Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#2686 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2015 - 08:08

Peut etre le seul point faible de l equipe est l abscence d un buteur precis au dela des 45 metres: primordial lors des matchs couperets!!

j'aurais dit 35m perso

#2687 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 10:32

Longue itw dans l équipe du jour plutôt intéressante.

Il est très motive à l'idée de retrouver son niveau et on sent qu'il a été beaucoup affecté par les rumeurs qui ont circulees sur sa vie privée.

#2688 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 10:51

Il a fait un très bon match contre Toulouse. J'attends qu'il reproduise cela beaucoup plus souvent.

#2689 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 820 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 11:30

j'aurais dit 35m perso

Bon ,allez on partage la poire en deux!

40metres ...en biais.... :D

#2690 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 820 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 11:41

Il a fait un très bon match contre Toulouse. J'attends qu'il reproduise cela beaucoup plus souvent.

Cest reparti! Vive  MORGAN, je suis et rste un  FAN!

Un voeu pour bien debuter 2015:  stop aux rumeurs de merde!

Toujours, j ai eu confiance en ce joueur car c est un gagneur avec un mental hors normes!

Vouloir le laisser partir,? Excusez -moi, c est ne rien connaitre au rugby!

PS: lisez son interw: peut-etre que certains d entre vous finiront par comprendre que derriere chaque joueur il y a un bonhomme ; que l on se doit de respecter en toutes circonstances. :o

• Chop aime ceci

#2691 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 11:46

Cest reparti! Vive  MORGAN, je suis et rste un  FAN!

Un voeu pour bien debuter 2015:  stop aux rumeurs de merde!

Toujours, j ai eu confiance en ce joueur car c est un gagneur avec un mental hors normes!

Vouloir le laisser partir,? Excusez -moi, c est ne rien connaitre au rugby!

PS: lisez son interw: peut-etre que certains d entre vous finiront par comprendre que derriere chaque joueur il y a un bonhomme ; que l on se doit de respecter en toutes circonstances. :o

Qu'est ce qui est reparti ? Du calme hein ?

Il est largement en dessous de son niveau depuis longtemps. Contre Toulouse, il a été bon, propre, appliqué, intelligent. Il a pesé sur le jeu, ce qui est le boulot d'un n°9 de niveau international. J'attends qu'il reproduise ça plus souvent.

#2692 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 13:02

"A la fin de la saison, mon père m'a dit : « Si tu as fait une saison pourrie, c'est à cause de toutes ces rumeurs. »Je lui disais : « Mais non, papa ! » Aujourd'hui, avec le recul, je dois l'avouer. Quand des commandants de police viennent chez toi pour te demander si tu es en danger, ou que ta propre famille t'appelle pour te demander si tu as besoin d'aide... Aujourd'hui, j'en rigole tellement je me dis que c'était n'importe quoi. Mais je peux vous dire qu'il y a trois mois... Je n'avais qu'une envie, trouver les mecs qui avaient balancé des trucs pareils et les fracasser. J'en étais à un point où j'étais devenu complètement taré. La rumeur, tu ne peux pas la maîtriser. J'étais prêt à publier mes comptes, à me justifier... Et puis à un moment, je me suis dit : « C'est qui le mec le plus malheureux ? » Celui qui balance des conneries sur un mec médiatisé. Ou moi, qui suis chanceux, qui fais le métier que j'aime, qui ai une maison à côté du stade, qui gagne bien ma vie ? (...) J'ai grandi. J'ai eu six mois vraiment difficiles. Aujourd'hui, tout ça est derrière moi. Je veux retrouver le plaisir et la victoire", conclut-il.

Y en a quelques uns ici qui devraient se sentir concernés !!!

Ca permet aussi de relativiser beaucoup de choses le concernant, certains jugements fermes et définitifs sur son comportement par exemple.

