Un centre reconverti .... çà devrait donner des idées.....
tu veux ou tu veux pas .....
Tuilagi bouffi !
Posted 21 May 2015 - 20:12 PM
Un centre reconverti .... çà devrait donner des idées.....
tu veux ou tu veux pas .....
Tuilagi bouffi !
Posted 22 May 2015 - 16:24 PM
Posted 22 May 2015 - 18:48 PM
Posted 07 June 2015 - 00:21 AM
Un excellent Nakaitaci ce soir. Mes premières impressions ont été confirmées par ses stats : 107 mètres parcourus, un franchissement, 5 défenseurs battus, 2 passes après contact.
Sur le dernier quart d'heure il est décisif dans un style des plus nalaguesque !
Posted 07 June 2015 - 00:24 AM
Deux trois erreurs de jeunesse encore. Il oublie de mettre le pied en touche sur un renvoi, il joue très mal son duel contre Clerc à un moment (bon le seul parce que sinon il l'a défoncé) mais gros match de sa part dans l'ensemble.
Posted 07 June 2015 - 00:30 AM
Deux trois erreurs de jeunesse encore. Il oublie de mettre le pied en touche sur un renvoi, il joue très mal son duel contre Clerc à un moment (bon le seul parce que sinon il l'a défoncé) mais gros match de sa part dans l'ensemble.
Celle-là elle est très con !
Le duel face à Clerc, pourquoi pas, ça se tente !
Posted 07 June 2015 - 00:33 AM
Celle-là elle est très con !
Le duel face à Clerc, pourquoi pas, ça se tente !
C'est pas tenter le duel qui m'a dérangé mais la façon dont il l'a joué. Pas de crochet, pas de réelle percussion, une impression de nonchalance.
En revanche en fin de match il a été essentiel en avançant sur l'action du drop et avant sur sa belle croisée avec Stanley.
Posted 07 June 2015 - 08:35 AM
Perso j'ai trouvé sa deuxième mi-temps meilleure, a du se faire souffler dans les bronches à la mi-temps pour les 2 actions (touche non marquée + débordement Clerc)
Posted 07 June 2015 - 09:49 AM
Il a surclassé Clerc qui n'a avancé que d'un petit mètre sur le match
Arias va souffrir la semaine prochaine
Posted 07 June 2015 - 15:14 PM
Il est plus 11 ou 14 le bonhomme ( voire 13 ) ?
Parcequ'on l'utilise comme un couteaux suisse !!
Quand il y a Naps c'est 14 quand c'est Fofana c'est 11
Il semble qu'il a été fixé à l'aile mais a laquelle est t'il le meilleur !
J'avais bien aimé ses match en 13 !!
Mais bon vu qu'on a pas d'ailier....
Voir 12 les quelques matchs qu'il avait fait en 12 étaient géniaux également...
Perso j'ai trouvé sa deuxième mi-temps meilleure, a du se faire souffler dans les bronches à la mi-temps pour les 2 actions (touche non marquée + débordement Clerc)
Il le dépose également sur toute les remises en jeux Toulousaine en première mi-temps
Posted 08 June 2015 - 15:47 PM
Annoncé incertain pour la finale par le site du midi olympique.
Posted 09 June 2015 - 06:15 AM
et LM du jour
Posted 10 June 2015 - 12:21 PM
Mince, bon ok pour la finale , on le remplacera par Nalaga et on remettra Rougerie au centre ou sur le banc !
Mais ce qui est dommage c'est de louper le début du rassemblement des bleues, j'espère que PSA ne fera pas comme avec Lopez.
ça sent pas bon si rupture pendant la CDM.
Posted 10 June 2015 - 12:23 PM