Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#4696 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 17 October 2016 - 11:52 AM

En même temps on va pas lui demander d'être mauvais juste juste pour le garder.
Juste pour rappel, être sélectionné en EDF est un honneur pour le joueur et pour son club, et pas une sanction.

Dans le principe oui. Bien sûr que ça fait plaisir de voir qu'autant de nos joueurs se rétrouvent en équipe de France. Mais dans la pratique c'est quand même pas mal handicapant surtout qu'en on en a pas mal qui sont appelés

#4697 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 18 October 2016 - 11:44 AM

Pas d'EDF, Un gros concurrent qui arrive, un contrat de 4 ans... et tout roule pour lui...un beau gros match de sa part, et puis il semble en avoir fini avec ses coups de pompes dans la boîte systématiques... qu'est ce que ça fait du bien !!!

(Magic, tu peux refaire des blagues sur le poker, ça passe mieux maintenant)

#4698 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,455 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 13:00 PM

sûr le rami pour être complètement exact  :fume:

#4699 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,104 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 13:07 PM

Pas d'EDF, Un gros concurrent qui arrive, un contrat de 4 ans... et tout roule pour lui...un beau gros match de sa part, et puis il semble en avoir fini avec ses coups de pompes dans la boîte systématiques... qu'est ce que ça fait du bien !!!

Je suis pas sur que ça vienne que de lui, il a un entraineur qui lui impose aussi de choses bien précises et ces coups de pieds en font partie.

#4700 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,455 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 13:18 PM

J'en sais rien si c'est de lui, du staff, des deux mon général, mais qu'est ce que ça fait du bien d'arrêter de voir ça x fois par match !!!

• cetotomatos and RCV06 like this

#4701 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,004 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 13:21 PM

J'en sais rien si c'est de lui, du staff, des deux mon général, mais qu'est ce que ça fait du bien d'arrêter de voir ça x fois par match !!!

surtout si c'est mal fait...

on voit qu'il joue différemment quand même cette saison... : dans notre camp (dont les situations de renvoi adverse après avoir marqué), on voit souvent 2-3 temps de jeu avec d'abord ballon porté après passe 9-10-gros ou directement 9-gros puis on écarte en s'arrêtant au centre avec les gros au soutien, le tout en ne dépassant pas les 30m (sauf boulevard). Si ça s'ouvre on conserve, sinon on donne au 10 pour aller jouer chez l'adversaire.

On voyait plus souvent Parra prendre le jeu au pied dans ces situations, mais a priori, pour le moment, moins maintenant...

#4702 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,153 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 13:26 PM

C'est pour ça que voyant ça je retourne au stade.  :P

Toi t'as un nom en tête.  :fume:

#4703 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,455 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 13:41 PM

on voit qu'il joue différemment quand même cette saison... : dans notre camp (dont les situations de renvoi adverse après avoir marqué), on voit souvent 2-3 temps de jeu avec d'abord ballon porté après passe 9-10-gros ou directement 9-gros puis on écarte en s'arrêtant au centre avec les gros au soutien, le tout en ne dépassant pas les 30m (sauf boulevard). Si ça s'ouvre on conserve, sinon on donne au 10 pour aller jouer chez l'adversaire.

On voyait plus souvent Parra prendre le jeu au pied dans ces situations, mais a priori, pour le moment, moins maintenant...

et je compléterai ton post, par une attitude plus offensive de sa part balle en main, où il joue plus de coups pour lui au ras des rucks, ce qui lui arrivait de moins en moins depuis quelques saisons, reste, amha de jouer un peu plus de pénalité à la main comme à l'époque Mignoni ou lors de sa première année... on voit que ça réussit contre nous, alors ça doit le faire aussi pour nous...

#4704 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,104 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 14:09 PM

Si c'était que chez nous, mais non c'était une vraie épidémie, tous les 9 balançaient leur coup de pompe par dessus réglé comme du papier à musique !

et je compléterai ton post, par une attitude plus offensive de sa part balle en main, où il joue plus de coups pour lui au ras des rucks, ce qui lui arrivait de moins en moins depuis quelques saisons, reste, amha de jouer un peu plus de pénalité à la main comme à l'époque Mignoni ou lors de sa première année... on voit que ça réussit contre nous, alors ça doit le faire aussi pour nous...

