Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#2431 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 06:03

merci pour les images dans le topic

aucun doute la passe est longue, haute à destination de lopez ou fofana avec aucun risque d'interception et au départ du ballon une ligne d'attaque pas du tout à plat

Si Lee ne saute pas en extension pour un en-avant, c'est essai

MP a parfaitement joué le coup. Ceci dit il aurait pu aussi servir Lee qui était le seul joueur sur l'action qui pouvait être arrêté par un défenseur

attachicon.gifasm.PNG

Pas mieux.

#2432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 289 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 08:53

merci pour les images dans le topic

aucun doute la passe est longue, haute à destination de lopez ou fofana avec aucun risque d'interception et au départ du ballon une ligne d'attaque pas du tout à plat

Si Lee ne saute pas en extension pour un en-avant, c'est essai

MP a parfaitement joué le coup. Ceci dit il aurait pu aussi servir Lee qui était le seul joueur sur l'action qui pouvait être arrêté par un défenseur

attachicon.gifasm.PNG

J'ai la même interprétation des images

#2433 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:08

Evident que sur ce coup, c'est Lee qui chie dans la colle. Parra n'a rien à se reprocher, la sautée s'imposait.

• la bella y la Bestia et Tibaldo aiment ceci

#2434 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:23

Evident que sur ce coup, c'est Lee qui chie dans la colle. Parra n'a rien à se reprocher, la sautée s'imposait.

On ne saura jamais où cette balle aurait finie. Mais pas dans les bras de Guildford.

Deux théories pour moi : soit on se fait intercepter, soit Lopez se prend une taule.

#2435 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:30

On ne saura jamais où cette balle aurait finie. Mais pas dans les bras de Guildford.

Deux théories pour moi : soit on se fait intercepter, soit Lopez se prend une taule.

Je veux pas dire ... mais il y a comme une contradiction ...

#2436 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:34

Je veux pas dire ... mais il y a comme une contradiction ...

Ben non. Vu l'angle et la puissance de la passe, elle n'est pas destinée à Guildford, c'est sûr.

Dans exactement le même contexte, Parra avait pris la bonne décision sur une passe à Domingo (vs Stade Français lors de la victoire en 2012 sur le drop de James) et Vermeulen (contre je ne sais plus qui mais la même saison). Et l'angle de la passe était complètement différent. Passe très haute, flottante.

#2437 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:46

Ben non. Vu l'angle et la puissance de la passe, elle n'est pas destinée à Guildford, c'est sûr.

Dans exactement le même contexte, Parra avait pris la bonne décision sur une passe à Domingo (vs Stade Français lors de la victoire en 2012 sur le drop de James) et Vermeulen (contre je ne sais plus qui mais la même saison). Et l'angle de la passe était complètement différent. Passe très haute, flottante.

ben si il y a contradiction, littéraire au moins, dans cette phrase "On ne saura jamais où cette balle aurait finie. Mais pas dans les bras de Guildford."

Effectivement, on ne saura jamais... c'est tout ce que je voulais noter ..

#2438 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 10:55

On ne saura jamais mais si elle arrive à Lopez, complète confiance pour qu'il marque ou passe à Fofana.

#2439 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 289 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:01

Quand je revois les images je suis pas sur de ça !

#2440 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:18

Quand je revois les images je suis pas sur de ça !

le soucis de la photo, c'est que c'est statique.

Je devrais revoir la vidéo, mais sur le ralenti après coup, il était évident pour moi que le rouge était un danger, il était déjà lancé vers l'avant, pas les mains dans les poches à attendre à sa position comme une photo peut le faire croire, et la vitesse de la balle un peu lente aurait fait que Lopez l'aurait pris sur le rable, voir se serait fait intercepter.

Amha, for sure.

Bref, on s'en tape, on a gagné.

#2441 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 12:32

Au dela de cette passe, j ai quand meme trouvé Parra trééés moyen. Il ne pese pas sur le jeu, de multiples jeux au pied inappropriés et souvent mal réalisés, franchement si on veux etre objectif, je teouve que parra n apporte aucune plus value au jeu de l asm depuis bien longtemps. Je n ai rien contre bien au contraire, mais en restant lucide, depuis 2 3 ans j ai vu un tas de 9 plus virevoltant que lui en top 14...
  • Spadone et casquette aiment ceci

#2442 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 13:21

Au dela de cette passe, j ai quand meme trouvé Parra trééés moyen. Il ne pese pas sur le jeu, de multiples jeux au pied inappropriés et souvent mal réalisés, franchement si on veux etre objectif, je teouve que parra n apporte aucune plus value au jeu de l asm depuis bien longtemps. Je n ai rien contre bien au contraire, mais en restant lucide, depuis 2 3 ans j ai vu un tas de 9 plus virevoltant que lui en top 14...

Oui oui ... :innocent:

#2443 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 13:33

Oui oui ... :innocent:

Ben oui, rien que lacrampe quand il joue, kockott, tillous bordes, adams, pellissier qui a montré de tres belle choses, dupuy que j aime bien egalement. Franchement peut on dire objectivement que parra est le meilleur 9 du top 14 ces 2 dernieres années?? Il est ou blessé, ou suspendu ou pas tres bon. Et quand il revient c est "oui mais il manque de rythme la, ...ha d accord..." puis il prend une suspension et revient pas terrible "oui mais il manque de rythme encore, mais apres ca va faire mal.....ha ok....", et ainsi de suite

#2444 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 289 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 13:39

Ben oui, rien que lacrampe quand il joue, kockott, tillous bordes, adams, pellissier qui a montré de tres belle choses, dupuy que j aime bien egalement. Franchement peut on dire objectivement que parra est le meilleur 9 du top 14 ces 2 dernieres années?? Il est ou blessé, ou suspendu ou pas tres bon. Et quand il revient c est "oui mais il manque de rythme la, ...ha d accord..." puis il prend une suspension et revient pas terrible "oui mais il manque de rythme encore, mais apres ca va faire mal.....ha ok....", et ainsi de suite

:w00t: ben la forcément !!!

• Rémy63 et Sushi aiment ceci

#2445 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 14:24

:w00t: ben la forcément !!!

En l ecrivant, je s avais pertinemment ce qui allait arriver et que ma credibilité allait etre mise a mal a cause de ca...:)

Mais bon je persiste, j avoue j ai toujours bien aimé ce joueur

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users