Comment peut-on condamner un Stanley, ou un Buttin d'ailleurs sur un ou deux matchs ?
C'est la gestion de Cotter qui lui a pété à la gueule hier c'est tout ! Il fait une confiance aveugle à des joueurs en dépit de toutes considérations physiques ou sportives, et il faudrait demandé à ceux qui ne voient le maillot de titulaire que 10% du temps dans un match qui est jugé "important" d'être irréprochable ???
Il y a 3 semaines il nous dit "maintenant le groupe ne va plus bouger" avant Brive, et 15 jours plus tard "on va avoir besoin de tout le monde" !
Moi, si j'etais un des joueurs dont tu sais qu'il te considère comme quantité négligeable, déjà pour commencer je ne le respecterai pas !!!
Stanley a fait sa meilleure saison, irréprochable, jusqu'à ce qu'il comprenne que les retours de Rougerie et Fofana ne lui offre, qu'au mieux une place sur le banc ! Putain, mais qui va lui mettre sous le nez ses déclarations de début de saison à Cotter sans déconner ?