Ne vous inquiétez pas pour Parra il trouvera facilement aussi bien ailleurs... Mais par contre l'inverse ?????????????
Alors on sait ce que l'on a ..... Mais on n'est pas sûr de ce que l'on peut trouver.... à un prix certainement ,,,,,,,,,,
Posté 21 juin 2015 - 06:11
Ne vous inquiétez pas pour Parra il trouvera facilement aussi bien ailleurs... Mais par contre l'inverse ?????????????
Alors on sait ce que l'on a ..... Mais on n'est pas sûr de ce que l'on peut trouver.... à un prix certainement ,,,,,,,,,,
Posté 21 juin 2015 - 08:11
.
Enfin un qui fait le point de manière concise !
il n'a plus le niveau qu'il devrait avoir, et au salaire qu'il touche , on pourrait se chopper les meilleurs 9 de la planète
je ne suis pas fan de Parra, mais ce que tu dis est la définition même d'une politique de gestion des joueurs comme des kleenex jetables. Evidemment le haut-niveau est une compétition de tous les instants, mais si on avait du jeter tous les joueurs qui ont deçu "amendonné" on aurait personne dans les vestiaires.
Posté 21 juin 2015 - 08:18
Enfin un qui fait le point de manière concise !
je ne suis pas fan de Parra, mais ce que tu dis est la définition même d'une politique de gestion des joueurs comme des kleenex jetables. Evidemment le haut-niveau est une compétition de tous les instants, mais si on avait du jeter tous les joueurs qui ont deçu "amendonné" on aurait personne dans les vestiaires.
ça fera quand même 7 ans qu'il est chez nous (à la fin de son contrat en 2016). Pour l'ASM comme pour lui, je pense qu'il vaut mieux passer à autre chose.
Posté 21 juin 2015 - 08:30
Parra a été très irrégulié depuis son arrivée à l'ASM, capable du meilleur comme du pire.
J'apprécie ce joueur et son tempérament qu'il a pu montrer sur le pré, en espérant qu'en 2016 il retrouvera sa régularité qui lui a trop souvent fait défaut ces dernières années.
Posté 21 juin 2015 - 08:41
Parra a été très irrégulié depuis son arrivée à l'ASM, capable du meilleur comme du pire.
J'apprécie ce joueur et son tempérament qu'il a pu montrer sur le pré, en espérant qu'en 2016 il retrouvera sa régularité qui lui a trop souvent fait défaut ces dernières années.
Avec l'age ... on prend du recul et on analyse mieux les situations .... Et un jour on se regarde dans sa glace ? on réfléchit ou pas et là.......... on prend des décisions sur son devenir ou pas ....
Posté 21 juin 2015 - 11:49
MORGAN REVIENS.....ALLELUIA
Posté 22 juin 2015 - 09:05
Par contre, il est régulier dans son irrégularité, c'est un fait avéré...
Posté 23 juin 2015 - 11:09
Il manque un 9 de niveau mondial
et aussi un 10..
quand on connait l'importance de ces 2 postes
l'équipe serait de nouveau sur les bons rails , transfigurée ..
Posté 23 juin 2015 - 11:46
J'espère que PARRA restera à l'ASM, personnellement j'adore ce joueur même si il est vrai qu'il a été irrégulié cette saison.
Posté 23 juin 2015 - 12:02
J'espère que PARRA restera à l'ASM, personnellement j'adore ce joueur même si il est vrai qu'il a été irrégulié cette saison.
Pour etre passé plusieurs fois à Vinça , J'aime beaucoup ton
village avec le Canigou pour toile de fond ..
Posté 26 juin 2015 - 19:25
Pour etre passé plusieurs fois à Vinça , J'aime beaucoup ton
village avec le Canigou pour toile de fond ..
Oui ce village est très sympatique , et fier d'être catalane et de supporter un beau club comme l'ASM. En espérant qu'ils repartent du bon pied la saison prochaine et en espérant que PARRA resigne.
Posté 26 juin 2015 - 21:03
Il manque un 9 de niveau mondial
et aussi un 10..
quand on connait l'importance de ces 2 postes
l'équipe serait de nouveau sur les bons rails , transfigurée ..
Un Morgan au niveau du match légendaire à l'Aviva en 2013..ça remonte pas à si loin. C'est vriament pas le moment de le fusiller
Si la CDM pouvait lui remettre la tronche à l'endroit
Posté 26 juin 2015 - 21:08
A part nous est-ce qu'il y a déjà une équipe qui a tapé chez eux le Leinster et le Munster en coupe d'Europe ?... rien à voir avec le sujet mais quand on arrive à faire ce genre de perf ca fait d'autant plus ch de rien gagner à la sortie.
Posté 26 juin 2015 - 21:14
A part nous est-ce qu'il y a déjà une équipe qui a tapé chez eux le Leinster et le Munster en coupe d'Europe ?... rien à voir avec le sujet mais quand on arrive à faire ce genre de perf ca fait d'autant plus ch
de rien gagner à la sortie.
C'est pas le sujet, mais entièrement d'accord!!!!!!!
Posté 26 juin 2015 - 23:39
Un Morgan au niveau du match légendaire à l'Aviva en 2013..ça remonte pas à si loin. C'est vriament pas le moment de le fusiller
Si la CDM pouvait lui remettre la tronche à l'endroit
Combien de matches de ce tonneau depuis 3 ans.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users