Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#3676 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 17:34 PM

Grosse contradiction... il commence par "Morgan est plus dans la distribution, dans la lecture du jeu", puis dit qu'il passe presque plus de temps à déblayer qu'à orienter le jeu et lever la tête... soit dire tout le contraire, à savoir qu'il lit justement mal le jeu... comme quoi être un ancien joueur pro ne fait pas de soi un analyste pertinent et cohérent...

Est plu ou plusssss ?
Meme si on aurait dû mettre n'est plus

#3677 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 29 September 2015 - 17:48 PM

Y'avait un doute? :unsure:

Comme dirait Corsi :

877337.gif

• Sushi likes this

#3678 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 18:04 PM

En effet, on peut être très bon sans jouer ou avoir joué ! simple question de capaciter à comprendre et analyser un peu ce qu'il se passe sur un terrain, mais ce n'est visiblement pas le cas de certains.

Ni des grosses billes qui le font jouer (en club et en sélection)... T'as pas les chevilles trop gonflées ? Si l'on suit ton raisonnement, il sera super facile de le prolonger au smic, vu que même en fédérale, ils sont meilleurs que lui. on verra bien son prochain contrat .. et le tien -je pense que si les AB font le doublé, une place se libèrera en NZ, ils doivent être ne manque d'oeil avisé comme le tien.

• VGE is back likes this

#3679 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 18:58 PM

Vous discutez encore de Para avec Flover !!!

132754180299.jpg

• flOVER, herve-beaulon, Rémy63 and 1 other like this

#3680 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 19:44 PM

C'est maigre en 4 / 5 ans... si maigre qu'on se souvient de ces/ses quelques actions parfaitement ! Mais bon, ce que tu me dis là, pas besoin d'aller en Top14 pour le voir, suffit d'aller dans une bonne école de rugby quoi...

Tu pourrais aller en débattre directement avec l'intéressé et venir nous faire un compte-rendu ensuite. À défaut d'être éclairant, ce pourrait être amusant.

#3681 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 19:46 PM

Vous discutez encore de Para avec Flower !!!
132754180299.jpg

Quel con je suis j'avoue, mais on se refait pas...
  • flOVER likes this

#3682 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 20:00 PM

Tu pourrais aller en débattre directement avec l'intéressé et venir nous faire un compte-rendu ensuite. À défaut d'être éclairant, ce pourrait être amusant.

ça ne le rendra pas meilleur, j'attends surtout qu'on passe à autre chose sur ce poste !

#3683 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 20:02 PM

Nous on attend de passer à autre chose sur ce sujet. Et ça fait 3 ans que ça dure.

#3684 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 20:04 PM

Nous on attend de passer à autre chose sur ce sujet. Et ça fait 3 ans que ça dure.

Keep calmmm ! Avec un peu de chance il devrait rejoindre le LOU !

#3685 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 20:13 PM

ça ne le rendra pas meilleur, j'attends surtout qu'on passe à autre chose sur ce poste !

Donc acte.

#3686 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 21:00 PM

Salut à tous - J'ai du mal à comprendre pourquoi certains désirent voir PARRA partir de chez nous ???????? Il est une figure du club, il n'a pas casser trois pattes à un canard depuis des mois, et  bien je m'en moque. Perso, je souhaite que le club le conserve dans l'effectif. Je préfère le voir avec nous que contre nous ..........

• brockette, Bougnat et Breton, jm12 and 1 other like this

#3687 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 21:55 PM

Le commentaire de Cazalbou est très simple à lire : il met en évidence un axe d'amélioration de Parra, à savoir moins se consommer dans des tâches obscures du pack, pour être plus efficace plus longtemps sur son rôle de chef d'orchestre.

Il le dit d'ailleurs avec beaucoup de tact, louant au fond le caractère de Parra, par son investissement trop important sur ces dites tâches.

En somme, Parra doit conserver sa hargne, mais mieux l'utiliser.

Point barre.

Pas de quoi faire les experts à coup de "j'avais raison, il vaut rien", mais bon les éternels insatisfaits continueront à faire chier le monde, et le monde à subir.

• bazooka, jm12 and titoune like this

#3688 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 22:12 PM

Salut à tous - J'ai du mal à comprendre pourquoi certains désirent voir PARRA partir de chez nous ???????? Il est une figure du club, il n'a pas casser trois pattes à un canard depuis des mois, et  bien je m'en moque. Perso, je souhaite que le club le conserve dans l'effectif. Je préfère le voir avec nous que contre nous ..........

Et bien ce qui doit peser dans la balance, son salaire conséquent qui n'est pas en adéquation avec la politique du club(il me semble hein😉) sa non fiabilité(notamment au but lors des grands matchs à part 2010), son manque de leadership. Des "figures" du club qui sont partis il y en a, les nalaga malzieu bonnaire floch.. Si parra part il laissera comme eux, des bons souvenirs, mais peut-être que comme les autres il a apporté ce qu'il avait à apporter et que le staff préfère se tourner vers d'autres horizons. Enfin ce n'est que supposition! Et ps et là c'est mon avis personnel si vraiment il part et là je te rejoins à mon avis, et bien ce sera quand même du gâchis par rapport au potentiel du joueur c'est clair!
  • jm12 likes this

#3689 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 00:42 AM

bon nous sommes une bonne trentaine de super cons..
unissons nous
Monsieur Flover , si vous continuez vos désobligeances , nous allons être obligés de vous cogner !

où on se dérange , ou on méprise ...

#3690 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 13:22 PM

à part butter , je le trouve pas extraordinaire par rapport à rado....je dépose juste mon avis....qu'il ai été bon ou pas, de ce qu'il a fait dans le passé c'est bien ,très bien même, mais on ne peut pas non plus se satisfaire de ça et forcément le conserver pour ça. s'il continue à être dans le dur le club ne peut pas se permettre de le conserver. ce n'est que mon humble avis. ..
  • flOVER likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users