Nakaitaci Noa
Posted 15 January 2015 - 16:02 PM
sa polyvalence centre ailier est un atout majeur
Posted 15 January 2015 - 16:25 PM
Le bleu lui va si bien !!!
Posted 15 January 2015 - 16:43 PM
Oui, bien d'accord...
Et quand on se réjouit pour notre club parce que nos joueurs n'y sont pas .. ben à mon avis on a tout faux .. mais bon ce n'est que mon humble avis, comme on dit ..
ça montre bien ce que l'équipe de France est quand même au second plan. Alors que ça pourrait être un bon émulateur "tout est fait" (pas forcément volontairement) pour que le public s'en désinteresse, entre doublons et résultats plus que moyens ...
Posted 15 January 2015 - 17:07 PM
Le problème c'est que l'équipe de France n'est plus cette structure qui apportait une plus-value aux joueurs sélectionnés, qui leur permettait de franchir un palier dans la performance et d'acquérir une expérience positive qu'ils pouvaient véhiculer à leurs partenaires de club. Ces dernières années sous l'aire PSA, l'équipe de France a plus laminé de joueur qu'elle n'en a fait éclore internationalement ! Combien de joueurs performants en club sont revenus de sélection le morale dans les chaussettes, suite à des séries de défaites alors qu'ils étaient sur une dynamique positive en club, suite à une erreur individuelle et après avoir été jetés à la vindicte populaire ? Les Le Bourhis, Mach, Buttin, Mermoz, Bastareau,Domingo, Michalak, Vaha... Ces types ne se relèvent pas tout de suite et c'est le club qui en pâti !Oui, bien d'accord...
Et quand on se réjouit pour notre club parce que nos joueurs n'y sont pas .. ben à mon avis on a tout faux .. mais bon ce n'est que mon humble avis, comme on dit ..
Pour ma part j'aimerais tellement me réjouir d'une sélection nationale pour un gars de l'ASM en me disant "cool, ça va être une super expérience, il va affronter des cadors et ce sera positif pour la suite de la saison", mais aujourd'hui je me dis surtout "pourvu qu'il ne revienne pas en miettes psychologiquement" ! J'ai sûrement tout faux mais pour l'instant j'ai pas vu trop de signes rassurants ! Je ne demande qu'à me tromper !
Posted 01 February 2015 - 18:05 PM
??????
Posted 01 February 2015 - 19:51 PM
tramp, (le) 01 Fév 2015 - 6:05 PM, a écrit :Noa pas sur la photo officielle du XV de France pour le tournoi...
??????
tu as raison, maintenant va savoir pourquoi ?
Posted 01 February 2015 - 20:30 PM
parse qu'il est le 31 eme et que la sélection n'est pas officiel………….
Posted 01 February 2015 - 21:23 PM
C'est lui qui prend la photo?
Posted 01 February 2015 - 21:29 PM
ouahhhh le bleu....... ça pique.....
Posted 01 February 2015 - 21:32 PM
Elle est pas truquée, cette photo ?
Il y a un truc qui gêne par rapport à l'arrière plan.
Posted 01 February 2015 - 21:32 PM
sont vraiment dégueulasses ces maillots
Posted 02 February 2015 - 07:37 AM
Avion raté pour Naka
Photo raté
Posted 02 February 2015 - 08:58 AM
Elle est pas truquée, cette photo ?
Il y a un truc qui gêne par rapport à l'arrière plan.
J'ai l'impression que c'est un montage, la photo a été collée sur ce fond-là, mais elle n'a pas été prise là...
Les joueurs de devant auraient pu mettre des chaussures de la même couleur, là il y en a de différentes couleurs et ça ne fait pas beau !
Cette photo est comme le tournoi que nos Bleus vont faire, c'est à dire nulle...
Noa a été rappelé, il y a beaucoup de chances qu'il ne soit pas dans les 23, il reviendra à Clermont... On le balade, les voyages forment la jeunesse dit-on !
Posted 02 February 2015 - 09:10 AM
en même temps, je suis prêt à parier un apéro que des mecs qui sont sur la photo officielle ne joueront pas une minute durant le Tournoi.
Posted 02 February 2015 - 09:53 AM
en même temps, je suis prêt à parier un apéro que des mecs qui sont sur la photo officielle ne joueront pas une minute durant le Tournoi.
PSA aurait alors une grande liste cachée...
Un apéro, tu ne risques pas gros, mais si tu paries avec tous les foromeurs, ça va te coûter un paquet... X 50 ou plus = beaucoup d'euros !