La seule bonne nouvelle dans cette affaire c'est qu'Altrad l'a dans le ....!

Nakaitaci Noa
Posté 22 novembre 2017 - 08:51
Posté 22 novembre 2017 - 08:53
Julian Savea, que j'ai croisé au dessus d'Anzat-le-Luguet me le disait encore avant hier...
Rhôôôôôôô l'autre. Top mondial ça ne veut pas dire THE BEST IN THE WORLD !!!!! ça veut dire qu'il fait partie du gratin et ça je pense que personne ne le contestera.
Posté 22 novembre 2017 - 08:57
c est un peu la réflexion que je me faisais ...le fond de commerce de Noa c'est le crochet l"évitement le crochet le cadrage déborde etc..
qui nous dit que ca va le faire maintenant qu il y a eu blessure ?
moi je dis que le LOU est couillu de posé un contrat de 5 ans
Moi ça me paraît pas si risqué que ça ce contrat de 5 ans. Noa a 27 piges, même si sa blessure n'est pas anodine, le risque qu'elle l'empêche de rejouer à haut niveau me paraît faible. Et sur 5 ans il a le temps de revenir !
Par contre, avec Noa, on le sait, il faudra une gestion humaine nickel s'ils veulent pas que leur investissement soit à perte. C'est là que je sais pas ce que le staff Lyonnais sera capable de faire sur 5ans, et c'était je pense un gros point fort de l'ASM de savoir remettre ce genre de joueur sur les rails quand ça va pas trop.
Posté 22 novembre 2017 - 09:13
Faut arrêter de croire qu'un joueur ne peut être mieux remis en selle à Clermont et pas ailleurs.
Le LOU prend un vrai gros risque avec ce contrat de cinq ans.
Si Noa se repète (c'est pas rare avec ce genre de blessure...) Le SC du LOU sera bien entamé...
Posté 22 novembre 2017 - 09:30
Faut arrêter de croire qu'un joueur ne peut être mieux remis en selle à Clermont et pas ailleurs.
Le LOU prend un vrai gros risque avec ce contrat de cinq ans.
Si Noa se repète (c'est pas rare avec ce genre de blessure...) Le SC du LOU sera bien entamé...
Si Noa rate le mondial à cause de cette mutation, ça me ferait quand même bien marrer.
Posté 22 novembre 2017 - 09:50
Faut pas lui en vouloir Rémy !
Les carrières sont courtes, il ne nous a pas volé.
La com est nulle mais le fric reste tabou, d'ailleurs le staff donneur de leçon ne communique pas sur le sien !
Et puis pour viser la CDM, faut déjà revenir à niveau...
Moi je lui souhaite d'y être, d'autant que pendant ce temps là, on l'aura pas en face.
Posté 22 novembre 2017 - 10:36
Faut pas lui en vouloir Rémy !
Les carrières sont courtes, il ne nous a pas volé.
La com est nulle mais le fric reste tabou, d'ailleurs le staff donneur de leçon ne communique pas sur le sien !
Et puis pour viser la CDM, faut déjà revenir à niveau...
Moi je lui souhaite d'y être, d'autant que pendant ce temps là, on l'aura pas en face.
sans dire que je lui en veux,je pense qu'il manque un petit peu de reconnaissance.
mais cela a-t-il encore de la valeur aujourd'hui?
les carrières à la Roro,c'est terminé,il faut bien se le dire.
faut dire aussi qu'il a dû avoir la pression du LOU,de sa femme,de sa famille,et aussi de son agent,qui,ne l'oublions pas,s'en met aussi plein les fouilles!!!
que l'ASM ne tombe pas dans le piège de la surenchère,c'est bein aussi,on peut pas tout accepter.
mais qui nous dit QUI est prévu à son poste dans le recrutement annoncé?vous croyez que l'ASM va recruter une bille?
et puis,qui peut dire si Noa retrouvera un jour toutes ses qualités?le staff a-t-il une idée là-dessus?nous n'avons aucune information,que le club a,lui,peut-être.
une page se tourne,voilà,on aura,je connais Francky,une bonne surprise
Posté 22 novembre 2017 - 10:48
j'ai pas aimé sa com' et son coup de gueule sur les réseaux sociaux , mais je comprends sa décision j'aime encore plus l'argent que lui , sa famille et son agent réunis .
Qu'il rate l'edf et baisse de niveau ne me déplairait pas du tout. (je suis également un beau salaud)
Posté 22 novembre 2017 - 10:54
Son état de santé avec le staff médical qu'il y a club, ben en interne ils doivent bien avoir une idée...
Posté 22 novembre 2017 - 10:59
![]()
![]()
Son état de santé avec le staff médical qu'il y a club, ben en interne ils doivent bien avoir une idée...
ça doit pas aller si mal que ça puisqu'il lui avait proposé de rempiler . En plus il a certainement passer une sorte devisite médicale à lyon , il me semble qu'il ont un medécin ou plutôt un genre de chaman dans leur bled.
Posté 22 novembre 2017 - 11:02
Allez hop ca degage et j'espere qu'il ne jouera plus de la saison avec l'ASM je prefere voir des jeunes plutot que lui
Posté 22 novembre 2017 - 11:03
Allez hop ca degage et j'espere qu'il ne jouera plus de la saison avec l'ASM je prefere voir des jeunes plutot que lui
T'es sérieux là...?!
Posté 22 novembre 2017 - 11:17
ça doit pas aller si mal que ça puisqu'il lui avait proposé de rempiler . En plus il a certainement passer une sorte devisite médicale à lyon , il me semble qu'il ont un medécin ou plutôt un genre de chaman dans leur bled.
Pas sur une telle durée ni la même rému, risque mesuré...!?
Posté 22 novembre 2017 - 11:19
T'es sérieux là...?!
Complètement si il veux jouer pour le fric il part et ne joue plus ici c'est tout
Posté 22 novembre 2017 - 11:25
C'est étonnant de voir sur le forum, les opinions tranchées des uns et des autres.
Avant de faire l'unanimité en jaune et bleu, je me souviens des critiques virulentes sur sa présence ou non dans l'équipe!
Je suis trop flemmard pour aller vérifier, mais il serait intéressant de comparer les jugements portés par chacun entre "hier" et aujourd’hui !!