Peut etre le seul point faible de l equipe est l abscence d un buteur precis au dela des 45 metres: primordial lors des matchs couperets!!
j'aurais dit 35m perso
Posté 07 janvier 2015 - 08:08
Peut etre le seul point faible de l equipe est l abscence d un buteur precis au dela des 45 metres: primordial lors des matchs couperets!!
j'aurais dit 35m perso
Posté 08 janvier 2015 - 10:32
Posté 08 janvier 2015 - 10:51
Il a fait un très bon match contre Toulouse. J'attends qu'il reproduise cela beaucoup plus souvent.
Posté 08 janvier 2015 - 11:30
j'aurais dit 35m perso
Bon ,allez on partage la poire en deux!
40metres ...en biais....
Posté 08 janvier 2015 - 11:41
Il a fait un très bon match contre Toulouse. J'attends qu'il reproduise cela beaucoup plus souvent.
Cest reparti! Vive MORGAN, je suis et rste un FAN!
Un voeu pour bien debuter 2015: stop aux rumeurs de merde!
Toujours, j ai eu confiance en ce joueur car c est un gagneur avec un mental hors normes!
Vouloir le laisser partir,? Excusez -moi, c est ne rien connaitre au rugby!
PS: lisez son interw: peut-etre que certains d entre vous finiront par comprendre que derriere chaque joueur il y a un bonhomme ; que l on se doit de respecter en toutes circonstances.
Posté 08 janvier 2015 - 11:46
Cest reparti! Vive MORGAN, je suis et rste un FAN!
Un voeu pour bien debuter 2015: stop aux rumeurs de merde!
Toujours, j ai eu confiance en ce joueur car c est un gagneur avec un mental hors normes!
Vouloir le laisser partir,? Excusez -moi, c est ne rien connaitre au rugby!
PS: lisez son interw: peut-etre que certains d entre vous finiront par comprendre que derriere chaque joueur il y a un bonhomme ; que l on se doit de respecter en toutes circonstances.
Qu'est ce qui est reparti ? Du calme hein ?
Il est largement en dessous de son niveau depuis longtemps. Contre Toulouse, il a été bon, propre, appliqué, intelligent. Il a pesé sur le jeu, ce qui est le boulot d'un n°9 de niveau international. J'attends qu'il reproduise ça plus souvent.
Posté 08 janvier 2015 - 13:02
"A la fin de la saison, mon père m'a dit : « Si tu as fait une saison pourrie, c'est à cause de toutes ces rumeurs. »Je lui disais : « Mais non, papa ! » Aujourd'hui, avec le recul, je dois l'avouer. Quand des commandants de police viennent chez toi pour te demander si tu es en danger, ou que ta propre famille t'appelle pour te demander si tu as besoin d'aide... Aujourd'hui, j'en rigole tellement je me dis que c'était n'importe quoi. Mais je peux vous dire qu'il y a trois mois... Je n'avais qu'une envie, trouver les mecs qui avaient balancé des trucs pareils et les fracasser. J'en étais à un point où j'étais devenu complètement taré. La rumeur, tu ne peux pas la maîtriser. J'étais prêt à publier mes comptes, à me justifier... Et puis à un moment, je me suis dit : « C'est qui le mec le plus malheureux ? » Celui qui balance des conneries sur un mec médiatisé. Ou moi, qui suis chanceux, qui fais le métier que j'aime, qui ai une maison à côté du stade, qui gagne bien ma vie ? (...) J'ai grandi. J'ai eu six mois vraiment difficiles. Aujourd'hui, tout ça est derrière moi. Je veux retrouver le plaisir et la victoire", conclut-il.
Y en a quelques uns ici qui devraient se sentir concernés !!!
Ca permet aussi de relativiser beaucoup de choses le concernant, certains jugements fermes et définitifs sur son comportement par exemple.
