Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#3346 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 765 messages

Posté 14 novembre 2017 - 10:59

par contre FA ne remettra pas Noa en jambe, je l'ai interprêté comme ça. c'est un catalan, et à mon humble avis, le fait que Noa aille au Lou, après tout ce qu'à fait FA pour le remttre dans le sens de la marche. FA a du prendre ceci pour une trahison même si il peut comprendre le truc. l'accepter est autre chose. 

je peux me tromper ;). donc pas taper mais perso en me mettant à la place de FA je le prendrai comme ça. mais je suis pas FA ;)

Je suis de ton avis là-dessus, surtout que dans LM de ce matin, Azéma dit qu'il comprend très que des joueurs veuillent partir, mais qu'ils doivent assumer et dire vraiment pourquoi ils partent .

Il dit qu'il n' a pas de problèmes avec le fait que des joueurs partent, mais il ne doit pas encaisser que ces gars-là ne disent pas la vérité !

faut arrêter les mauvaises interprétations , il leur demande juste qu'ils disent la vérité sur leur transfert (argent , contrat plus long etc.....) et qu'ils l'assument , perso je ne vois pas Azema se passer des services de Noa ou Chaume si ils sont apte et au top de leur forme 

Justement, il faudra qu'ils le soient, sinon... Azéma n'est pas bête, si Noa (par ex.) revient au top du top, il sera sur les feuilles de match, dans le cas contraire le coach ne lui fera pas de fleurs !

Mais bon, je crois que tous les coachs font comme ça, ils prennent ce qu'ils ont de meilleur !

En ce moment Noa au top de sa forme je suis pas sur...

Ah mais bien sûr qu'en ce moment Noa n'est pas au top et ça se comprend... Je crois aussi savoir que Noa est un affectif et avec tout ce qui s'est dit peut-être que ça va l'affecter et le gêner pour revenir au top... Mais bon, tout ce que je raconte est une suite de conneries, comme d'hab !   :blink:  ^_^  :P

#3347 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:11

Je suis de ton avis là-dessus, surtout que dans LM de ce matin, Azéma dit qu'il comprend très que des joueurs veuillent partir, mais qu'ils doivent assumer et dire vraiment pourquoi ils partent .

Il dit qu'il n' a pas de problèmes avec le fait que des joueurs partent, mais il ne doit pas encaisser que ces gars-là ne disent pas la vérité !

Oui. Ben c'est bien ce qu'on demande tous.

Sus à l'hypocrisie.

#3348 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:26

le monde pro est incompatible avec la pensée bisounours

#3349 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:29

Oui. Ben c'est bien ce qu'on demande tous.

Sus à l'hypocrisie.

A priori, certains (joueurs) voient les choses autrement... Ça me désole !

#3350 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:31

j'arrive plus à retrouver le tweet, où il dit je vais construire avec ceux qui restent ... j'en arrive à me demander, si j'ai pas halluciné mdrr grrr .. 

#3351 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:35

Justement, il faudra qu'ils le soient, sinon... Azéma n'est pas bête, si Noa (par ex.) revient au top du top, il sera sur les feuilles de match, dans le cas contraire le coach ne lui fera pas de fleurs !
Mais bon, je crois que tous les coachs font comme ça, ils prennent ce qu'ils ont de meilleur !

Ah mais bien sûr qu'en ce moment Noa n'est pas au top et ça se comprend... Je crois aussi savoir que Noa est un affectif et avec tout ce qui s'est dit peut-être que ça va l'affecter et le gêner pour revenir au top... Mais bon, tout ce que je raconte est une suite de conneries, comme d'hab !   :blink:  ^_^  :P

Il a fait le choix de partir pour le pognon, soyons claire !!! La durée du contrat, en sachant qu´il revient de blessure a sûrement pesé dans sa décision certes. Mais faut qu´il assume son choix et qu´il comprenne que le club et ses supporters se sentent « trahis ». Il doit comprendre quon ne va pas applaudir son choix !!!

#3352 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:44

En vrai, vous me faites halluciné des fois !!!!

Donc Noa il va arriver et dire «  Bon Ben j’ai privilégié la thunes plutôt que le projet sportif ! Lyon est une équipe de Pipe mais bon la ville est belle ! Lyon sera jamais à la hauteur de clermont, qui a des supporters bien au dessus du Lou en nombre et en ferveur !!

Ça vous arrive jamais que votre chef vous soule et que au lieu de dire «  Va te faire enculer gros connard » vous dites «  oui chef tout de suite je m’occupe de ce dossier » ???

A croire que le mec il a pas un minimum de reconnaissance pour le club..... c’est sa vie et son futur en jeu ! Il va pas rester pour faire plaisir, à des mecs qui parfois lui chie dessus dès qu’il rate une passe !

Le mec a des enfants une famille ! Il prend l’oseille et il a bien raison ! Mais arrêtez il va pas chier sur le LOU non plus en conférence de presse

De quoi tu parles, ça n'a rien à voir. On dit simplement que même si le projet sportif du LOU est certainement intéressant vu les moyens qu'ils semblent vouloir mettre sur la table, dire que l'on quitte l'ASM pour ce projet alors que l'on est a priori titulaire indéboulonnable du club champion de France et vice-champion d'Europe, ça passe pas velours velours. Tu pourrais l'entendre ça. Rien à avoir avec le fait qu'il prenne la tune, je le comprends tout à fait, rien à avoir avec le fait qu'il ne doit rien au club (on peut discuter mais c'est l'esprit du sport pro) mais cette explication (qui n'est pas celle de Noa, certes, mais de son agent, attendons de voir ce qu'il dira lui) c'est un peu quelque part du foutage de gueule. Un joueur part pour des raisons qui lui sont propres, pas de soucis là dessus, mais faut pas nous faire prendre des vessies pour les lanternes !

le monde pro est incompatible avec la pensée bisounours

Je ne vois pas ce qu'il a de bisounous à dire les choses telles qu'elles sont lorsque l'on part. Qu'il dise je pars pour la durée du contrat, le montant du contrat et parce que je crois le LOU capable de jouer les premiers rôles dans les saisons à venir et tout va bien. La communication, bisounours pour le coup, sur le projet sportif, c'est clairement du foutage de gueule !