Parra il peut pas tout faire, passer, taper, gratter, découper, lui manque plus que lancer en touche et talonner et ce sera complet.

#4705 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 14:40 PM

Un peu comme lors de la dernière journée de CCup l'an passé  :eclipse:

• diomedea likes this

#4706 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,455 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 14:41 PM

oui voilà comme ça... pour la qualif !!! :lol:

#4707 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 14:56 PM

l'an dernier ,à peu près dans de mêmes circonstances, Parra était un dieu...
Puis, match de coupe d'Europe à la maison contre l'ubb et presque tout le monde n'avait que le mot Serein à la bouche tellement il nous avait impressionné.
Pour moi il fait un match correct avec un bon pourcentage au but . Pas non plus de quoi se palucher...
Il gratte un ballon , on voit chaque weekend des 9 gratter des ballons , rien d'extraordinaire. .. surtout sur cette action ou le soutien des chiefs est absent complet.
Il a surtout été à son aise de part la domination de ces avants , mais il est pour moi un peu trop souvent absent derrière les rucks , combien de fois voit on un autre joueur extraire le ballon à sa place. ..
quand au départ au ras...c'est tellement rare que ça a le mérite d'être signalé. .. on voit tous les weekends des neufs partir au ras comme des flèches ou jouer des pénalités à la main en se faufilant dans l'équipe adverse.
Pas besoin de dire que je suis pas fan...ça se sent et c'est mon droit!
Donc, match correct avec une bonne réussite au but. C'est tout. ..

#4708 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,643 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 15:01 PM

l'an dernier ,à peu près dans de mêmes circonstances, Parra était un dieu...
Puis, match de coupe d'Europe à la maison contre l'ubb et presque tout le monde n'avait que le mot Serein à la bouche tellement il nous avait impressionné.
Pour moi il fait un match correct avec un bon pourcentage au but . Pas non plus de quoi se palucher...
Il gratte un ballon , on voit chaque weekend des 9 gratter des ballons , rien d'extraordinaire. .. surtout sur cette action ou le soutien des chiefs est absent complet.
Il a surtout été à son aise de part la domination de ces avants , mais il est pour moi un peu trop souvent absent derrière les rucks , combien de fois voit on un autre joueur extraire le ballon à sa place. ..
quand au départ au ras...c'est tellement rare que ça a le mérite d'être signalé. .. on voit tous les weekends des neufs partir au ras comme des flèches ou jouer des pénalités à la main en se faufilant dans l'équipe adverse.
Pas besoin de dire que je suis pas fan...ça se sent et c'est mon droit!
Donc, match correct avec une bonne réussite au but. C'est tout. ..

Punaise si tous les joueurs ne faisaient que de matches corrects comme le sien, ça suffira bien pour faire un doublé...

• JB 03, djemerj, RCV06 and 3 others like this

#4709 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,455 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 15:01 PM

Autant je n'avais pas aimé son match face au SF, autant je suis pour lui adjoindre un vrai concurrent à ce poste, autant je n'ai pas toujours aimé ses prestations des dernières saisons... autant tu exagères sur son dernier match... Franchement, il n'a fait aucune faute de goût, toujours dans le bon tempo, des passes corrects, 100 % au pied, belle conduite du jeu, à garder le rythme, ne sait pas trompé de côté, pas abusé du pied, toujours aussi sûr et vaillant en défense, a pris des initiatives autour... bref... c'était tout bon...

• Spadone and jm12 like this

#4710 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,004 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2016 - 15:20 PM

Autant je n'avais pas aimé son match face au SF, autant je suis pour lui adjoindre un vrai concurrent à ce poste, autant je n'ai pas toujours aimé ses prestations des dernières saisons... autant tu exagères sur son dernier match...

ouh toi... tu nous prépares un truc pour 2017...

• Pâquerette likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users