• JB 03, gigi, Frédéric58 et 8 autres aiment ceci

#2693 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 395 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 13:12

Mon dieu il l'a écrit : " j'ai grandi " on est foutu  :fume:  :fume:  :fume:

Je plaisante c'est bien  qu'il arrive à passer outre (et en plus à en parler librement)  :flowers:

• Rémy63 aime ceci

#2694 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 15:20

chouette, je sens que l'on va retrouver le Parra que tout le monde attend :P. je viens de lire une itw, et maintenant je comprend le pourquoi de sa baisse de régime entres les blessures physiques et psychologique, il ne pouvait avancer. mais ça c'était avant :P :D

#2695 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 820 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 15:56

"A la fin de la saison, mon père m'a dit : « Si tu as fait une saison pourrie, c'est à cause de toutes ces rumeurs. »Je lui disais : « Mais non, papa ! » Aujourd'hui, avec le recul, je dois l'avouer. Quand des commandants de police viennent chez toi pour te demander si tu es en danger, ou que ta propre famille t'appelle pour te demander si tu as besoin d'aide... Aujourd'hui, j'en rigole tellement je me dis que c'était n'importe quoi. Mais je peux vous dire qu'il y a trois mois... Je n'avais qu'une envie, trouver les mecs qui avaient balancé des trucs pareils et les fracasser. J'en étais à un point où j'étais devenu complètement taré. La rumeur, tu ne peux pas la maîtriser. J'étais prêt à publier mes comptes, à me justifier... Et puis à un moment, je me suis dit : « C'est qui le mec le plus malheureux ? » Celui qui balance des conneries sur un mec médiatisé. Ou moi, qui suis chanceux, qui fais le métier que j'aime, qui ai une maison à côté du stade, qui gagne bien ma vie ? (...) J'ai grandi. J'ai eu six mois vraiment difficiles. Aujourd'hui, tout ça est derrière moi. Je veux retrouver le plaisir et la victoire", conclut-il.

Ca permet aussi de relativiser beaucoup de choses le concernant, certains jugements fermes et définitifs sur son comportement par exemple.

Merci, pour la publication de l interw ; je n avais pas eu le temps de le faire!

Apres juger et dissequer sa performance sportive c est normal!

Je suis et reste un FAN de ce joueur et son interw me conforte dans l idee que je me faisais du joueur et du bonhomme!

#2696 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 20:17

Oui en effet . :cartonjaune:

#2697 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 21:47

Il y a pas photo chez nous en 9, il est largement au dessus des deux autres, même quand il n'est pas à son meilleur niveau. (Bon j'exagère peut être un peu).

ça me rappelle un tweet de la boucherie ovalie qui disait genre que quand il jouait on se plaignait un peu, mais dès qu'il est plus là on veut absolument qu'il revienne, quand on voit le niveau des autres...

(en parlant du XV de France)

Je suis pas loin d'être d'accord avec ça, même si je pense que Tillous Bordes est une autre bonne alternative maintenant.

#2698 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2015 - 22:57

il a bien morflé

sacré petit mec quand même

Go Morgan :flowers:

#2699 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2015 - 00:43

Oui comme ça peut arriver à tout le monde, il en a bavé...Et je le comprend...entendre, lire des rumerus comme celles çi enfler sans pouvoir rien faire et surtout tellement fausses que l'on a envie de tout défoncer... :angryfire:

Mais quand certains ont rapporté ces rumeurs ici, en blaguant ou autre, ben malheureusement cela y contribu aussi..toutes les vannes pas drôle et le reste...

On devrait bien se garder de juger trop vite et surtout d'accorder la moindre importance aux ragots des caniveaux...

Gardes le Cap Morgan et prouves sur le terrain que tu as un mental d'acier et que même si t'en a chié, ben maintenant t'es là, bien là et tu vas faire taire par l'exemple tous les cons.... B)

Modifié par Le Modérateur, 09 janvier 2015 - 00:54 .

• jm12 aime ceci

#2700 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2015 - 09:45

Il y a pas photo chez nous en 9, il est largement au dessus des deux autres, même quand il n'est pas à son meilleur niveau. (Bon j'exagère peut être un peu).

ça me rappelle un tweet de la boucherie ovalie qui disait genre que quand il jouait on se plaignait un peu, mais dès qu'il est plus là on veut absolument qu'il revienne, quand on voit le niveau des autres...

(en parlant du XV de France)

Je suis pas loin d'être d'accord avec ça, même si je pense que Tillous Bordes est une autre bonne alternative maintenant.

Le Lacrampe de la saison dernière, il était meilleur que le Parra de depuis 2010...

Parra a fait un très gros match contre Toulouse, on verra s'il confirme

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users