Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#826 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:47

En tout cas , c'est le premier nom à coucher sur la feuille de match pour cette fin de saison. Cela ne sera surement pas suffisant, mais c'est pour moi le seul joueur de l'effectif qui puisse actuellement apporter un minimum d'incertitude pour l'adversaire.

et pourquoi pas Lacrampe aussi?

finalement on ne l'a plus trop revu sur la 2e partie de saison et après sa blessure

mais en novembre decembre c'était du tout bon

#827 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:51

Je gueulait comme un con depuis la 50ème : "mais fait rentrer Nakaitaci !", "mais :censure: pourquoi on ne le fait pas entrer ?" 

Idem, incompréhensible qu'il n'ait pas remplacé Sivivatu à la mi temps...

#828 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:50

on préfère faire jouer les vieilles gloires démobilisées, le Naka il rentre casse les placages de 2 sarries, là où Vatu s'empalait pendant toute la rencontre.

#829 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 27 avril 2014 - 06:26

Les erreurs de coaching de Cotter, on connaît !!!

Pour moi, Noa devait être sur la pelouse dès le coup d'envoi, c'est tout !

#830 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:28

L'avenir tout simplement

en 2 actions de trés grande classe il en a fait plus que toute la ligne arrière réunie

puis il doit pas manger dans la même gamelle que sitiveni et napo ou alors il se sert en dernier ........

#831 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 114 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:24

Et oui Noa depuis la fin de saison dernière que je pense sincèrement qu'il formerait avec Fofana, une paire de centre destabilisatrice pour n'importe quelle défense, deux feu follet dans notre ligne d'attaque, mais j'ai vraiment l'impression que le staff ne lui accorde pas sa confiance, préférant le profil de coffre à ballon du casque bleu !! ( je le dis comme ça car ce M.Stanley me déçoit énormément)

#832 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:10

Faut pas être trop dur avec stanley , il nous sort une grosse saison...

Comme souvent ce non match est incompréhensible et c'est surtout une faillite collective!

Stanley n'est pas un génie mais il a vraiment fait de bons matchs cette année!

#833 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 27 avril 2014 - 11:29

Ou a la place de nalaga, en deuxième mi temps on a bien vu une adaptation ou sivi est venu en premier attaquant avec un noa capable de casser du placage ça aurait donné une option en plus dans cette tactique

#834 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 27 avril 2014 - 12:16

Comment peut-on condamner un Stanley, ou un Buttin d'ailleurs sur un ou deux matchs ?

C'est la gestion de Cotter qui lui a pété à la gueule hier c'est tout ! Il fait une confiance aveugle à des joueurs en dépit de toutes considérations physiques ou sportives, et il faudrait demandé à ceux qui ne voient le maillot de titulaire que 10% du temps dans un match qui est jugé "important" d'être irréprochable ???

Il y a 3 semaines il nous dit "maintenant le groupe ne va plus bouger" avant Brive, et 15 jours plus tard "on va avoir besoin de tout le monde" ! 

Moi, si j'etais un des joueurs dont tu sais qu'il te considère comme quantité négligeable, déjà pour commencer je ne le respecterai pas !!!

Stanley a fait sa meilleure saison, irréprochable, jusqu'à ce qu'il comprenne que les retours de Rougerie et Fofana ne lui offre, qu'au mieux une place sur le banc ! Putain, mais qui va lui mettre sous le nez ses déclarations de début de saison à Cotter sans déconner ? 

#835 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 114 messages

Posté 27 avril 2014 - 12:31

Stanley a 29 ans sa progression est fini, Noa est bien plus talentueux et à une grosse marge de progression, dans beaucoup d'équipe il serait déjà titulaire

#836 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:58

Pour moi Nakaitaci est MEILLEUR que Fofana (enfin il peut le devenir).
Mais l'année prochaine, ça doit etre le remplacant n°1 de la ligne arrière !
Nalaga-Fofana-Davies-Guildford c'est du lourd, et un gars comme Naka sur le banc, c'est un cadeau du ciel.

#837 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 27 avril 2014 - 22:09

Il devrait avoir plus de temps de jeu que Fof et Davies l'an prochain vu le temps de jeu des internationaux en top 14.

#838 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 28 avril 2014 - 11:53

Il devrait avoir plus de temps de jeu que Fof et Davies l'an prochain vu le temps de jeu des internationaux en top 14.

d'ailleurs, je trouve que d'avoir Fofana et Davies, c'est une hérésie.

On a déjà du mal avec la règle de la carence, peut-être qu'on n'a pas tout compris non plus aux doublons.

#839 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 28 avril 2014 - 12:27

d'ailleurs, je trouve que d'avoir Fofana et Davies, c'est une hérésie.

On a déjà du mal avec la règle de la carence, peut-être qu'on n'a pas tout compris non plus aux doublons.

Les doublons on n'en a rien à foutre entre nous.

On veut gagner les matchs qui comptent et ce ne sont pas des doublons.

#840 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 28 avril 2014 - 13:32

Avec le potentiel, on serait déjà champion d'europe et moulte fois champion de france.

Mais Nakaitaci ne sait pas défendre dignement pour ce niveau là. En attaque, il a un niveau supérieur aux autres centres mais un joueur doit etre complet.

Mais de là à dire qu'il est meilleur que Fofana, ou meilleur que Stanley. Laissez moi franchement rire.

Un jour, peut etre, il sera meilleur qu'eux mais actuellement (et certainement à cause du staff qui lui laisse peu de temps de jeu), il est loin du niveau d'un centre international.