La photo a été prise au sortir d'un maul toulousain où il s'y est filé pour les bloquer.

Parra Morgan
Posted 20 March 2016 - 21:58 PM
Posted 20 March 2016 - 22:59 PM
Vu comme il s'envoie dans tous les secteurs du jeu, pour compenser quelques manquements de ses partenaires et donner l'exemple, pas étonnant qu'il ait parfois un peu de déchet.
Avec la même envie chez tous les Jaunards cet après-midi, on aurait moins tremblé et pas rendu autant de ballons. Et les rucks et mauls toulousains auraient pris quelques bâtons dans les roues en prime.
Bon match pour moi, sans problème, même s'il a eu quelques phases un peu moyennes.
Justement le role du capitaine est de pointer les faillites de l'équipe et mettre en place la parade et non pas d'en faire 2 fois plus pour colmater les brèches.
Enfin, on le changera pas, mais s'il continue ainsi il va s'épuiser sans un second 9 de niveau correct
Posted 21 March 2016 - 07:45 AM
Vu comme il s'envoie dans tous les secteurs du jeu, pour compenser quelques manquements de ses partenaires et donner l'exemple, pas étonnant qu'il ait parfois un peu de déchet.
Avec la même envie chez tous les Jaunards cet après-midi, on aurait moins tremblé et pas rendu autant de ballons. Et les rucks et mauls toulousains auraient pris quelques bâtons dans les roues en prime.
Bon match pour moi, sans problème, même s'il a eu quelques phases un peu moyennes.
merci JB, certains j'aimerais les voir sur le match la critique est facile assis le cul dans le canapé. il s'envoit et ça n'a pas de prix point après qu'il y ai du déchet c'est normal.
Posted 21 March 2016 - 07:55 AM
merci JB, certains j'aimerais les voir sur le match
la critique est facile assis le cul dans le canapé. il s'envoit et ça n'a pas de prix point après qu'il y ai du déchet c'est normal.
Je suis bien d accord...! ce n est peut etre pas la perfection absolue mais moi ca me va parfaitement et heureusement qu il tient bien la barraque ...quant a son implication et son engagement; franchement r.a.s.....sans lui, je suis a peu pres sur que le bateau tanguerait quelquefois ! enfin pas besion de s etendre!
Posted 21 March 2016 - 08:19 AM
notre avis compte assez peu sur le garcon
celui des blacks qui en avaient fait leur cible N°1 en 2011 un poil plus sur l'importance du garcon dans une equipe
- Tyrex and jm12 like this
Posted 21 March 2016 - 09:19 AM
Il en a pris dans le buffe tout au long du match
On peut pas dire qu il se cache sur le terrain...
Posted 21 March 2016 - 09:30 AM
Il en a pris dans le buffe tout au long du match
On peut pas dire qu il se cache sur le terrain...
oui mais il ne doit pas bouffer son énergie à défendre en 1er sur les bords des rucks.
par contre il est pas mal en capitaine. J'avais peur que ça fasse beaucoup avec ses responsabilités de 9 et de buteur mais ça a l'air d'aller.
Il s'est fait bouffé au moins deux fois à être trop lent derrière un ruck, alors que le ballon était dispo. Comme si il était inconcevable que l'adversaire fasse un contre-ruck...
vrai mais là c'est les gros qui ont merdé
Posted 21 March 2016 - 09:35 AM
Posted 21 March 2016 - 09:49 AM
Je pense qu'il pourrait encore s'améliorer, en gardant le rôle de capitaine:
- devenir encore plus un meneur, à la manière d'un Fouroux par exemple! Et ça , ça nous ferais beaucoup de bien, surtout quand on a tendance à lacher (ex: 2ème mi-temps contre Brive).
- donner encore plus d'ampleur et d'importance à son jeu.
J'aimerais bien que le club lui confie le capitanat, Chouly devenant pour lui, une sorte d'expert, de consultant. Je ne sais pas si ce n'est pas un peu trop technocratique comme vision .... pas trop le temps en live de faire des réunions, des briefs et des check-up.
Posted 27 March 2016 - 17:21 PM
- brockette likes this
Guest_Laduree_*
Posted 27 March 2016 - 17:24 PM
Bonjour capitaine !!
Je plussoie. Quand il est à ce niveau, c'est quand même autre chose.
- titoune likes this
Posted 27 March 2016 - 18:24 PM
Depuis son retour de coupe du monde, il revient clairement à son meilleur niveau. On voit en plus l'impact qu'il a sur le groupe.
- wallis likes this
Posted 27 March 2016 - 18:24 PM
Depuis son retour de coupe du monde, il revient clairement à son meilleur niveau. On voit en plus l'impact qu'il a sur le groupe.
la ronce est de retour
- titoune likes this
Posted 27 March 2016 - 18:44 PM
Mouais, enfin faut pas oublier que la plupart des 9 de fédérale 2 sont meilleurs que lui.
Lucidité, décision, leadership. Il est bien revenu cette saison, mais il joue beaucoup moins que les précédentes et a eu le temps de" se gérer", y compris par des blessures. CQFD ?
Posted 27 March 2016 - 18:46 PM
Il fait globalement une très belle saison. Mais à confirmer sur les matchs clés là où il a failli cette année (UBB, Ospreys, Toulon, Racing,...).
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users