par contre FA ne remettra pas Noa en jambe, je l'ai interprêté comme ça. c'est un catalan, et à mon humble avis, le fait que Noa aille au Lou, après tout ce qu'à fait FA pour le remttre dans le sens de la marche. FA a du prendre ceci pour une trahison même si il peut comprendre le truc. l'accepter est autre chose.
je peux me tromper
. donc pas taper mais perso en me mettant à la place de FA je le prendrai comme ça. mais je suis pas FA
Je suis de ton avis là-dessus, surtout que dans LM de ce matin, Azéma dit qu'il comprend très que des joueurs veuillent partir, mais qu'ils doivent assumer et dire vraiment pourquoi ils partent .
Il dit qu'il n' a pas de problèmes avec le fait que des joueurs partent, mais il ne doit pas encaisser que ces gars-là ne disent pas la vérité !
faut arrêter les mauvaises interprétations , il leur demande juste qu'ils disent la vérité sur leur transfert (argent , contrat plus long etc.....) et qu'ils l'assument , perso je ne vois pas Azema se passer des services de Noa ou Chaume si ils sont apte et au top de leur forme
Justement, il faudra qu'ils le soient, sinon... Azéma n'est pas bête, si Noa (par ex.) revient au top du top, il sera sur les feuilles de match, dans le cas contraire le coach ne lui fera pas de fleurs !
Mais bon, je crois que tous les coachs font comme ça, ils prennent ce qu'ils ont de meilleur !
En ce moment Noa au top de sa forme je suis pas sur...
Ah mais bien sûr qu'en ce moment Noa n'est pas au top et ça se comprend... Je crois aussi savoir que Noa est un affectif et avec tout ce qui s'est dit peut-être que ça va l'affecter et le gêner pour revenir au top... Mais bon, tout ce que je raconte est une suite de conneries, comme d'hab !