Il n' y a vraiment que sur le 9 et le 10 qu'azéma n'a pas changé d'avis

Parra Morgan
Posté 04 septembre 2015 - 21:08
Posté 09 septembre 2015 - 19:37
Morgan à peut-etre des envies d'ailleurs , mais quel
club peut lui offrir l'équivalent de son salaire ?
Posté 09 septembre 2015 - 20:50
P---S
Posté 09 septembre 2015 - 21:14
Le Stade Français, de plus des affinités avec Quesada...Morgan à peut-etre des envies d'ailleurs , mais quel
Posté 09 septembre 2015 - 23:51
Le Stade Français, de plus des affinités avec Quesada...
Posté 10 septembre 2015 - 05:24
Moi, quelquechose me gene. Depuis sa rupture du ligt croise posterieur, je trouve que lors de certains contacts, MORGAN a de plus en plus de difficultes a se relever et boite souvent ( ce que je comprends et qui s explique) cette instabilite du genou cree par effet rebond une certaine fragilite de la cheville....ca m inquiete un peu pour l avenir car on sait tous que MORGAN est un dur au mal, encaisse, peut meme jouer sur une jambe( on l a vu l an passe)
Je crois vraiment qu il est diminue un peu physiquement et s il n etait que remplacant de luxe a la CDM, finalement ce ne serait pas plus mal car on voit bien qu il a de plus en plus de mal a recuperer de ses chocs ce qui est quand meme nouveau chez lui !( lui surnomme :l homme en caoutchouc par le maitre VERN ....)
Depuis cette blessure on sent bien que MORGAN plafonne et n a plus son rendement ce qui n enleve rien a ses qualites techniques et mentales: je dirais " il ne progresse plus!"
Mais, malgre tout ca je prefere de loin l avoir a L ASM qu en face.....en tout cas , c est mon point de vue!
- JB 03 et titoune aiment ceci
Posté 10 septembre 2015 - 07:09
il me semble que j'avais exprimé quelques réserves sur la suite de son cursus sportif, une fois la C.D.M. passée, celle ci sera très très importante...
(réussie et les nuages s'estompent ).... pour la confirmation de son "positionnement sportif" mais aussi pour le risque physique.....
On a vu le traitement "impuni" que lui avaient réservé les "blacks" lors de la finale....
Plongé très jeune dans la potion rugby, aujourd'hui il aurait certainement besoin de souffler.... ici ou ailleurs.....
Posté 10 septembre 2015 - 09:15
Le RCT qui a des finances illimitées et aucun Pb avec le salary cap
Posté 17 septembre 2015 - 06:58
avec les jeunes (sanga et cassang) RADO en taulier et bruzulier nous n'avons plus besoin de PARRA... avec à la clé un économie de 45 000 par mois ce n'est pas rien pour recruter du mort de faim..
lui et davies bye bye = 90 000/ de libéré pour avoir du motivé....
Posté 17 septembre 2015 - 07:03
Il y en a qui sont en forme dès le matin!!!
- diomedea aime ceci
Posté 17 septembre 2015 - 07:04
Moi, quelquechose me gene. Depuis sa rupture du ligt croise posterieur, je trouve que lors de certains contacts, MORGAN a de plus en plus de difficultes a se relever et boite souvent ( ce que je comprends et qui s explique) cette instabilite du genou cree par effet rebond une certaine fragilite de la cheville....ca m inquiete un peu pour l avenir car on sait tous que MORGAN est un dur au mal, encaisse, peut meme jouer sur une jambe( on l a vu l an passe)
Je crois vraiment qu il est diminue un peu physiquement et s il n etait que remplacant de luxe a la CDM, finalement ce ne serait pas plus mal car on voit bien qu il a de plus en plus de mal a recuperer de ses chocs ce qui est quand meme nouveau chez lui !( lui surnomme :l homme en caoutchouc par le maitre VERN ....)
Depuis cette blessure on sent bien que MORGAN plafonne et n a plus son rendement ce qui n enleve rien a ses qualites techniques et mentales: je dirais " il ne progresse plus!"
Mais, malgre tout ca je prefere de loin l avoir a L ASM qu en face.....en tout cas , c est mon point de vue...
Ben oui...
Posté 17 septembre 2015 - 08:16
avec les jeunes (sanga et cassang) RADO en taulier et bruzulier nous n'avons plus besoin de PARRA... avec à la clé un économie de 45 000 par mois ce n'est pas rien pour recruter du mort de faim..
lui et davies bye bye = 90 000/ de libéré pour avoir du motivé....
Ce sera vrai le jour où les dits joueurs seront arrivés au niveau de Parra. Rado et Bruzulier pourraient être de bons "seconds" n°9; le 1er reste Parra pour l'instant. Les jeunes Sanga et Cassang s'aguerrissent. La coupe du monde a permis à nos 2 jeunes et au joker de se montrer, ce qui peut donner quelques bonnes perspectives pour l'avenir. Le staff fera ses choix pour le futur.
Abondance de biens ne nuit pas (Il nous a manqué en final du top14 l'an dernier)
Posté 17 septembre 2015 - 09:01
Sur son CV, Parra est n°1, dans les faits depuis 2 ans pas sur de mon point de vue.
Posté 17 septembre 2015 - 09:26
Sur son CV, Parra est n°1, dans les faits depuis 2 ans pas sur de mon point de vue.
Amha je trouve qu'il "ronronne" reste nôtre N°1 de par le fait, qu'il reste nôtre botteur premier choix, défenseur teigneux, qu'il dirige bien les gros, plus rapide que Rado, mais après il est vrai qu'il y a des manquements trop souvent relevés....
Un bon coup de "zest cérébral" (introspection devant son miroir ...) et il sera le meilleur.... de toute façon, comme beaucoup, je préfère qu'il soit avec nous que contre.. Combien de temps ???????????????
Posté 17 septembre 2015 - 10:01
Je pense que Parra est notre numéro 1 au poste de 9.
Mais l'idée de renouveller ce poste stratégique ne me déplait pas. Du sang neuf, ça peut faire du bien parfois.
D'autant plus qu'on doit pouvoir trouver des joueurs de qualité pour le prix d'un Parra?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users