Tu reviens de vacances?

Parra Morgan
Posté 21 janvier 2015 - 08:59
- RCV06 et wallis aiment ceci
Posté 21 janvier 2015 - 11:02
Bah c'est la faute a Twitter!!!Tu reviens de vacances?
😳
Posté 25 janvier 2015 - 18:28
Morgan en équipe de france à la place Tillous Bordes
Posté 25 janvier 2015 - 18:30
Morgan en équipe de france à la place Tillous Bordes
content et inquiet en même temps
- wallis aime ceci
Posté 25 janvier 2015 - 18:31
pareil, contente pour lui et merde pour nous lol.
Posté 25 janvier 2015 - 18:37
mérité surtout !
- gourmachou et wallis aiment ceci
Posté 25 janvier 2015 - 18:46
Et un en moins pour l'ASM , content pour Parra, maintenant faudra remotiver Lacrampe , heureusement ce garçon a du talent !!
Posté 25 janvier 2015 - 19:05
Quand je vois son match aujourdhui, comment peut-on croire qu il n est pas indispensable a l equipe?
MORGAN est vraiment en caoutchouc!
Avec tous les cartons qu il a recus dans cette partie je me demande comment il tient encore debout!
Belle reconnaissance sa selection mais j etais sur que cela allait arriver vite pour lui. Maintenant se pose le probleme LACRAMPE.....A vous de jouer monsieur AZEMA....
Posté 25 janvier 2015 - 19:08
Posté 25 janvier 2015 - 19:10
Quand je vois son match aujourdhui, comment peut-on croire qu il n est pas indispensable a l equipe?
MORGAN est vraiment en caoutchouc!
Avec tous les cartons qu il a recus dans cette partie je me demande comment il tient encore debout!
Belle reconnaissance sa selection mais j etais sur que cela allait arriver vite pour lui. Maintenant se pose le probleme LACRAMPE.....A vous de jouer monsieur AZEMA....
Je n'ai personnellement pas trouvé que c'était un si bon match que ça de la part de Morgan, au regard de la série qu'il vient de réaliser, ces dernières semaines. Sa gestion au pied était surement perfectible, un peu comme son compère de la charnière.
Par contre au combat, à son poste, il n'a pas d'équivalent.
Posté 25 janvier 2015 - 19:14
Il a été mieux en 2ème quand les gros ont pris le dessus. C'est mérité qu'il soit pris sur son dernier mois. Content pour lui et content de revoir Lacrampe aussi.Je n'ai personnellement pas trouvé que c'était un si bon match que ça de la part de Morgan, au regard de la série qu'il vient de réaliser, ces dernières semaines. Sa gestion au pied était surement perfectible, un peu comme son compère de la charnière.
Par contre au combat, à son poste, il n'a pas d'équivalent.
- gourmachou et Sushi aiment ceci
Posté 25 janvier 2015 - 19:26
J'en connais un qui sera motivé pour ce 1/4 !!!
Posté 25 janvier 2015 - 20:30
Il est en dessous de TB, mais par rapport à Kockott et aux autres 9, il mérite sa place. Même s'il a eu fait des meilleurs matchs qu'aujourd'hui.
Posté 25 janvier 2015 - 20:37
Il est en dessous de TB, mais par rapport à Kockott et aux autres 9, il mérite sa place. Même s'il a eu fait des meilleurs matchs qu'aujourd'hui.
Bien d'accord avec toi. Et si l'on ajoute que l'EDF a du mal à avoir un 10 buteur de niveau international, alors Parra n'est pas loin de rivaliser avec Tillous Bordes voir de passer devant lui amha.
J'en connais un qui sera motivé pour ce 1/4 !!!
C'était Clancy au sifflet non? Je vois qu'il n'a pas été ému plus que ça par ce geste... Je suggère que Cudmore, Bardy et Lee s'occupent des côtes de l'ami Lawes en avril prochain
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users