Pas envie de revenir sur l'épisode Rado, mais j'ai malheureusement constaté que Parra, malgré une saison avec plus de fraîcheur, un statut toujours identique, une prolongation de 4 ans, n'a pas été ce vendredi le joueur qu'il est supposé être... alors son courage, sa volonté, son abnégation en font un joueur spécial que l'on apprécie. Mais, sinon, je suis déçu de sa prestation dans un match capital (encore une fois), les tirs au but loupés, un jeu au pied moyennasse, une couverture médiocre sur l'essai de Rokocoko... bref... un match moyen, alors qu'avec son expérience, son statut, son état de forme on espérait voir un top joueur comme a su le démontrer Fofana par exemple...
En début de saison, je m'interrogeais sur le fait de le prolonger, en espérant que de la nouveauté permettrait de faire un électrochoc... il a re-signé pour 4 ans... je suis pas dépité par la situation, je ne suis pas Azéma et c'est pas moi qui le paie... en revanche, il va quand falloir bien penser à lui trouver une vraie doublure, qui soit en fait plus qu'une doublure, mais un vrai concurrent à ce poste, ce qui permettra à notre équipe d'avoir une seconde option crédible, capable d'attaquer et/ou de finir les matchs en apportant une plus value...
L'ASM est capable d'avoir 8/9 troisième lignes, des trois quarts internationaux hors du groupe pour les phases finales, mais être super léger sur les postes clés... j'ai du mal à comprendre le sens du truc...souhaite t-on mettre Parra en concurrence? souhaite t-il être mis en concurrence?
Toujours l'impression que les mêmes questions se posent année après année... et que les réponses semblent identiques...
L'arbitrage c'est une chose... la répétition des choses, des erreurs et/ou des performances une autre...