Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3091 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juin 2015 - 22:57

Ah oui... Tu oses tout !

Non c'est une déduction plutôt logique. L'ASM avec Rado est plus forte. Le 9 pèse sur le jeu d'une équipe. C'est un poste clef où tu ne peux avoir un joueur au QI Rugby proche du néant. 

#3092 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2015 - 22:59

l'ASM a fait ses meilleurs matchs avec Rado en 9 cette saison, la saison dernière l'ASM a fait ses meilleurs matchs avec Lacrampe...

• flOVER et Snake003 aiment ceci

#3093 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2015 - 23:03

l'ASM a fait ses meilleurs matchs avec Rado en 9 cette saison, la saison dernière l'ASM a fait ses meilleurs matchs avec Lacrampe...

Complotiste !!!  :lol:  :rolleyes:

#3094 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:45

Il a été mauvais. Le moins bon des 30 acteurs. Point.

Quand en plus du jeu le but ne suit pas.

• steph, Vynce et Snake003 aiment ceci

#3095 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 344 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 00:49

Surtout, il ne semble pas enclain à se remettre en question sur son jeu. Passons à autre chose, il y a bien mieux à trouver pour les moyens investis sur sa personne. La filière berjallienne est finie en plus ! Enfin, si ça ne saute pas aux yeux du staff...

• Snake003 aime ceci

#3096 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 juin 2015 - 00:54

On a eu un condensé de tout ce que Parra peut faire de pire. La lenteur, les fermés impossibles, les jeux au pied téléphonés, les pas de côté,...

Stop. On était en finale de Coupe d'Europe avec Rado-James. Cette paire n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves en finale. C'est plus que dommage.

• Snake003 aime ceci

#3097 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:19

Il est devenu un 9 quelconque hypnotisé par les petits côtés et qui rêve de jouer seconde latte pour foncer dans les petits tas. Sa trajectoire (montée au sommet rapide d'un jeune génie, lent déclin ponctué de rares fulgurances) ressemble à un mauvais roman.

#3098 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 01:34

A la limite, je crois qu'il plaque trop, 'performe' trop en défense et perd du jus et de la lucidité sur ses tâches numéros 1.

Et alors oui les petits côtés qui finissent 19 fois sur 20 en touche, oui je comprends pas cette lubie. Incompréhensible.

#3099 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 14 juin 2015 - 01:46

Il me donne l'impression de beaucoup jouer à l'instinct, sans trop "réfléchir" au jeu. Du coup il va dans les tas, il plaque et replaque, il laisse son avant sortir le ballon (combien de fois est-ce arrivé?) d'un ruck plutôt que de s'en préoccuper, et hop parfois il joue au pied.

A noter aussi la qualité de ses passes, trop hautes, trop basses, trop loin du joueur.

On en revient au débat sur Lopez-James et le curseur à positionner entre attaque et défense. Lopez Parra ça défend bien, mais quid de leurs rôles de "charnière" donc d'articulation entre les avants et les trois-quarts? Ce soir j'ai rien compris au plan de jeu ou à ce qui guidait leurs choix.

J'échange volontiers une charnière créative et à la gamme de jeu plus complète, contre notre duo de plaqueurs courageux qui en omettent de jouer à la balle. Quitte à perdre, autant voir du rugby.

• Rugby ? aime ceci

#3100 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 07:26

Le top du top, ça reste sa relance depuis notre camp alors qu'Abendanon était HS au sol.
Intelligence situationnelle comme dirait Villepreux. 

#3101 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 07:48

Le top du top, ça reste sa relance depuis notre camp alors qu'Abendanon était HS au sol.
Intelligence situationnelle comme dirait Villepreux. 

MORGAN n a pas retrouve sauf par sequences, son niveau et hier on a bien vu sur le gros plan t.v qu iletait hyper tendu a l entame ce qui lui fait j en suis sur rater ses penalites...aie aie!

Dans l envie et l engagement soyons reglo avec lui, il a ete *** peut etre effectivement au detriment d autre chose, a commencer par sa lucidite ? peut etre gagnerait il a mieux se concentrer sur son role pur de numero 9!

#3102 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 321 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 08:14

Doit-on le prolonger ?

En tous cas il ne mérite pas un des plus gros salaires du club. Avec Nalaga, le joueur le plus en dessous du coup en finale.

• steph aime ceci

#3103 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 08:18

Il me donne l'impression de beaucoup jouer à l'instinct, sans trop "réfléchir" au jeu. Du coup il va dans les tas, il plaque et replaque, il laisse son avant sortir le ballon (combien de fois est-ce arrivé?) d'un ruck plutôt que de s'en préoccuper, et hop parfois il joue au pied.

A noter aussi la qualité de ses passes, trop hautes, trop basses, trop loin du joueur.

On en revient au débat sur Lopez-James et le curseur à positionner entre attaque et défense. Lopez Parra ça défend bien, mais quid de leurs rôles de "charnière" donc d'articulation entre les avants et les trois-quarts? Ce soir j'ai rien compris au plan de jeu ou à ce qui guidaient leurs choix.

J'échange volontiers une charnière créative et à la gamme de jeu plus complète, contre notre duo de plaqueurs courageux qui en omettent de jouer à la balle. Quitte à perdre, autant voir du rugby.

oui!!!

#3104 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 344 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 08:20

Doit-on le prolonger ?

En tous cas il ne mérite pas un des plus gros salaires du club. Avec Nalaga, le joueur le plus en dessous du coup en finale.

Comme avec Kayser, quand on donne la possibilité à leur suppléant de s'exprimer, on constate qu'ils n'apportent pas du tout ce qu'ils devraient. Rado a fait une bien meilleure saison que lui !

#3105 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 321 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 08:30

Comme avec Kayser, quand on donne la possibilité à leur suppléant de s'exprimer, on constate qu'ils n'apportent pas du tout ce qu'ils devraient. Rado a fait une bien meilleure saison que lui !

Je crois qu'il a été aligné d'abord pour ses qualités de buteur : pas de bol il s'est totalement foiré dans le secteur où on l'attendait. J'aimerais que Rado s'installe en n°1 l'an prochain. On pourrait également lui confier le but. 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users