Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#3766 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,250 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 10:07 AM

Après concernant le buteur, il va falloir à un moment donner la primeur à un de nos joueurs, parce qu'on a vu que changer de James à Parra puis à Lopez,retour  à James puis à Parra voir à Lopez...ça n'a rien de bon... les trois ont eu des stats en baisse après coup...et quand ça compte y'a plus personne... cf Parra et James en finale Top 14 sur 3 positions faciles...

Je ne penses pas que ce soit les changements de butteurs désignés qui font diminuer leur stat. C'est surtout leur blessure respective qui les ont empêchés de faire du spécifique et de pouvoir monter leur stat le jour J.

SI tu enquilles tout à l'entrainement tu es en confiance mais si tu ne t'entraine moins tu perds des repères.

Il n'y a qu'à regarder Michalak qui re-travaillent (autant que Wilko apparemment...) sans pepins physiques : les stats sont là (comme à ses 18 ans dans une certaine finale de Top 14, 2003)

• wallis likes this

#3767 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 10:11 AM

du coup, s'ils sont plus aussi efficaces, ce serait normal de revoir leurs prétentions salariales à la baisse non ?  :fume:

surement mais je doute, qu'ils le fassent. si je me souviens bien, dans le droit du travail, tu n'as pas le droit de baisser  le salaire que l'augmenter ou geler. ;).

#3768 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,669 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 10:17 AM

Sur ce forum, la plupart des gens parlent de Morgan P. comme s'il était acquis qu'il s'en va du club...!    :innocent:

Qu'en sait-on ? Rien !!! On verra bien après la CDM.  :sbof:

Et puis, il faudra bien qu'il parte un jour ; d'autres sont partis aussi et le club a continué sa route ! Life is life...

• brockette likes this

#3769 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 10:48 AM

Sur ce forum, la plupart des gens parlent de Morgan P. comme s'il était acquis qu'il s'en va du club...!    :innocent:

Et puis, il faudra bien qu'il parte un jour ; d'autres sont partis aussi et le club a continué sa route ! Life is life...

ben oui

#3770 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 10:53 AM

surement mais je doute, qu'ils le fassent. si je me souviens bien, dans le droit du travail, tu n'as pas le droit de baisser  le salaire que l'augmenter ou geler. ;).

Les contrats des joueurs ne sont pas des CDI

Le joueur est en fin de contrat. Le salaire que tu lui proposerais pour un nouveau contrat n'est pas conditionné par le précédent.

#3771 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 10:55 AM

Sinon faudrait augmenter Jacquet...  :P  :P

#3772 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,877 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 11:08 AM

Les contrats des joueurs ne sont pas des CDI

Le joueur est en fin de contrat. Le salaire que tu lui proposerais pour un nouveau contrat n'est pas conditionné par le précédent.

ah oui merdum effectivement .. bon bin !.. nous verrons bien.  perso j'aimerais qu'il reste voilà le salaire je m'en moque c'est pas moi que le paye donc ...

#3773 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 11:10 AM

c'est vrai, mais ça ferait ch'' de l'avoir face à nous les prochaines saisons!

#3774 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 04 October 2015 - 11:32 AM

ah oui merdum effectivement .. bon bin !.. nous verrons bien.  perso j'aimerais qu'il reste voilà le salaire je m'en moque c'est pas moi que le paye donc ...

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à ce leitmotiv dont le définitif n'est dépassé que par sa bêtise.

Le salaire que tu lui proposerais pour un nouveau contrat n'est pas conditionné par le précédent.

Un peu quand même.

#3775 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 11:38 AM

Un peu quand même.

On se comprend. Un accord peut exister à la baisse, comme un désaccord à la hausse en fonction des volontés et prétentions de chacun (ce que veut le club ou pas, le joueur ou pas, d'autres clubs ou pas).

Il peut aussi y avoir zéro volonté de part et/ou d'autre.

Mais le salaire du contrat précédent n'oblige personne.
  • alainpower likes this

#3776 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 11:43 AM

Rare de voir un joueur baisser son salaire alors qu'il est dans la fleur de l'âge ! Si aujourd'hui il existe un problème de salaire avec Parra , ce sont ceux qu'il lui ont proposé un salaire aussi élevé il y a 3 ans qui sont à mettre en cause ! Quoi qu'il en soit je préfère garder Parra , pas à n'importe quel prix mais je vois mal une baisse de salaire !

#3777 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,639 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 12:12 PM

Moi aussi, mais certainement pas l'équipe dirigeante qui doit faire face à des contraintes financières. Moi aussi dans l'absolu je voudrais qu'il reste, mais nous ne pouvons pas occulter la dimension salariale.  D'abord parce que pour qu'un groupe vive bien il doit y avoir un sentiment d'équité (le salaire doit être corrélé aux performances et à l'apport du joueur dans le groupe) et car comme 12 autres clubs du top 14 nous sommes soumis à un salary cap.

#3778 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 12:14 PM

Rare de voir un joueur baisser son salaire alors qu'il est dans la fleur de l'âge ! Si aujourd'hui il existe un problème de salaire avec Parra , ce sont ceux qu'il lui ont proposé un salaire aussi élevé il y a 3 ans qui sont à mettre en cause ! Quoi qu'il en soit je préfère garder Parra , pas à n'importe quel prix mais je vois mal une baisse de salaire !

Trop facile,
Le problème d'il y a 6 ou 3 ans n'a rien de commun avec la renégociation, la volonté d'alors et de maintenant de chacun, etc.

Ceux d'il y a trois ans ne sont pas à mettre en cause. Les joueurs ont la "côte" selon la rareté à leur poste et selon le nombre de clubs qui se positionnent. Ça varie plus sûrement encore que le niveau supposé ou réel du joueur et de son âge.

Rien ne dit que Parra resterait même avec une hausse, ni qu'il ne parte pas même avec une baisse.

Et personne ne sait qui lui proposera quoi, ni ce que lui met en priorité.

#3779 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,877 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 13:24 PM

Moi aussi, mais certainement pas l'équipe dirigeante qui doit faire face à des contraintes financières. Moi aussi dans l'absolu je voudrais qu'il reste, mais nous ne pouvons pas occulter la dimension salariale.  D'abord parce que pour qu'un groupe vive bien il doit y avoir un sentiment d'équité (le salaire doit être corrélé aux performances et à l'apport du joueur dans le groupe) et car comme 12 autres clubs du top 14 nous sommes soumis à un salary cap.

je n'occulte rien seulement en tant que supporter. le salaire des joeurs ne rentrent pas dans mes choix; d'un joueur à l'autre. seul le staf doit le considérer et le joueur. après niveau équité, ça c'est utopique il n'y a aucune équité salariale dans aucune entreprise. autrement nous serions tous payés pareil et ça c'est pas possible selon nos études, nos qualifications...

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à ce leitmotiv dont le définitif n'est dépassé que par sa bêtise.

Un peu quand même.

ma platine a interférée, j'ai rien compris à ta phrase oups :(

#3780 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 13:55 PM

\

ma platine a interférée, j'ai rien compris à ta phrase oups :(

en clair Magic du haut de ses 25 ans vient de dire ..les vioques  à la niche  :P  j'y ai eu droit aussi

si on lui claquait le museau ? :choper:

• wallis likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users