Posté 08 janvier 2015 - 13:12
Mon dieu il l'a écrit : " j'ai grandi " on est foutu
Je plaisante c'est bien qu'il arrive à passer outre (et en plus à en parler librement)
Posté 08 janvier 2015 - 15:20
chouette, je sens que l'on va retrouver le Parra que tout le monde attend . je viens de lire une itw, et maintenant je comprend le pourquoi de sa baisse de régime entres les blessures physiques et psychologique, il ne pouvait avancer. mais ça c'était avant
Posté 08 janvier 2015 - 15:56
"A la fin de la saison, mon père m'a dit : « Si tu as fait une saison pourrie, c'est à cause de toutes ces rumeurs. »Je lui disais : « Mais non, papa ! » Aujourd'hui, avec le recul, je dois l'avouer. Quand des commandants de police viennent chez toi pour te demander si tu es en danger, ou que ta propre famille t'appelle pour te demander si tu as besoin d'aide... Aujourd'hui, j'en rigole tellement je me dis que c'était n'importe quoi. Mais je peux vous dire qu'il y a trois mois... Je n'avais qu'une envie, trouver les mecs qui avaient balancé des trucs pareils et les fracasser. J'en étais à un point où j'étais devenu complètement taré. La rumeur, tu ne peux pas la maîtriser. J'étais prêt à publier mes comptes, à me justifier... Et puis à un moment, je me suis dit : « C'est qui le mec le plus malheureux ? » Celui qui balance des conneries sur un mec médiatisé. Ou moi, qui suis chanceux, qui fais le métier que j'aime, qui ai une maison à côté du stade, qui gagne bien ma vie ? (...) J'ai grandi. J'ai eu six mois vraiment difficiles. Aujourd'hui, tout ça est derrière moi. Je veux retrouver le plaisir et la victoire", conclut-il.
Ca permet aussi de relativiser beaucoup de choses le concernant, certains jugements fermes et définitifs sur son comportement par exemple.
Merci, pour la publication de l interw ; je n avais pas eu le temps de le faire!
Apres juger et dissequer sa performance sportive c est normal!
Je suis et reste un FAN de ce joueur et son interw me conforte dans l idee que je me faisais du joueur et du bonhomme!
Posté 08 janvier 2015 - 20:17
Oui en effet .
Posté 08 janvier 2015 - 21:47
Il y a pas photo chez nous en 9, il est largement au dessus des deux autres, même quand il n'est pas à son meilleur niveau. (Bon j'exagère peut être un peu).
ça me rappelle un tweet de la boucherie ovalie qui disait genre que quand il jouait on se plaignait un peu, mais dès qu'il est plus là on veut absolument qu'il revienne, quand on voit le niveau des autres...
(en parlant du XV de France)
Je suis pas loin d'être d'accord avec ça, même si je pense que Tillous Bordes est une autre bonne alternative maintenant.
Posté 08 janvier 2015 - 22:57
il a bien morflé
sacré petit mec quand même
Go Morgan
Posté 09 janvier 2015 - 00:43
Oui comme ça peut arriver à tout le monde, il en a bavé...Et je le comprend...entendre, lire des rumerus comme celles çi enfler sans pouvoir rien faire et surtout tellement fausses que l'on a envie de tout défoncer...
Mais quand certains ont rapporté ces rumeurs ici, en blaguant ou autre, ben malheureusement cela y contribu aussi..toutes les vannes pas drôle et le reste...
On devrait bien se garder de juger trop vite et surtout d'accorder la moindre importance aux ragots des caniveaux...
Gardes le Cap Morgan et prouves sur le terrain que tu as un mental d'acier et que même si t'en a chié, ben maintenant t'es là, bien là et tu vas faire taire par l'exemple tous les cons....
Modifié par Le Modérateur, 09 janvier 2015 - 00:54 .
Posté 09 janvier 2015 - 09:45
Il y a pas photo chez nous en 9, il est largement au dessus des deux autres, même quand il n'est pas à son meilleur niveau. (Bon j'exagère peut être un peu).
ça me rappelle un tweet de la boucherie ovalie qui disait genre que quand il jouait on se plaignait un peu, mais dès qu'il est plus là on veut absolument qu'il revienne, quand on voit le niveau des autres...
(en parlant du XV de France)
Je suis pas loin d'être d'accord avec ça, même si je pense que Tillous Bordes est une autre bonne alternative maintenant.
Le Lacrampe de la saison dernière, il était meilleur que le Parra de depuis 2010...
Parra a fait un très gros match contre Toulouse, on verra s'il confirme
0 members, 1 guests, 0 anonymous users