Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#3556 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 22 November 2017 - 18:43 PM

Ça ne me fait ni chaud ni froid ce départ de Nakaitaci. D'ailleurs, c'est ce que m'inspire les fidjiens depuis le passage de Sivivatu chez nous. Avec eux, il faut se réjouir de ce qu'ils peuvent apporter mais s'attendre à des départs inattendus quasi du jour au lendemain.
On a connu ça avec Bai, Sivivatu, Nalaga, maintenant Nakaitaci. Tu as l'impression que les mecs sont super biens ici, et paf, tu apprends qu'ils partent.
À mon avis, on aura droit à la même chose si un club cible Yato. Raka est verrouillé pour un moment, tant mieux.
Question de mentalité, il n'y a qu'à regarder Sireli Bobo, le mec il a fait douze clubs, et la banane et performant partout, même pour 6 mois. Vulivuli, idem, il va où le vent le mene avec une humeur égale.

D'ailleurs, il n'y a pas eu d'arrivée de fidjien au club cette année en espoir. Et ceux arrivés l'an passé sont partis.

Reste Raka, Yato et Tuicuvu.

#3557 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 22 November 2017 - 18:50 PM

Enfin bon. J'ai dans l'idée que si on me payait cher pour jouer à la pétanque à 15000 bornes de chez moi, je ne verrais pas trop d'objection à ce qu'on me sollicite ni à gagner plus 200 kms plus loin, le tout sans léser qui que ce soit.

#3558 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 November 2017 - 19:00 PM

va prendre cher l'ami Wesley quand les excités vertueux du forum vont apprendre son départ à Montpellier avant la fin de son contrat ( façon Picamoles )

#3559 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 22 November 2017 - 19:04 PM

Enfin bon. J'ai dans l'idée que si on me payait cher pour jouer à la pétanque à 15000 bornes de chez moi, je ne verrais pas trop d'objection à ce qu'on me sollicite ni à gagner plus 200 kms plus loin, le tout sans léser qui que ce soit.

Toi, tu pousses le bouchon un peu loin...

#3560 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts

Posted 22 November 2017 - 19:06 PM

Je vais me tenir à carreau maintenant

#3561 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 22 November 2017 - 20:04 PM

Franchement, entre gagner très bien ma vie dans une société assez sympa que je connais, avec pas mal de bénéfices, des bons collègues, des managers compréhensifs et gagner très très bien ma vie dans une société que je connais pas, dans une ville que je connais pas, qui est en phase de croissance mais pas encore leader, des bureaux (comprendre infrastructures) moins accueillants, où je connais 2-3, personnes, me refaire un réseau d'amis etc etc.

Pour moi, le choix ne coule pas de sources, d'autant que là pour le coup, c'est du vécu pour ma part  :D

A en écouter certains, Clermont paie Noa au lance-pierres.

#3562 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 22 November 2017 - 20:16 PM

Franchement, entre gagner très bien ma vie dans une société assez sympa que je connais, avec pas mal de bénéfices, des bons collègues, des managers compréhensifs et gagner très très bien ma vie dans une société que je connais pas, dans une ville que je connais pas, qui est en phase de croissance mais pas encore leader, des bureaux (comprendre infrastructures) moins accueillants, où je connais 2-3, personnes, me refaire un réseau d'amis etc etc.

Pour moi, le choix ne coule pas de sources, d'autant que là pour le coup, c'est du vécu pour ma part  :D

Ça pour les infrastructures, tu t'avances un peu trop.

C'étaient déjà celles de l'OL, donc a priori du haut niveau. Et de plus tout a été réaménagé.

Faudrait arrêter de se la péter avec les installations top niveau du Michelin. Vous croyez vraiment que les autres clubs travaillent dans hangars?

Quasiment tout les stades sont rénovés, agrandis, et surement ont des équipements au top.

#3563 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 22 November 2017 - 20:17 PM

Je vais me tenir à carreau maintenant

Vous faites une sacrée doublette tous les deux.

#3564 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 22 November 2017 - 20:21 PM

On peut aussi vouloir trouver d autre sources de motivation dans la vie que le ronron securisant qui peut etre tout aussi epanouissant que celui que tu decris j en conviens..!
Mais le besoin de changement le besoin de se remettre en cause ou se prouver des choses,et a la limite peu importe,er bien il n y a pas de bonne ou de mauvaise vie,juste des choix individuel qui se respectent que l on soit d accord ou non avec ce choix.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#3565 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 22 November 2017 - 20:37 PM

je partage l'avis de Rémy et je ne comprendrai jamais en quoi le projet sportif de du Lou est + interessant que celui de l'ASM mais bon personne n'est dupe

#3566 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 22 November 2017 - 20:47 PM

Les mecs et les filles ! on va peut être arrêter, la raison est simple et limpide : 5 ans à 500 000 par an contre 2 ou 3 ans à 350 000...
Et partir au LOU c'est pas indigne non plus...faut pas déconner..

Bref ! Enjoy ! Et Merci Noa.

#3567 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 22 November 2017 - 20:54 PM

Ca s'entend mais c'est pas trop comparable quand même.

Là il va dans un groupe de joueurs dont il en connait déjà (Buttin et d'autres). Il a visité des infra qui sont bien

Et puis il quitte Clermont-Ferrand pour Lyon. Je trouve que le chemin inverse est plus compliqué (exit du sportif) vu l'attractivité d'une ville comme Lyon et celle de Clermont.

Et je parle bien de ton exemple et pas celui de Naka car sur le côté sportif Clermont reste encore + attractif que le LOU 

#3568 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 22 November 2017 - 21:08 PM

On peut aussi vouloir trouver d autre sources de motivation dans la vie que le ronron securisant qui peut etre tout aussi epanouissant que celui que tu decris j en conviens..!
Mais le besoin de changement le besoin de se remettre en cause ou se prouver des choses,et a la limite peu importe,er bien il n y a pas de bonne ou de mauvaise vie,juste des choix individuel qui se respectent que l on soit d accord ou non avec ce choix.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

C'est vrai. Il y a le côté challenge à relever qui peut être intéressant. Tout est question de caractère des individus et de leurs envies. 

#3569 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 22 November 2017 - 21:18 PM

Les mecs et les filles ! on va peut être arrêter, la raison est simple et limpide : 5 ans à 500 000 par an contre 2 ou 3 ans à 350 000...
Et partir au LOU cest pas indigne non plus...faut pas deconner..

Bref ! Enjoy ! Et Merci Noa.

ben moi ca me fait pas rever, je crois que la pseudo 1ere place du lou en aveugle plus d'un... jsuis curieux de savoir si le Lou sera dans les 6

#3570 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts

Posted 22 November 2017 - 21:22 PM

Vous faites une sacrée doublette tous les deux.

Une paire de cons centrés, jamais à court: de faux fannys