Quel joueur et quel mental....un vrai leader , mais ça je le sais depuis très longtemps.
SUPER MORGAN...rien à ajouter !
Posted 19 November 2016 - 19:30 PM
Quel joueur et quel mental....un vrai leader , mais ça je le sais depuis très longtemps.
SUPER MORGAN...rien à ajouter !
Posted 19 November 2016 - 21:43 PM
au four et au moulin
Posted 19 November 2016 - 21:44 PM
Posted 19 November 2016 - 21:50 PM
Posted 19 November 2016 - 22:53 PM
Pas mal pour un joueur de niveau fédéral
Voir moins ^^
Posted 19 November 2016 - 23:38 PM
Franchement, pourquoi ne pas le voir plus souvent en 10 ?
Parce que c'est notre seul 9 de haut niveau?
Posted 20 November 2016 - 08:15 AM
Elles sont aussi cons à la TV que sur la bagnole les pubs sixt
Posted 20 November 2016 - 08:17 AM
le merdeux excellent
Posted 20 November 2016 - 23:44 PM
Posted 21 November 2016 - 06:41 AM
c'est la saint Lugubre ?ouai.... on s'est fait quand même sacrément troué en milieu de terrain, je ne dis pas que c'est de sa faute mais bon ce n'est pas non plus un hasard non plus....
Après c'est pas mal pour une tentative à l'ouverture mais je serais beaucoup plus rassuré quand on retrouvera nos vrai ouvreurs.
Posted 21 November 2016 - 11:00 AM
ouai.... on s'est fait quand même sacrément troué en milieu de terrain, je ne dis pas que c'est de sa faute mais bon ce n'est pas non plus un hasard non plus....
Après c'est pas mal pour une tentative à l'ouverture mais je serais beaucoup plus rassuré quand on retrouvera nos vrai ouvreurs.
Normal que Parra soit perdu au niveau du placement défensif, la dernière fois qu'il a occupé ce post c'est en finale de coupe du monde 2011...tout à fait d'accord sur le fait que le retour des ouvreurs de métiers fera le plus grand bien, mais force est de reconnaître que Parra a tenu la baraque dans un contexte hyper délicat
Posted 21 November 2016 - 11:55 AM
ouai.... on s'est fait quand même sacrément troué en milieu de terrain, je ne dis pas que c'est de sa faute mais bon ce n'est pas non plus un hasard non plus....
Il en parle d'ailleurs dans le midol du jour que c'est sur ses placements défensifs et la redistribution dans la ligne qu'il a été le plus à l'ouest, comme il défend souvent en 2e rideau.
Posted 22 November 2016 - 06:30 AM
Il en parle d'ailleurs dans le midol du jour que c'est sur ses placements défensifs et la redistribution dans la ligne qu'il a été le plus à l'ouest, comme il défend souvent en 2e rideau.
certes mais "on" s'en fout faut bien baver
Posted 23 November 2016 - 16:47 PM
Morgan a été chaudement félicité par ses gros après son drop réussi contre le Lou. Il a concrétisé tout le travail qu'ils ont fait sur une grosse séquence près de la ligne lyonnaise et ils étaient contents et satisfaits de la réussite de toute une équipe !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users