Ce garçon ne devrait plus jamais porter ce maillot sil continue comme ça, il ne défend pas et de façon ostensible. Quand tu vois comme Azema lavait sorti du gouffre, cest juste inadmissible, sur lessai rochelais il ne fait pas même pas semblant

Nakaitaci Noa
Posté 04 mars 2018 - 19:10
Posté 04 mars 2018 - 19:29
Tu sent qu'il n'est pas encore sur de son jeu, mais franchement du mieux aujourd'hui c'est indéniable, j'ai envie de dire que la confiance revient un peu comme pour l'équipeComme prévu coup de mou en seconde période.
Logique pour tout retour de blessure longue durée.
Quand même quel plaisir de le voir refaire ses démarrages et crochets, ballon porté à une main en première mi temps.
Et pour les tristes sires, il y aurait qui à positionner à sa place avec un meilleur rendement ? A mon avis personne.
Allez Naka, on compte sur toi pour la fin de saison !
Posté 04 mars 2018 - 19:31
Voilà.Tu sent qu'il n'est pas encore sur de son jeu, mais franchement du mieux aujourd'hui c'est indéniable, j'ai envie de dire que la confiance revient un peu comme pour l'équipe
Il n'y aura pas de miracle, ca ne viendra pas d'un coup sec mais petit à petit. L'important étant de rester sur une dynamique de progrès.
Posté 04 mars 2018 - 20:11
On aura besoin d'un Bon Nakai d'ici un mois. On sent qu'il ose de plus en plus. Dans un mois ça peut être beaucoup mieux. Faut insister avec lui. Ceci dit ça tombe bien on a pas le choix.Voilà.
Il n'y aura pas de miracle, ca ne viendra pas d'un coup sec mais petit à petit. L'important étant de rester sur une dynamique de progrès.
Posté 04 mars 2018 - 20:48
Je le trouve très maigre
Il a perdu 15 cm de tour de cuisse au moins (muscle)
Posté 04 mars 2018 - 21:27
Par contre défensivement et dans les rucks il est en mode éco de chez éco...
Grosso rate dès trucs en défense mais il donne tout NOA il ne laisse clairement pas cette impression...
Posté 04 mars 2018 - 21:51
Du mieux certe mais je trouve qu'il a perdu en vitesse ( il a sûrement pas encore retrouver toute la confiance en son genou).
Par contre défensivement et dans les rucks il est en mode éco de chez éco...
Grosso rate dès trucs en défense mais il donne tout NOA il ne laisse clairement pas cette impression...
eternelle fausse impression ....
Posté 04 mars 2018 - 22:24
Match plus que correct de sa part, ça rend service.
Posté 04 mars 2018 - 22:25
C'est mieux bro!
Posté 04 mars 2018 - 23:12
Cette science de la passe après contact nous manquera cruellement...
Il manque encore de vitesse c'est vrai, mais c'est en progrès.
Posté 05 mars 2018 - 08:11
Regarde les images cest pas du placement cest de lengagement pur et simple.
Il y a effectivement du mieux sur ce match, surtt offensivement. Il retrouve de la vitesse, des appuis et surtt de la confiance !!!
Néanmoins en défense il faut bien reconnaître qu´il m´énerve avec cette passivité et cette non chachance !!! Il ne mets jamais l´epaule et sa façon de plaquer est si risqué qu´il rate un placage sur deux !!!
Posté 05 mars 2018 - 08:20
Son action ou il fait du travers pour s'emplatrer ensuite dans 3 rochelais alors que sur l'extérieur y avait peut être qqc a faire en donnant le ballon....
Bref a l'image de l'équipe, pas en confiance
Posté 05 mars 2018 - 08:31
En attaque sur ce match je l'ai pas trouvé top perso.
Son action ou il fait du travers pour s'emplatrer ensuite dans 3 rochelais alors que sur l'extérieur y avait peut être qqc a faire en donnant le ballon....
Bref a l'image de l'équipe, pas en confiance
Pas au top mais ya du mieux !!!
Posté 05 mars 2018 - 10:38
Je l'ai pas trouvé si mauvais. Même plutôt bon en première mi-temps. Il se propose, il franchit, il bonifie une situation compliquée devant notre ligne.
Il reste timoré en défense, mais ça n'a jamais été son fort déjà.
Posté 05 mars 2018 - 15:55
Je l'ai pas trouvé si mauvais. Même plutôt bon en première mi-temps. Il se propose, il franchit, il bonifie une situation compliquée devant notre ligne.
Il reste timoré en défense, mais ça n'a jamais été son fort déjà.
Exact, il n'a pas été si mauvais que ça. Il vient de son aile chercher des ballons qu'il a tenté de négocier au mieux !
On connaît tous Noa, on sait qu'il lui de la confiance et c'est en jouant qu'il en reprendra !
Sa nonchalance n'est qu'une apparence, ça aussi tout le monde la sait...