Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3226 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 13:16

bien sûr qu'il faut le prolonger

Parra n'a pas été bien brillant ces dernières saison, c'est juste

Mais un 9 avec son expérience à son age...ça court pas les stades

certains parle de mignoni ? mignon a été international à 19 ans, puis s'en ai suivi une longue traversée du désert pour finalement brillé sur le tard à l'asm...

ben pour moi Parra c'est idem mais en mieux, c'est maintenant qu'il peut vraiment explosé

Mais j'admet que c'est p-être une faiblesse, ou de la naïveté que de le croire

Quoiqu'il en soit perso je continuerais à lui faire confiance, ce qui ne veut pas dire lui assurer une place de titulaire, ni un salaire hors normes

• titoune aime ceci

#3227 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 04 septembre 2015 - 13:17

dans LM du jour, l'interview de Bruzulier nous indique qu'à l'issue de sa pige il retournera à Worcester ou il est sous contrat jusqu'à la fin de la saison , mais si il donne satisfaction pourquoi ne pas l'enrôler ensuite

#3228 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 13:18

dans LM du jour, l'interview de Bruzulier nous indique qu'à l'issue de sa pige il retournera à Worcester ou il est sous contrat jusqu'à la fin de la saison , mais si il donne satisfaction pourquoi ne pas l'enrôler ensuite

ben voyons, c'est pas comme si on avait déjà des 9 à la maison

#3229 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 04 septembre 2015 - 13:21

Parra est peut être pas terrible mais il a 60 sélections, est un buteur de classe mondial, un gros plaqueur et un emmerdeur de première. 

Il y a surement mieux ailleurs mais faut croire qu'il est toujours dans les 3 meilleurs en France...

Je en parole même pas de la manière dont il a pris le rôle d'ouvreur lors de la dernière coupe du monde. 

On s'en fout du salaire, a moins qu'il vienne de vos poches ? 

Je pense que son plus gros problème est que ce a fait plus de 5 ans qu'il fait les phases finales et enchaîne avec l'EDF.

• sly86, brockette, Alphonse et 2 autres aiment ceci

#3230 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 604 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 13:51

bien sûr qu'il faut le prolonger

Parra n'a pas été bien brillant ces dernières saison, c'est juste

Mais un 9 avec son expérience à son age...ça court pas les stades

certains parle de mignoni ? mignon a été international à 19 ans, puis s'en ai suivi une longue traversée du désert pour finalement brillé sur le tard à l'asm...

ben pour moi Parra c'est idem mais en mieux, c'est maintenant qu'il peut vraiment explosé

Mais j'admet que c'est p-être une faiblesse, ou de la naïveté que de le croire

Quoiqu'il en soit perso je continuerais à lui faire confiance, ce qui ne veut pas dire lui assurer une place de titulaire, ni un salaire hors normes

Difficile de comparer, la trajectoire et le style de ces deux joueurs.

Morgan a pour lui ce sens de la compétition et cette capacité à toujours être à la pointe du combat, en ajoutant à cela un honorable niveau de buteur, on a là l'essentiel de ses qualités. Mais très honnêtement, sa technique et son sens tactique ( surtout dans le jeu au pied) ferait de lui un joueur assez quelconque, s'il n'y avait ces qualités évoquées.

Est ce suffisant?

Si les dirigeants l'estiment ainsi, comme l'a dit Mr ex-Bangkok, ça n'est pas notre pognon, alors va pour un nouveau bail!

#3231 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 13:55

Parra est peut être pas terrible mais il a 60 sélections, est un buteur de classe mondial, un gros plaqueur et un emmerdeur de première. 

Il y a surement mieux ailleurs mais faut croire qu'il est toujours dans les 3 meilleurs en France...

Je en parole même pas de la manière dont il a pris le rôle d'ouvreur lors de la dernière coupe du monde. 

Je pense que son plus gros problème est que ce a fait plus de 5 ans qu'il fait les phases finales et enchaîne avec l'EDF.

Qui rate un coup de pied à 30 mètres en face des poteaux en finale de championnat ?

Erreur sur la marchandise. Il le fut, mais il ne l'est plus.

• cetotomatos et Bibi73 aiment ceci

#3232 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 septembre 2015 - 14:32

Tout ça c'est très bien mais il serait temps que ses performances sur le terrain reflètent enfin la carte de visite que tu dresses.

