concernant son contrat à l'asm, il faut prendre en compte ses performances à l'asm.
celles en équipe de france ne "comptent" pas.
ça me rappelle magne.
Posté 02 octobre 2015 - 18:23
concernant son contrat à l'asm, il faut prendre en compte ses performances à l'asm.
ça me rappelle magne.
Posté 02 octobre 2015 - 18:36
872.000 USD balancés par Bein Sports,ça n'interpelle aucun auvergnat?
![]()
tout change!!!!!
si moi. Et en général, c'est pas bon signe
Posté 02 octobre 2015 - 19:37
ça me rappelle magne.
Je ne suis pas d'accord pour le coup.
On peut pas dire que Parra a spécialement brillé en EDF ces dernières années et qu'il a joué avec le frein à main en club.
Du coup, ses performances en EDF sont intéressantes.
Globalement, la question que se pose pas mal de monde, c'est de savoir s'il est capable de retrouver son top niveau.
S'il est capable de le retrouver en EDF tous les espoirs seront permis tant c'est difficile de briller avec PSA
Posté 03 octobre 2015 - 20:50
J'espère que les fans de Parra regardent le match ENG/AUS et réalisent à quel point un Genia malgré sa méforme depuis 2 ans (et avec des bons nettoyages certes) peut dynamiser le jeu d'une équipe qui mise sur le mouvement (comme l'ASM). Un autre monde.
D'ailleurs on voit la diff avec son remplaçant ...
Posté 03 octobre 2015 - 20:59
J'ai bien aimé le 9 japonais qui a presque un nom de bonbon haribo.
Posté 03 octobre 2015 - 23:39
J'espère que les fans de Parra regardent le match ENG/AUS et réalisent à quel point un Genia malgré sa méforme depuis 2 ans (et avec des bons nettoyages certes) peut dynamiser le jeu d'une équipe qui mise sur le mouvement (comme l'ASM). Un autre monde.
Mouais pas trouvé terrible le Genia moi.. Deux coups de pieds contrés, des choix pas bien astucieux.. Je suis pas ''fan'' de Parra mais il me semble au dessus. Meme malgré sa méforme depuis 4 ans..
Posté 04 octobre 2015 - 05:44
bof bof bofJ'espère que les fans de Parra regardent le match ENG/AUS et réalisent à quel point un Genia malgré sa méforme depuis 2 ans (et avec des bons nettoyages certes) peut dynamiser le jeu d'une équipe qui mise sur le mouvement (comme l'ASM). Un autre monde.
Posté 04 octobre 2015 - 06:46
Quand on joue dans un fauteuil tout est plus facile.... je préfère Bruzulier à Genia parce qu'en top 14 il n'aurait certainement pas, le même rendement, et sur le long terme on retrouverait la même critique... rapport qualité/prix... .Ce que l'on reproche à l'un, ne peut être toléré pour l'autre....
Posté 04 octobre 2015 - 08:32
bof bof bof
quand au 1/2 de mêlée anglais , non rien ....
Y'a pas photo pour moi, Parra est au dessus sans problème
Qu'il le montre enfin.
Posté 04 octobre 2015 - 08:41
Quand on joue dans un fauteuil tout est plus facile.... je préfère Bruzulier à Genia parce qu'en top 14 il n'aurait certainement pas, le même rendement, et sur le long terme on retrouverait la même critique... rapport qualité/prix...
.Ce que l'on reproche à l'un, ne peut être toléré pour l'autre....
![]()
Assez d'accord avec ça, pas sûr que Genia soit bien meilleur et qu'il soit nécessaire d'allonger les biftons pour avoir un bon 9.
Posté 04 octobre 2015 - 08:43
Parra est comme Michalak, ils ont étés excellents très jeunes, ont beaucoup donnés, et après blessures, ou usure du corps .. ils sont linchés, car plus aussi effiaces, excellents. pas très juste mais c'est ainsi, qu'est l'être humains. ne jamais te montrer faible ou tu es bouffés, par la horde sauvage
Posté 04 octobre 2015 - 08:43
Qu'il le montre enfin.
attention quand même à ne pas regarder plus loin qu'on ne puisse voir...
Posté 04 octobre 2015 - 09:26
N'importe nawack !
Genia a joué dans un fauteuil et a ralenti quelques ballons qui méritaient un autre sort... Rien d'extraordinaire.
Parra le vaut bien en ce qui me concerne.
A ceux qui souhaitent son départ, peut être que vos aigreurs d'ailleurs contribueront à son choix...
Et bien je dis on en reparle dans quelques mois si jamais il met les bouts.
Posté 04 octobre 2015 - 09:57
Parra est comme Michalak, ils ont étés excellents très jeunes, ont beaucoup donnés, et après blessures, ou usure du corps .. ils sont linchés, car plus aussi effiaces, excellents. pas très juste mais c'est ainsi, qu'est l'être humains. ne jamais te montrer faible ou tu es bouffés, par la horde sauvage
du coup, s'ils sont plus aussi efficaces, ce serait normal de revoir leurs prétentions salariales à la baisse non ?
0 members, 13 guests, 0 anonymous users