Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#841 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2014 - 14:52

Naka doit être utilisé en électron libre
Mais avant ça il doit d'abord être utilisé ....
Malzieu aussi
Sivi et Nalaga n'avancent plus ni l'un ni l'autre

#842 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 28 avril 2014 - 15:10

Malzieu aussi

faut pas exagérer quand même , pour Malzieu ben faut aussi que la poisse le laisse tranquille , et pour Naka je ne comprend pas sa non titularisation depuis déjà un bon moment 

#843 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 28 avril 2014 - 15:13

Malzieu aussi

Pour Naka je te suis, après la pantalonade de Sivi, il faut miser ce qu'il reste sur Naka.

Malzieu je sais pa trop ou il en est mais s'il est au top pourquoi pas.

Par contre je te trouve sévère avec Nap's, franchement il ne peut pas briller avec des miettes !!

#844 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 28 avril 2014 - 15:26

faut pas exagérer quand même , pour Malzieu ben faut aussi que la poisse le laisse tranquille , et pour Naka je ne comprend pas sa non titularisation depuis déjà un bon moment 

sans doute exagerer pour nalaga, la derniere fois ou sur son role d'ailier il a été dominateur de son adersaire c'etait quand ?

ok il vient au ras pour les picks and go a deux metres de la ligne, il est passé quand en un  contre un avec un autre ailier ?

#845 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2014 - 15:44

Pour Naka je te suis, après la pantalonade de Sivi, il faut miser ce qu'il reste sur Naka.
Malzieu je sais pa trop ou il en est mais s'il est au top pourquoi pas.
Par contre je te trouve sévère avec Nap's, franchement il ne peut pas briller avec des miettes !!

Nalaga reste efficace en 9 éme avant,,, mais en ailier dévastant tout sur son passage ça semble terminé
Juste une constatation hein !
Édit grillé par Loulou qui démarre plus vite que Sivivatu ...

#846 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2014 - 15:53

sans doute exagerer pour nalaga, la derniere fois ou sur son role d'ailier il a été dominateur de son adersaire c'etait quand ?

ok il vient au ras pour les picks and go a deux metres de la ligne, il est passé quand en un  contre un avec un autre ailier ?

contre leicester

#847 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 28 avril 2014 - 16:17

Malzieu aussi

Si Nalaga n'est pas lancé, il ne va pas loin en portant le ballon ; il fait toujours du tout droit, donc relativement facile à arrêter si les adversaires s'y mettent à deux ! Nap's a de bons appuis, mais il ne s'en sert pas pour crocheter, donc dans un espace restreint...

Quant à Sivivatu, je ne sais pas trop quoi dire à son sujet ! Est-il vraiment cuit ou joue t-il la comédie ? Je crois qu'il y a un peu des deux !!!  

#848 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 28 avril 2014 - 17:42

Nalaga n'est pas à blâmer...On voit beaucoup plus ses défauts dans une équipe en déroute mais il tient son rang généralement!

Combien de fois il nous sauve lamise encore cette saison!

Et puis lui il ne triche jamais il aime jouer au rugby et donne tout!

Après c'est sûr que pour moi la question se pose pour les années à venir , il est encore jeune mais les défenses se sont adaptées à lui , je pense qu'il doit étoffer son jeu en est-il capable?

Tawalo m'avait bien plut face au stade francais , il est très puissant et semble avoir une palette plus large que nalaga!

Pour l'année prochaine j'éspère que l'on testera plusieurs options!

#849 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 28 avril 2014 - 18:07

En tout cas la dernière fois qu'il a écrasé un ailier, c'était Andreu :D

#850 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 28 avril 2014 - 20:10

Les doublons on n'en a rien à foutre entre nous.

On veut gagner les matchs qui comptent et ce ne sont pas des doublons.

Les joueurs laissent du jus pendant les doublons, leur doublure aussi (Stanley a 27 matchs au compteur, Lee, 17 en ayant loupé les 12 premiers)

Si on se foire vraiment pendant les doublons, pas sûr d'être invité pour les matchs qui comptent vu le resserrement de niveau

Quelle est la probabilité d'avoir Fofana et Davies en forme en avril/mai ? Combien de matchs ils auront joué ensemble pour les automatismes ?

Entre les congés imposés en août pour les internationaux, les doublons, les préparations des équipes nationales, les matchs de repos imposés, la limite de matchs fixés par la nouvelle convention et les blessures, ils vont avoir quoi, 10 matchs ensemble ? 

Le seul avantage, c'est qu'au moins on verra Nakaitaci :)

#851 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 28 avril 2014 - 23:38

Jusqu'à maintenant on a eu droit à Rougerie Stanley quand Fofana n'était pas la. Ça pourrait très bien être encore le cas l'an prochain quand Fof et Davies ne seront pas la. J'espère sincèrement que non.

#852 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 29 avril 2014 - 01:00

Les joueurs laissent du jus pendant les doublons, leur doublure aussi (Stanley a 27 matchs au compteur, Lee, 17 en ayant loupé les 12 premiers)

Si on se foire vraiment pendant les doublons, pas sûr d'être invité pour les matchs qui comptent vu le resserrement de niveau

Quelle est la probabilité d'avoir Fofana et Davies en forme en avril/mai ? Combien de matchs ils auront joué ensemble pour les automatismes ?
Entre les congés imposés en août pour les internationaux, les doublons, les préparations des équipes nationales, les matchs de repos imposés, la limite de matchs fixés par la nouvelle convention et les blessures, ils vont avoir quoi, 10 matchs ensemble ? 

Le seul avantage, c'est qu'au moins on verra Nakaitaci :)

Et si naikataci est avec eux ?

#853 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 29 avril 2014 - 06:34

Jusqu'à maintenant on a eu droit à Rougerie Stanley quand Fofana n'était pas la. Ça pourrait très bien être encore le cas l'an prochain quand Fof et Davies ne seront pas la. J'espère sincèrement que non.

Rougerie devrait moins jouer (amha) et on aura Stanley/Naka au centre pendant les doublons !

A moins que PSA ne sélectionne aussi Naka. Ben quoi, il l'a déjà fait, non ?

#854 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 29 avril 2014 - 06:43

Rougerie devrait moins jouer (amha) et on aura Stanley/Naka au centre pendant les doublons !

On peut pas dire que sur les ailes en France y ait foule
Si le mec prend du temps de jeu et qu'il affirme son potentiel y a pas de raison que le staff le prenne pas rapport au fait qu'en cirant le banc il a été pris en tournée

#855 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2014 - 07:44

il le fera encore