Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#3781 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 848 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 14:12

en clair Magic du haut de ses 25 ans vient de dire ..les vioques  à la niche  :P  j'y ai eu droit aussi

si on lui claquait le museau ? :choper:

ah bin ! c'est normal ,que je n'ai pas compris, ça ne me concerne pas :D

mais bon la vie lui claquera le museau ,car il vieillera lui aussi.. faut juste être patient ;).

• RCT879213.. aime ceci

#3782 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 14:14

en clair Magic du haut de ses 25 ans vient de dire ..les vioques  à la niche  :P  j'y ai eu droit aussi

exact sir Alex

ça me donne une idée :  leitmotiv bêtise définitif ... on met tout dans l'ordre et on obtient un prochain sujet du bac :lol:

#3783 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 octobre 2015 - 14:17

24 ans. Je disais juste que l'argument "c'est pas moi/toi/nous qui paye" est un des plus idiots. Le salaire d'un joueur en absolu on s'en fout mais ce qu'il implique en terme de gestion du groupe et de politique sportive ne peut pas être neutre et indifférent aux supporters. Dans d'autres sports on a vu des vestiaires exploser et des clubs ramer à cause d'une grille salariale dysfonctionnelle.

• Vynce aime ceci

#3784 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 848 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 14:24

24 ans. Je disais juste que l'argument "c'est pas moi/toi/nous qui paye" est un des plus idiots. Le salaire d'un joueur en absolu on s'en fout mais ce qu'il implique en terme de gestion du groupe et de politique sportive ne peut pas être neutre et indifférent aux supporters. Dans d'autres sports on a vu des vestiaires exploser et des clubs ramer à cause d'une grille salariale dysfonctionnelle.

ça fonctionne jusqu'à maintenant. pourquoi d'un coup, ça exploserait l'équipe ? idiote :D je le suis de temps en temps, mais bon !c'est pas une raison de le crier si fort :P.

#3785 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 14:31

Assez d'accord avec ça, pas sûr que Genia soit bien meilleur et qu'il soit nécessaire d'allonger les biftons pour avoir un bon 9.

Moi je ne l.ai pas trouvé Genia-l .... Assez lent pour arriver dans lesregroupements
Tillous il a qd même trente ans n'a jamais vraiment percé c'est un bon joueur mais pas au dessus de parra
En plus il ne butte pas ...

#3786 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 octobre 2015 - 14:36

ça fonctionne jusqu'à maintenant. pourquoi d'un coup, ça exploserait l'équipe ? idiote :D je le suis de temps en temps, mais bon !c'est pas une raison de le crier si fort :P.

Pas toi l'argument utilisé. Y a un phénomène d'usure déjà puis il n'y a pas que ça, les Berjalliens sont partis (bon je ne sais pas du tout à quel point ça a de l'influence) et surtout des recrues extérieures pourraient légitimement réclamer le même salaire et avec le salary cap...

#3787 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 15:24

la gestion de la politique sportive et du groupe est une chose bien trop importante pour la laisser aux supporters....

• bazooka, wallis, jmfjm et 1 autre aiment ceci

#3788 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 15:26

la gestion de la politique sportive et du groupe est une chose bien trop importante pour la laisser aux supporters....

Quel est le rapport ?
  • cetotomatos aime ceci

#3789 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 759 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 15:54

Personne a dit que les supporters devaient prendre ce genre de décisions.

Par contre je vois pas ce qui leur interdit de donner un avis sur une prolongation ou non.

#3790 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 16:00

ah bin ! c'est normal ,que je n'ai pas compris, ça ne me concerne pas :D

mais bon la vie lui claquera le museau ,car il vieillera lui aussi.. faut juste être patient ;).

Je serais partisan de supprimer tous les vieux dés la naissance !!!

• lepoeeete et wallis aiment ceci

#3791 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 16:34

Par contre je vois pas ce qui leur interdit de donner un avis sur une prolongation ou non.

rien ne leur interdit , personne n'a dit cela
et il est rassurant qu'au final la décision vienne du PDT de JML et du Saff

Quel est le rapport ?

il y a besoin de préciser ?
c'est décevant
ou alors......c'est bien ça le problème....
  • RCT879213.. aime ceci

#3792 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 16:35

Heureusement!... A la lecture des avis quelque peu divergents sur ce forum, on serait pas dans la mouise!... :D

on est un peu débiles ( et vieux il est vrai en ce qui me concerne :) ), mais les mêmes avis étant répétés par les mêmes forumeurs depuis une vingtaine de pages, on a compris :wacko: .

#3793 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 16:36

Je serais partisan de supprimer tous les vieux dés la naissance !!!

absolument et peu importe l'âge....
  • wallis et Bougnat et Breton aiment ceci

#3794 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 18:54

il y a besoin de préciser ?
c'est décevant
ou alors......c'est bien ça le problème....

Rassure moi, on n'est pas obligé de suivre ta dictature intellectuelle. On peut encore avoir notre avis ? C'est pas parce que notre avis est différent du tien qu'on est forcément obligé de lire toutes les conneries du style "dieu merci, les supporters ne gèrent pas le groupe". Merci on sait.

M'enfin, je sais pas si toi tu as déjà eu un boulot "conventionnel" où dans une équipe à manager, pour boulot équivalent, compte tenu du cv, on impose deux grilles salariales différentes... Au bout d'un moment, le mec qui reçoit le double de ton salaire pour un boulot pas meilleur, ça te fait forcément poser 2/3 questions.

Mais je dois être débile de penser ça...

• steph et Vynce aiment ceci

#3795 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 759 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2015 - 18:57

Rassure moi, on n'est pas obligé de suivre ta dictature intellectuelle. On peut encore avoir notre avis ? C'est pas parce que notre avis est différent du tien qu'on est forcément obligé de lire toutes les conneries du style "dieu merci, les supporters ne gèrent pas le groupe". Merci on sait.

M'enfin, je sais pas si toi tu as déjà eu un boulot "conventionnel" où dans une équipe à manager, pour boulot équivalent, compte tenu du cv, on impose deux grilles salariales différentes... Au bout d'un moment, le mec qui reçoit le double de ton salaire pour un boulot pas meilleur, ça te fait forcément poser 2/3 questions.

Mais je dois être débile de penser ça...

Non non rassure toi y en a d autres qui pensent comme toi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users