Un début de match pas top, avec des mauvais choix (les deux pénalités vite jouées) ou de mauvaises réalisations au pied (Deux coups de pied sous pression dont un qui vaut 3 points) mais il a su jouer plus simple, plus intelligemment et bien orienter ses gros.
Dans la lignée de ses 3 derniers matches, en nets progrès. Quand il est à ce niveau là, il fait beaucoup de bien.
Pas d'accord pour la 1ère pénalité jouée rapidement, c'est une bonne initiative de mon point de vue, les Sarries étaient généralement bien organisés, c'était l'opportunité de mettre un peu le Bronx dans leur défense, il faut en revanche que tout le monde suive pour que cela rapporte. Pour la seconde, même chose, mais il faut qu'il arrête d'aller volontairement péter dans les adversaires, voire aller les chercher, jamais plus les arbitres ne lui accorderont (à raison) le bénéfice du doute. Je suis d'accord qu'il joue très mal le coup.
Au final, je lui trouve peu de déchet, sans doute pas parfait, mais précieux sur ce type de match où il faut être capable de se sacrifier, il le fait même trop, sans trop s'emballer.