j'comprends pas pourquoi taper sur parra après un match de reprise !
Par contre sur Lopez on peut !
Toi, tu vas te faire cogner !!
Posted 15 December 2014 - 14:48 PM
j'comprends pas pourquoi taper sur parra après un match de reprise !
Par contre sur Lopez on peut !
Toi, tu vas te faire cogner !!
Posted 15 December 2014 - 14:49 PM
Match de reprise de Parra, n ne peut rien dire.
Sa gestion du 15 contre 14 par du jeu au pied ne s'imposait pas, consigne du banc ?
Posted 15 December 2014 - 14:53 PM
Aurait pu serait plus vrai. Et si Lee ne marque pas, on lui aurait reprocher de ne pas tenter la sautée.
l'information est déjà prise par Parra et le geste amorcé quand Lee se met dans l'intervalle, donc pour moi concours de circonstance et faute à pas de chance
Posted 15 December 2014 - 14:55 PM
l'information est déjà prise par Parra et le geste amorcé quand Lee se met dans l'intervalle, donc pour moi concours de circonstance et faute à pas de chance
les seuls concours où j'ai gagné .. sur des malentendus la plupart du temps ...
Posted 15 December 2014 - 14:58 PM
Aurait pu serait plus vrai. Et si Lee ne marque pas, on lui aurait reprocher de ne pas tenter la sautée.
Au moins il aurait fait un choix. Comme Le Marseillais, là j'ai l'impression qu'il lance le ballon sans regarder et analyser la situation.
Posted 15 December 2014 - 15:02 PM
Je viens de revoir l'action plusieurs fois, pas facile de savoir ce que Parra veut faire.
Je pense quand même qu'il veut faire une sautée car quand il sort de l'enbut avec Lee il lui montre du doigt Fofana l'air de dire c'était pas pour toi mais pour lui !!
Posted 15 December 2014 - 15:05 PM
Match de reprise de Parra, n ne peut rien dire.
Sa gestion du 15 contre 14 par du jeu au pied ne s'imposait pas, consigne du banc ?
oui
Azema a fait passer le message à Parra par l'intermédiaire d'un partenaire de jouer au pied puisque l'arrière garde Munster était en sous nombre
j'ai bien entendu étant sous le casque
N'oublions pas que Lee est un avant, avec tout le respect que je leurs dois.
Donc il voit un ballon passer dans son champ de vision, il le prend,et il fonce.
Je reproche un peu à Parra de ne pas avoir été assez clair dans son geste.
Si on dit 50/50 sur cette affaire, j'ai bon ?
50 /50 avec un marseillais..?
y' a une embrouille la dessous..
Posted 15 December 2014 - 15:07 PM
50 /50 avec un marseillais..?
y' a une embrouille la dessous..
Absolument, t'es sûr d'être couillonné !!!
Bon j'ai revu aussi plusieurs fois l'action là, ce qui semble sûr c'est que la balle n'est pas destiné à Lee, après qu'elle ne soit pas tip top même si Lee n'est pas là, peut-être ..
Posted 15 December 2014 - 15:11 PM
Absolument, t'es sûr d'être couillonné !!!
Bon j'ai revu aussi plusieurs fois l'action là, ce qui semble sûr c'est que la balle n'est pas destiné à Lee, après qu'elle ne soit pas tip top même si Lee n'est pas là, peut-être ..
tout pareil!!!!!!!!!!!!!
Posted 15 December 2014 - 15:20 PM
A noter que cette éction elle st quand même magnifique, Abendy relance, nos gros cavalent comme des lapins, ça fait encore plus chier que ça aille pas au bout. Pourtant il est grand Vaha il aurait pu essayer le plongeon glissé
Posted 15 December 2014 - 15:24 PM
A noter que cette éction elle st quand même magnifique, Abendy relance, nos gros cavalent comme des lapins, ça fait encore plus chier que ça aille pas au bout. il aurait pu essayer le plongeon glissé
J'ai été d'ailleurs été épatépoustoufflé de voir comment en fin de match, avec le match qu'il a dû faire en seconde latte, il était encore là au soutien avec un tel allant
Posted 15 December 2014 - 15:35 PM
J'ai été d'ailleurs été épatépoustoufflé de voir comment en fin de match, avec le match qu'il a dû faire en seconde latte, il était encore là au soutien avec un tel allant
On se moque des bègues du clavier
Posted 15 December 2014 - 15:35 PM
Pour moi Parra écarte parce que c'est là qu'est le jeu mais ne vise personne en particulier. Si Lee la prend pas, Lopez se fait dézinguer par Keatley. Pas vraiment jouée la tête levée cette action (la solution semblait plutôt être la longue passe pour Guildford mais bon dans le feu du match difficile d'avoir cette lucidité).
Posted 15 December 2014 - 15:46 PM
Pour moi Parra écarte parce que c'est là qu'est le jeu mais ne vise personne en particulier. Si Lee la prend pas, Lopez se fait dézinguer par Keatley. Pas vraiment jouée la tête levée cette action (la solution semblait plutôt être la longue passe pour Guildford mais bon dans le feu du match difficile d'avoir cette lucidité).
Posted 15 December 2014 - 15:54 PM
De mémoire Guilford est au moins à 30 mètres, sur la ligne de touche. Avant lui, il y au Lopez, fofana, un autre, ? Et Lee, qui doit pas la prendre.
De mémoire, il y a Guildford seul sur la touche, Lopez et Fofana à plat face à leurs vis-à-vis qui se sont bien replacés et Lee qui arrive lancé entre Parra et Lopez.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users