Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#856 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 05 June 2014 - 12:44 PM

Bien qu'il soit évident que ce joueur possède de vraies qualités, lorsqu'on voit l'effectif de l'an prochain, on est en droit de se demander si il ne serait pas préférable pour lui d'être prêté. 

Perso je le verrais bien obtenir du temps de jeu chez un promu, il mérite de jouer plus, c'est une évidence.

#857 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 05 June 2014 - 13:34 PM

Bien qu'il soit évident que ce joueur possède de vraies qualités, lorsqu'on voit l'effectif de l'an prochain, on est en droit de se demander si il ne serait pas préférable pour lui d'être prêté. 
Perso je le verrais bien obtenir du temps de jeu chez un promu, il mérite de jouer plus, c'est une évidence.

Un autre message comme celui la et je prends un AR Bangkok Paris en first à tes frais et je te cogne
façon biker ....
Interdiction de prêter Naka sous peine de représailles sanglantes

Copie du message à Messieurs De Kro JML Azéma

#858 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 05 June 2014 - 13:39 PM

Je pense et j'espère bien qu'il va entrer dans la rotation, au centre et à l'aile. Il présente un profil très intéressant, vif, puissant, passant bien les bras. Il lui reste à être un poil plus efficace en défense et en placement àmha et surtout à ne plus jeter les balles quand il est plaqué mais qu'il prenne le temps de sécuriser, quitte à ce que le jeu soit un peu ralenti.

C'est une trop belle alternative pour en faire une troisième choix.

Et pis j'ai pas envie que l'autre psychopathe d'Alex vienne me péter les genoux façon IRA des années 70 !

#859 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 05 June 2014 - 13:41 PM

Un autre message comme celui la et je prends un AR Bangkok Paris en first à tes frais et je te cogne
façon biker ....
Interdiction de prêter Naka sous peine de représailles sanglantes

Copie du message à Messieurs De Kro JML Azéma

Ecoute Alex, ça fait 3 ans que tu nous bassines avec ton Naka, et si tu te souviens bien j'avais pris les paris avec toi qu'en 2 ans il ne deviendrait pas un titulaire au centre... il a de fortes qualités mais manque clairement d'intelligence (oublis fréquents de partenaires lorsqu'il arrive à "brècher" les défenses adverses et à s'insérer dans l'inter-rideaux) pour prétendre à mieux !

Mais sait-on jamais, peut-être peut-il s'améliorer en trouvant du temps de jeu ailleurs et nous revenir plus fort !

#860 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 June 2014 - 13:56 PM

Ecoute Alex, ça fait 3 ans que tu nous bassines avec ton Naka, et si tu te souviens bien j'avais pris les paris avec toi qu'en 2 ans il ne deviendrait pas un titulaire au centre... il a de fortes qualités mais manque clairement d'intelligence (oublis fréquents de partenaires lorsqu'il arrive à "brècher" les défenses adverses et à s'insérer dans l'inter-rideaux) pour prétendre à mieux !

Mais sait-on jamais, peut-être peut-il s'améliorer en trouvant du temps de jeu ailleurs et nous revenir plus fort !

C'est vrai que des joueurs plein d'intelligence dans le jeu, on en a plein ..

le problème faudrait qu'il "brèche" un peu plus par contre .. :crying:

#861 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 05 June 2014 - 13:59 PM

C'est vrai que des joueurs plein d'intelligence dans le jeu, on en a plein ..

le problème faudrait qu'il "brèche" un peu plus par contre .. :crying:

La vie est parfois injuste oui, lui il a des aptitudes physiques hors du commun mais si on ne le voit pas plus ce n'est pas pour rien non plus ! 

Il ne serait pas étonnant qu'Azéma décide de le fixer à l'aile, et ça semble d'ailleurs numériquement être le cas quand on repasse en revue l'effectif pour 2014/2015. 

#862 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 05 June 2014 - 14:03 PM

A mon avis Alex est dans l'avion :)) Vont te préparer une chambre a Estaing mdr

#863 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 05 June 2014 - 14:12 PM

sur la fin de saison Noa est notre meilleur relanceur. et sur les dernieres années c est lors de la coup du monde ou il a été associé avec  King que l'on a eu sans dout l 'un des plus beau jeu de 3/4.
Il a un gros potentiel l'asm le sait sinon il serait deja partie façon Murimuri. Il est amene a prendre du temps de jeu a Roro et a jouer les roulement à l'aile avec naps zen et guilford. a mon avis vu ça polivalence il sera tres souvent sur le banc avec un 9 et 10.

#864 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,765 posts

Posted 05 June 2014 - 16:13 PM

Déjà, il aurait mérité jouer plus dès cette saison, il aurait fait aussi bien, voire mieux que certains titulaires indéboulonnables !

Noa "brêche" pendant que d'autres joueurs bêchent ou piochent... !   :D

#865 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 07 June 2014 - 22:08 PM

Noa est meilleur que le Fofana de cette année sans problème !!! J'espère que Azéma et Gibbes vont dégonflé le "melon" de Fofana quoique la tournée d'été pourrait le faire avant.

#866 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 June 2014 - 07:02 AM

D'où Fofana a-t-il "le melon" ? :huh: Des déclarations suffisantes, le jeu personnel, le manque d'investissement ?

Personnellement, je le trouve dans le dur, mais affirmer qu'il a "le melon", j'aimerais bien que cela soit étayé par du factuel, sinon je trouve ces propos presque orduriers.

#867 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,483 posts

Posted 08 June 2014 - 07:31 AM

Alphonse veut peut-être dire que Fofana a traversé la saison dans la ouate , en toute sécurité # équipe-type.

Le message envoyé par ce management adepte d'un turn-over peu soutenu n'a été ni bénéfique pour les uns , ni pour les autres.

Avec pour conséquence , un faible résultat.

#868 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 08 June 2014 - 08:00 AM

Motiver.... motivés..... et ça marchera.... Nakaitaci, Davies  je demande à voir et si c'est pas concluant .... Et bin j'irai... :biere01:  :biere01:

#869 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 08 June 2014 - 09:35 AM

D'où Fofana a-t-il "le melon" ? :huh: Des déclarations suffisantes, le jeu personnel, le manque d'investissement ?
Personnellement, je le trouve dans le dur, mais affirmer qu'il a "le melon", j'aimerais bien que cela soit étayé par du factuel, sinon je trouve ces propos presque orduriers.

Tout à fait d'accord avec toi.

#870 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 June 2014 - 13:07 PM

Je suis d'accord avec JB concernant le "Melon" de Fofana qui a toujours été très lucide dans ses déclarations.

Par contre, je pense qu'il se complait un peu trop dans un certain confort, que ce soit à l'ASM ou en EdF. ça s'est vu cette année, même si en Edf, il n'a raté cette année que le match d'hier.