Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#1981 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 14:43

, je vais vraiment arrêter de m'intéresser à l'équipe nationale moi....

Pourquoi? Tu n'aimes pas Armitage?

#1982 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 16:28

oh putain ... :crying:

#1983 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 973 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 17:21

Il faut peut-être laisser à Parra le temps de la transition de l'ère Cotter. Il était inamovible au poste... désormais, ça tournera plus. Et comme il fait partie du groupe France, son temps de présence sur le terrain devra être géré.

Quant à sa prestation samedi, elle était bonne dans son rôle d'éjecteur, sobre et juste. Il a bien fait de ne pas insisté aux tirs au but.

@l'Exil : Ne pas s'intéresser à l'équipe de France par qu'il y a des joueurs d'origine étrangère me rappelle de déclarations puantes d'un homme politique aux relents de racisme. Désolé.

Objectivement, Kockott a sa place en Equipe de France. Le poste de 10 est plus inquiétant et pourtant il se pourrait peut-être que Camille Lopez... qui sait.

#1984 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 18:30

On prend les paris ?
Je vous le donne dans le mille.
Ou alors Sergi Lopez ...

#1985 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 19:17

@l'Exil : Ne pas s'intéresser à l'équipe de France par qu'il y a des joueurs d'origine étrangère me rappelle de déclarations puantes d'un homme politique aux relents de racisme. Désolé.

Désolant plutôt...

Ce genre de comparaison à la con me gonfle au plus haut point. Tu ne me connais pas donc ne sors pas ce genre de truc stp !

Je ne parle que rugby, gâchis de formation et autres joyeusetés du rugby pro, rien d'autre
  • JB 03, Loulou, jerome63 et 8 autres aiment ceci

#1986 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 19:25

Désolant plutôt...

Ce genre de comparaison à la con me gonfle au plus haut point. Tu ne me connais pas donc ne sors pas ce genre de truc stp !

Je ne parle que rugby, gâchis de formation et autres joyeusetés du rugby pro, rien d'autre

Ouais pour le coup, moi qui suis plutôt épidermiquement sensibles sur les déclarations à caractére raciste, là j'avais bien compris l'exil et je suis même en accord avec lui, rien à voir avec du racisme mais plutôt avec le vivier de joueurs talentueux formés en France qui n'est pas tout le temps exploité et qui finira par s'épuiser ou du moins s'appauvrir...et le sujet est vaste effectivement..... :innocent: :ermm:

#1987 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 19:54

N'importe quoi !!

comment faire des amalgames a deux balles, en se donnant soit disant une bonne conscience politique !! 

penser qu'il est préférable que des francais representent leurs pays par le biais d'une equipe de france de rugby, de curling, ou de belote soit assimilé a du racisme primaire...pffff !!!

#1988 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 19:59

moi je m'en fous chu auvergnat  :hat:

• gigi, Manolito et Bougnat et Breton aiment ceci

#1989 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2014 - 20:06

non seulement il est noir mais en plus il est anglais,faut pas déconner non plus :cartonjaune:

c'est du 2ieme degré,je préfère le préciser à certains ici...

je me ferai une joie d’accueillir Steffon mais pas son frère.

Modifié par Grizzzly, 25 août 2014 - 20:09 .

• jeromechik et Marcaurel aiment ceci

#1990 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 973 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 00:16

Désolant plutôt...

Il ne faut pas t'emporter non plus car ta phrase sortie du contexte ou sans explications supplémentaires pourrait faire polémique.

Désolé, donc - je l'ai précisé - mais ta phrase me faisait penser aux accusations contre l'équipe de France de Foot à une certaine époque, c'est tout. Et les joueurs en question étaient français... mais si tu parles rugby et formation des jeunes, d'accord ou pas, je comprends mieux ton message. 

J'ai retrouvé un article sur les joueurs bi-nationaux (qui ne datent pas d'hier) dont je tire une citation: "le rugby compte davantage que le passeport":

http://www.lemonde.f...80383_3242.html

On a quand même aimé voir Tony Marsh en bleu non ? 

La réaction serait-elle la même pour notre club composé de joueurs des néo-z, des australiens, des fidgiens et même d'un anglais?

Si des joueurs étrangers ont le droit -au sens juridique- de prendre une autre nationalité et de jouer pour un autre pays, s'ils ont le niveau, l'envie et qu'ils soient sélectionnés (cela fait quelques critères quand même), pourquoi polémiquer?

Pour Gigi, je n'ai accusé personne de "racisme primaire"... relis mon message et le sien hors contexte, on peut interpréter ce dernier autrement. Sans polémique.

#1991 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 05:33

Fin du HS. Merci.

#1992 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 07:16

Il ne faut pas t'emporter non plus car ta phrase sortie du contexte ou sans explications supplémentaires pourrait faire polémique.

ben si je me suis emporté car ça restait plus que limite ton amalgame et justement (relis ta phrase ci-dessus, c'est dingue...) pourquoi avoir cherché à la sortir de son contexte, c'est stupide et c'est surtout, contrairement à ce que tu mets dan ton message, chercher la polémique...

fin du HS pour moi après çà

• JB 03 aime ceci

#1993 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2014 - 08:13

Je pense qu'une charnière Lopez-Tillous Bordes en bleu est peut-être pas si mal pour préparer la coupe du monde... Parra remplaçant en EdF...

• cetotomatos aime ceci

#1994 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 105 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2014 - 21:58

Ca commence a devenir inquiétant...même Rado a été bien meilleur à sa rentrée.

Depuis quand? Le match au leinster, ou il avait été sublime. Sinon depuis j'ai pas de souvenir de bon match

Il est en train de nous faire une "Magne" non? juste sortir le jeu en bleu et a de rares occasions dans son club.

• Tibaldo aime ceci

#1995 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 août 2014 - 22:26

Charnière à côté de la plaque (bon en même temps vu la lenteur des ballons...) avec chacun sa grosse cagade. Pour lui c'est l'en-avant tout seul au 45m avec un 5 contre 2 qui se profilait...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users