On s'en fout du salaire parce que c'est pas notre thune ???? Le salaire impacte les relations dans le vestiaire, la politique globale du club et influe directement sur les performances des autres joueurs... En quoi le fait que ce ne soit pas notre argent est pertinent ???? Qu'est-ce que c'est que cette connerie ???

• cetotomatos, Rémy63, Vynce et 1 autre aiment ceci

#3233 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 15:10

Tout ça c'est très bien mais il serait temps que ses performances sur le terrain reflètent enfin la carte de visite que tu dresses.

On s'en fout du salaire parce que c'est pas notre thune ???? Le salaire impacte les relations dans le vestiaire, la politique globale du club et influe directement sur les performances des autres joueurs... En quoi le fait que ce ne soit pas notre argent est pertinent ???? Qu'est-ce que c'est que cette connerie ???

les histoires de cul impactent beaucoup plus les relations ....
Pour le pognon , chacun joue sa carte et si j'en juge par les renouvellements depuis plusieurs saisons , le salaire de Parra n'a pas l'air de poser beaucoup de soucis à ses coéquipiers..
il en pose par contre aux supporters nonobstant le fait que cela ne les regarde pas..
Perso je ne connais pas le salaire de Parra et je m'en branle .
c'est quoi un juste salaire ? qui décide ? sur quels critères ?
les dirigeants le joueur et le staff discuteront ou pas d'une prolongation qui sera actée ou pas .
  • wallis aime ceci

#3234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 15:22

Et surtout l'argent pourrait être mieux utilisé car n'oublions pas que 13 clubs du top 14 sont soumis au salary cap.

• cetotomatos et Bad Zé aiment ceci

#3235 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 septembre 2015 - 15:28

les histoires de cul impactent beaucoup plus les relations ....
Pour le pognon , chacun joue sa carte et si j'en juge par les renouvellements depuis plusieurs saisons , le salaire de Parra n'a pas l'air de poser beaucoup de soucis à ses coéquipiers..
il en pose par contre aux supporters nonobstant le fait que cela ne les regarde pas..
Perso je ne connais pas le salaire de Parra et je m'en branle .
c'est quoi un juste salaire ? qui décide ? sur quels critères ?
les dirigeants le joueur et le staff discuteront ou pas d'une prolongation qui sera actée ou pas .

Tant qu'il ne pose pas effectivement de problèmes en effet je m'en branle aussi.

Maintenant il est possible que certains en prennent ombrage et en profitent pour demander à leur tour une augmentation. Il est possible aussi que cette manne financière soit mieux investie.

Le salaire de Parra en lui même m'importe peu c'est son salaire comparé à ses performances et sa position dans la hiérarchie salariale du club qui m'interpelle plus.

#3236 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 16:47

Souvent nous réclamons des joueurs avec du caractère, la, sur ce mec tu peux pas lui enlever ça! C'est une mec qu en veut, il se bat. Après il y a une baisse de régime du essentiellement au nombre de matchs joués. C'est un homme, pas une machine, mais moi je le garde.
  • titoune aime ceci

#3237 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 698 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 16:52

Souvent nous réclamons des joueurs avec du caractère, la, sur ce mec tu peux pas lui enlever ça! C'est une mec qu en veut, il se bat. Après il y a une baisse de régime du essentiellement au nombre de matchs joués. C'est un homme, pas une machine, mais moi je le garde.

Non mais tu vas pas me dire qu'il aurait pas pu nous la coller c'te putain de pénalité.... DE DIEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEE!!!!!!! :w00t:  :w00t:  :w00t: :vigier:  :vigier:  :eeka:

:wacko:

• cetotomatos et Vynce aiment ceci

#3238 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 17:37

J'espère pas à n'importe quel prix, en bon auvergnat qui se respecte.

pourquoi c'est toi qui paye ? :P

#3239 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 septembre 2015 - 17:44

Les deux dernières saisons il joue 25 matchs TCC. Rado en joue 24 et 35. James en joue 31 et 27.

Quand t'en viens à dire en première qualité que le mec se bat, cela montre bien que rugbystiquement on s'approche de pas grand chose.

Après je ne serais pas forcément contre le garder, j'aimerais juste que la hiérarchie à ce poste évolue enfin. Que Rado notre meilleur 9 l'an passé dans des matchs clés notamment (au Munster, le 1/4 et la demie européens,...) n'ait pas pu démarrer une des deux finales me semble anormal.

• cetotomatos et Rémy63 aiment ceci

#3240 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2015 - 19:45

Les CV ont la vie dure.

• asm15 aime ceci