Sur une fin de match comme celle de ce soir avec des Brivistes bien cuits il aurait été précieux !

Nakaitaci Noa
Posté 29 mars 2014 - 01:13
Posté 29 mars 2014 - 14:04
Sur une fin de match comme celle de ce soir avec des Brivistes bien cuits il aurait été précieux !
il aurait du suivre le car en vélo, au cas ou....
Posté 06 avril 2014 - 09:36
quand il n y a personne derrière ça s appelle se debarrasser du ballon.
Il la joue trop facile.
Posté 06 avril 2014 - 10:09
Contre Leicester je ne l'ai pas trouvé rassurant à l'aile. Beaucoup trop de risques avec ses no look pass a la Magic.
Il la joue trop facile.
obscurantisme
Noa est occupé à jouer
tant mieux
Posté 06 avril 2014 - 10:30
Il a pas eu beaucoup de ballons mais il les a tous sécurisé. C'est bien le principal pour un novice à ce niveau là
Posté 06 avril 2014 - 10:47
Il manquait clairement de rythme mais le contraire eut été étonnant.
Perso je "milite" pour qu'il apparaisse beaucoup plus régulièrement sur les feuilles de matchs.
Une présence à Brive vendredi dernier n'aurait pas été un luxe pour lui.
Mais je reste persuadé que la copie de Rougerie à l'aile ce soir-là a changé les plans du staff. # bravo
Posté 06 avril 2014 - 12:26
Contre Leicester je ne l'ai pas trouvé rassurant à l'aile. Beaucoup trop de risques avec ses no look pass a la Magic.
Il la joue trop facile.
Il fait une passe a la con certes, il devait se croire en espoir
Si non présent en défense , présent aussi sur quelques ballons haut (en tout des trois de derrière ça a été le plus sur dans ce domaine non ?)
Des interventions dont certaines qui mettent dans l'avancée, il est a l'origine de occase de buttin avec une belle attitude, il gagne la ligne et se replace tout de suite pour assurer la conservation, rien a voir avec du dilettantisme
Avis Perso avec du rythme et un sivi qui revient en forme je le mettrais bien quand même aléa place de nalaga
Posté 06 avril 2014 - 13:13
Il fait une passe a la con certes, il devait se croire en espoir
Si non présent en défense , présent aussi sur quelques ballons haut (en tout des trois de derrière ça a été le plus sur dans ce domaine non ?)
Des interventions dont certaines qui mettent dans l'avancée, il est a l'origine de occase de buttin avec une belle attitude, il gagne la ligne et se replace tout de suite pour assurer la conservation, rien a voir avec du dilettantisme
Avis Perso avec du rythme et un sivi qui revient en forme je le mettrais bien quand même aléa place de nalaga
il faut qu'il soit plus souvent sur les feuilles de match...
c'est un futur grand mais il doit prendre le rythme un grand casseur de plaquage et présent en défense...
mais je le veut à la place de sivi car nalaga à largement sa place même si sivi et énorme...
Posté 06 avril 2014 - 23:49
c'est un futur grand mais il doit prendre le rythme un grand casseur de plaquage et présent en défense...
il doit clairement enchainer !!
Posté 07 avril 2014 - 08:29
mais je le veut à la place de sivi car nalaga à largement sa place même si sivi et énorme...
C'est autorisé des remarques inélégantes sur le physique des joueurs ?
Posté 07 avril 2014 - 08:32
C'est autorisé des remarques inélégantes sur le physique des joueurs ?
avec un S ( est ) c'eut été inélégant mais aussi la réalité semble t'il....
Posté 07 avril 2014 - 13:29
gare au sivi car autant le staff assez reac lorsqu'il s'agit de remettre en cause un titulaire, autant une fois le cap franchi c'est un coup a le retrouver sous 10 cm de poussiere le sivi
ce quie xces inverse serait pas forcement une bonne chose
Posté 07 avril 2014 - 16:01
On sait que Sivivatu a besoin de découenner, mais il n'est peut-être pas si énorme que ça !
Posté 07 avril 2014 - 16:07
Sivi l'année prochaine il ne sera plus là, si en plus il se permet de prendre du poids qu'on le foute de côté et fasse jouer Noa qui représente l'avenir du club...
Posté 07 avril 2014 - 16:11
Sivi l'année prochaine il ne sera plus là, si en plus il se permet de prendre du poids qu'on le foute de côté et fasse jouer Noa qui représente l'avenir du club...
Entièrement d'accord.