aller mais arrête un peu de le défendre à tout prix. ..
il a joué derrière un pack conquérant qui a dominé son adversaire dans tous les secteurs , que ce soit en mêlée, dans les rucks , les mauls et le combat en général.
C'est beaucoup plus facile de jouer dans ces dispositions.
J'ai jamais dis qu'il avait fait un mauvais match , mais un match correct au vu de la domination devant.
Lopez , Vaha , Bardy ,Lee ,Fofana ,Lamerat ,et même Kyser dont je suis pas vraiment fan ont fait un match énorme.
Quand on joue par contre derrière un pack dominé, Parra ne donne pas d'alternative concrète à part taper par dessus , taper par dessus. .. jouer des côtes complètement fermé comme contre Toulouse la semaine dernière ..etc...
J'ai rien contre le bonhomme mais ne suis pas fan de son jeu.
domminé, conquerant….
ont a pas vue le meme match, les stat non plus, explique moi comment on domine sans partage en faisant 2 fois plus de plaquage que l'équipe adverse, en ayant 1/3 moins le ballon et en jouent la majorité du temps dans sont camp.
l'asm n'a pas dominé le match, elle a très bien défendu, et été hyper réaliste en convertissant toutes ses occasions, et avec 3/4 joueur féroce dans les ruck….
parra n'a pas été "dans un fauteuil" du tout, et il a réaliser une perf majuscule dans des conditions pas si évidente que cela….