Combien de matches de ce tonneau depuis 3 ans.
il en suffirait de deux par an, à la fin de chaque saison...
Posté 27 juin 2015 - 06:31
il en suffirait de deux par an, à la fin de chaque saison...
Posté 27 juin 2015 - 07:51
Trop peu. Parra est devenu un 9 ordinaire qui a même la fâcheuse tendance à vouloir en faire trop, là où Rado a su devenir sobre.
Il pourrait redevenir un très bon demi de mêlée en ne voulant pas se montrer, à tout prix, comme le sauveur de la patrie. Acceptera-t-il de redevenir un joueur lambda avec un salaire dans la moyenne des bons 9 du championnat ?
Posté 27 juin 2015 - 11:52
Trop peu. Parra est devenu un 9 ordinaire qui a même la fâcheuse tendance à vouloir en faire trop, là où Rado a su devenir sobre.
Il pourrait redevenir un très bon demi de mêlée en ne voulant pas se montrer, à tout prix, comme le sauveur de la patrie. Acceptera-t-il de redevenir un joueur lambda avec un salaire dans la moyenne des bons 9 du championnat ?
A mon avis non, ou alors il faudrait qu'il n'ait pas de propositions correctes venues d'ailleurs ..... de toute manière on va bientôt savoir
Posté 27 juin 2015 - 13:44
avec 46 ke de salaire par mois ,pas beaucoup de clubs vont ce précipiter,il va encore rester un petit moment à clermont
Posté 27 juin 2015 - 13:59
Surtout si il veut plus, le RM peut-être.
Posté 27 juin 2015 - 15:06
Pour vouloir plus, il faut le mériter et en ce moment je trouve qu'il assez bien payé pour le travail fourni !
Les autres clubs ne sont pas miros, ils voient son rendement actuel, il ne vont pas se jeter sur lui en proposant une hausse de salaire.
Posté 27 juin 2015 - 15:19
Un Morgan au niveau du match légendaire à l'Aviva en 2013..ça remonte pas à si loin. C'est vriament pas le moment de le fusiller
Moi je trouve au contraire très symptomatique le fait de devoir remonter à 2013 pour trouver un énorme match...
Essayez d'aller négocier avec votre chef ou un recruteur d'une autre boite en disant "en 2013 j'ai fait ça".
Y'a fort à parier qu'il vous réponde "et depuis ?"
Posté 27 juin 2015 - 15:34
Moi je trouve au contraire très symptomatique le fait de devoir remonter à 2013 pour trouver un énorme match...
Essayez d'aller négocier avec votre chef ou un recruteur d'une autre boite en disant "en 2013 j'ai fait ça".
Y'a fort à parier qu'il vous réponde "et depuis ?"
Oui mais chez nous il y a des mecs intouchables. Il prolongera, et surement pas pour des cacahuètes... le dossier Parra est clairement le seul vrai point noir dans la gestion de cet effectif depuis 3 ans.
Posté 27 juin 2015 - 15:35
J'ai quand meme l'impression que Parra ne s'est pas remis de sa blessure au genoux, il a boité pendant toutes les phases finales ... Le choix d'Azema est discutable mais avec son 100% en demis, il nous a qualifié donc c'était dur de le sortir pour la finale.
Posté 27 juin 2015 - 17:30
Posté 03 septembre 2015 - 10:35
Amha Morgan joue gros, très gros et encore plus sur cette C.D.M.
Désillusion pouvant flirter avec ..........................aspiration.....
Posté 03 septembre 2015 - 13:04
avec 46 ke de salaire par mois ,pas beaucoup de clubs vont ce précipiter,il va encore rester un petit moment à clermont
Posté 03 septembre 2015 - 13:12
le Racing a Machenaud et Philips (encore cette année), pourquoi ils iraient lui coller Parra dans les pattes...bon avec Lorenzetti on est sûr de rien mais quand même...
On peut aussi imaginer que FTD le fasse venir à Montpellier... pourquoi ça ne marcherait que dans un sens??? bon ils ont recruté Nic White cette année... alors...
Le SF a recruté Genia...
Toulon a TB, Pelissié
Toulouse a Bezy et Doussain
Castres a Kockott
C'est quand même assez bouché du côté des cadors où alors s'attendre à un jeu de chaises musicales...
Posté 03 septembre 2015 - 13:18
PARRA ? QUOIQU ON PUISSE DIRE / ON LE GARDE!!!!!!!!!
Posté 03 septembre 2015 - 13:55
PARRA ? QUOIQU ON PUISSE DIRE / ON LE GARDE!!!!!!!!!
En effet, il est interdit de dire (ici et dans les médias) qu'il n'est pas au niveau de son salaire.
Avoir un Parra dans son effectif c'est s'assurer de remplir le Michelin sur toute une saison, ce n'est pas rien ! Le rugby est devenu un business, c'est ainsi, on n'y peut rien ! Fofana possède aussi ce potentiel, mais il lui arrive bien plus souvent d'être à un très très bon niveau, la différence est bien là.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users