Rado fait des entrées intéressantes, La crampe a beaucoup de qualité. J'espère qu'Azéma osera l'alternative.

Parra Morgan
Posté 29 août 2014 - 23:16
- Tibaldo aime ceci
Posté 29 août 2014 - 23:56
Posté 30 août 2014 - 00:16
Un match sans relief pour lui. 2-3 bon jeu au pied,une bonne initiative lorsqu'il joue vite la pénalité. Pour le reste..
ça reste faiblard pour un 9 et Parra en particulier.
Posté 30 août 2014 - 00:29
C'est ce que je dis, sans relief...
Posté 30 août 2014 - 05:13
l'ASM est faiblarde donc Parra aussi
Posté 30 août 2014 - 09:10
Match trop moyen de parra voire mauvais!
Maintenant qu'il ne bute plus on se rend compte de ses manques dans le jeu et il doit faire attention car sans buter il ne sera pas en edf!
J'ai bien aimé la rentrée de rado et lacrampe j'avais adoré l'année dernière...
Parra doit vraiment se faire concurrencer c'est maintenant
Posté 30 août 2014 - 09:39
Match trop moyen de parra voire mauvais!
Maintenant qu'il ne bute plus on se rend compte de ses manques dans le jeu et il doit faire attention car sans buter il ne sera pas en edf!
J'ai bien aimé la rentrée de rado et lacrampe j'avais adoré l'année dernière...
Parra doit vraiment se faire concurrencer c'est maintenant
C'est sûr que les autres 9 doivent arriver la bave au lèvre : ils peuvent vraiment prendre la place de titulaire.
Posté 30 août 2014 - 10:28
C'est sûr que les autres 9 doivent arriver la bave au lèvre : ils peuvent vraiment prendre la place de titulaire.
et la laisser aussi vite....
Posté 30 août 2014 - 12:03
le seul plus qu'avait parra c'est qu'il était buteur si en plus il a perdu ça il est mal le garçon ! et perso je lui préfère le petit Lacrampe y'a pas photo
- cetotomatos aime ceci
Posté 30 août 2014 - 12:31
Posté 30 août 2014 - 12:58
Au même titre que les autres,il doit absolument être soumis aux règles de la concurrence,j'entends par la sur les match d'ERCC et gros match à domicile.
C'est le seul moyen de le sortir de cette impasse d'autant plus qu'il parait ne plus être le butteur attitré de l'équipe.Non seulement ça lui rendrait service mais en plus,ça l'aiderait à atteindre ce très haut niveau qu'il n'a jamais atteint selon moi,il en est capable en plus mais il doit remettre son jeu fondamentalement en question,l'équipe de France devrait être une conséquence pour lui et non son objectif majeur.
- cetotomatos aime ceci
Posté 30 août 2014 - 13:17
Le fait que le but ne soit plus confié à Parra est un indice de plus que Azema souhaite le soumettre à une totale concurrence.
Ou du moins c'est comme cela que je l'interprète...
Posté 30 août 2014 - 13:19
Le fait que le but ne soit plus confié à Parra est un indice de plus que Azema souhaite le soumettre à une totale concurrence.
Ou du moins c'est comme cela que je l'interprète...
je crois que Parra a demandé lui-même a ne plus botter,enfin c'était le cas à Brive
Posté 30 août 2014 - 15:34
Je trouve les commentaires bien durs. Certes, il n'est pas étincelant mais il n'est pas le seul. Parallèlement, il continue à essayer d'animer, il ne s'efface pas en défense. Sans même évoquer sa capacité de buteur, je lui donne encore de l'avance.
Et pourtant j'ai râlé hier après son en avant.
Posté 30 août 2014 - 17:49
Fofana est à une longueur derrière
Quand a lacampre qui a fait 1 match la saison dernière et aucun cette année il devient indispensable
Encore une fois le collectif de l'ASM est aux abonnés absents
Le principal problème est présent depuis plus d'un an
- JB 03 et twiX aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users