#3353 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:56

Je ne vois pas ce qu'il a de bisounous à dire les choses telles qu'elles sont lorsque l'on part. Qu'il dise je pars pour la durée du contrat, le montant du contrat et parce que je crois le LOU capable de jouer les premiers rôles dans les saisons à venir et tout va bien. La communication, bisounours pour le coup, sur le projet sportif, c'est clairement du foutage de gueule !

pour le moment NOA ne s'est pas exprimé

pour la suite , s'il part pour un meilleur salaire , il a bien raison et il fait ce qu'il veut étant en fin de contrat , il ne doit rien a l'ASM et l'ASM ne lui doit rien

ensuite je ne vois pas en quoi le projet du LOU serait a jeter obligatoirement , surtout avec Mignoni aux commandes

quand a la langue de bois . l'ASM n'a pas a donner de leçons en matière de communication :innocent:

bon vent a Noa, l'ASM le remplacera et continuera d'exister 

et pour ma part s'il le faut j'abuserai si besoin de mauvaise foi s'il s'agit de Noa ou de BJ  ( même pas honte )

#3354 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 14 novembre 2017 - 12:02

pour le moment NOA ne s'est pas exprimé

pour la suite , s'il part pour un meilleur salaire , il a bien raison et il fait ce qu'il veut étant en fin de contrat , il ne doit rien a l'ASM et l'ASM ne lui doit rien

ensuite je ne vois pas en quoi le projet du LOU serait a jeter obligatoirement , surtout avec Mignoni aux commandes

quand a la langue de bois . l'ASM n'a pas a donner de leçons en matière de communication :innocent:

bon vent a Noa, l'ASM le remplacera et continuera d'exister 

et pour ma part s'il le faut j'abuserai si besoin de mauvaise foi s'il s'agit de Noa ou de BJ  ( même pas honte )

je ne vois pas où nous sommes en désaccord sur ces points, je dis exactement la même chose.

on ne parle pas de la communication du LOU mais de celle du joueur, ne mélangeons pas tout

ça je n'en doute pas  :P 

#3355 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages

Posté 14 novembre 2017 - 12:02

et si on laissait Noa communiquer une fois qu'il aura apposé sa signature sur le contrat du LOU....pour ensuite le critiquer... parce que les procès d'intention c'est bien gentil....

Parce que moi aussi, je peux aussi en faire un, et dire que Noa a bien raison de se barrer pour le fric et un contrat plus long, car son (ses) contrat actuel et précèdents par rapport à ses petits camarades,  à son statut, à ses performances étaient "trop" en dessous... et qu'à un moment... l'écart était tel avec la prolongation proposée, qu'il ne lui restait qu'un seul choix possible...

Bref, tout n'est pas Tout Jaune ou Tout Bleu...

#3356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 14 novembre 2017 - 12:08

C'est bon Noa il se casse, s'il peut jouer il joue et Basta, au suivant.

#3357 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 107 messages

Posté 14 novembre 2017 - 12:57

C'est bon Noa il se casse, s'il peut jouer il joue et Basta, au suivant.

voilà, perso je suis déjà passé à autre chose...

#3358 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 14 novembre 2017 - 13:00

De quoi tu parles, ça n'a rien à voir. On dit simplement que même si le projet sportif du LOU est certainement intéressant vu les moyens qu'ils semblent vouloir mettre sur la table, dire que l'on quitte l'ASM pour ce projet alors que l'on est a priori titulaire indéboulonnable du club champion de France et vice-champion d'Europe, ça passe pas velours velours. Tu pourrais l'entendre ça. Rien à avoir avec le fait qu'il prenne la tune, je le comprends tout à fait, rien à avoir avec le fait qu'il ne doit rien au club (on peut discuter mais c'est l'esprit du sport pro) mais cette explication (qui n'est pas celle de Noa, certes, mais de son agent, attendons de voir ce qu'il dira lui) c'est un peu quelque part du foutage de gueule. Un joueur part pour des raisons qui lui sont propres, pas de soucis là dessus, mais faut pas nous faire prendre des vessies pour les lanternes !

Officiellement il va pas dire qu’il pars pour l’oseille, faut avoir un peu de bon sens.

Il va pas se mettre les supporters du LOU à dos dès sa première interview

#3359 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 14 novembre 2017 - 13:02

Officiellement il va pas dire qu’il pars pour l’oseille, faut avoir un peu de bon sens.

Très juste.

Et pas non plus son nouveau staff qui respecte comme tout le monde le salary cap !

#3360 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2017 - 13:31

Qu'on arrête le "c'est bon pour mon rugby" ou "le proget sportif m'a séduit" , un truc comme ça et tout le monde serait capable de le comprendre ,:

"j'arrive en fin de carrière dans pas si longtemps que ça , le Lou me fait confiance en me proposant un salaire qui va m'enlever le soucis d'après carrière sportive , je pars de Clermont avec quelques regrets mais je pense en premier à ma famille qui compte sur moi."

Je pense quand même qu'un discours comme celui de Fred ne ferait pas tâche...