahison même si il peut comprendre le truc. l'accepter est autre chose.
je peux me tromper
. donc pas taper mais perso en me mettant à la place de FA je le prendrai comme ça. mais je suis pas FA
faut arrêter les mauvaises interprétations , il leur demande juste qu'ils disent la vérité sur leur transfert (argent , contrat plus long etc.....) et qu'ils l'assument , perso je ne vois pas Azema se passer des services de Noa ou Chaume si ils sont apte et au top de leur forme
Posté 14 novembre 2017 - 10:51
En ce moment Noa au top de sa forme je suis pas sur...faut arrêter les mauvaises interprétations , il leur demande juste qu'ils disent la vérité sur leur transfert (argent , contrat plus long etc.....) et qu'ils l'assument , perso je ne vois pas Azema se passer des services de Noa ou Chaume si ils sont apte et au top de leur forme