que des mauvais choix derrière la mêlée. ...
Par exemple ?? Il serait bien d'étayer vos propos.Merci.
Je répondrai bien à DIAS mais PlayStation et cyber supporter semblent être des gros mots hors charte dans cet espace convivial.
Posté 10 décembre 2016 - 12:49
que des mauvais choix derrière la mêlée. ...
Par exemple ?? Il serait bien d'étayer vos propos.Merci.
Posté 10 décembre 2016 - 13:16
[url="%5Burl="https://youtu.be/EO4atIfMw_M%22%5D"]"][/url]
Posté 10 décembre 2016 - 13:51
En fait, c'est juste pas possible qu'il se sente bien au club et que par extension, cet état d'esprit se reflète sur ses très bonnes prestations de début de saison ?
Tout ce qui peut être joyeux, positif, agréable est forcément gnan gnan ?
Sincèrement, d'un regard extérieur, l'équipe semble bien vivre sur le terrain. Les mecs sont complices et ça se sent. Azéma prend très soins de ses joueurs. Bien sûr qu'il y a sans doute des tensions, comme dans toute expérience humaine, mais je trouve que ce groupe semble très sain...
Après, libre à chacun de toujours chercher la petite bête ou de se complaire dans une forme de désillusion...ce n'est pas mieux que de se bercer d'illusion...
.
C'est pas la question. Il y a 6 ans lors de son arrivée à l'ASM on nous parlait de sa maturité exceptionnelle pour son age. OK.
Maintenant on nous parle d'un mec apaisé, avec une maturité "différente". OK.
Ce que je trouve gnan gnan n'a rien à voir avec le fait de baigner dans un bain de bonheur ou pas. Ce que je trouve gnan gnan c'est ce genre d'analyse basée sur pas grand chose (peut être du ressenti), qui ne coute rien et n'apporte pour moi pas grand chose au rugby. Le gnan gnan est du côté du journaliste avec des questions de divan. On aurait mis Karine le Marchand pour cette ITW, c'était la même...
J'aurais préféré par exemple une interview plus technique où il nous explique ce qu'il a changé ou pas dans sa façon de buter, d'organiser le jeu, de se préparer physiquement avec l'age...
Enfin bref, perso je n'ai pas eu l'impression d'apprendre grand chose dans cette ITW...à part le fait ''qu'il n'est pas le même'' (whatever it means) à 20 ans qu' à 30...
Perso d'ailleurs je ne trouve pas Parra vraiment meilleur (ou vraiment moins bon) maintenant que lors de son arrivée...
Posté 10 décembre 2016 - 16:01
Bon match de Parra. Effectivement, je l'ai trouvé beaucoup plus calme qu'à l'ordinaire.
Posté 10 décembre 2016 - 16:04
Bon match de Parra. Effectivement, je l'ai trouvé beaucoup plus calme qu'à l'ordinaire.
![]()
![]()
![]()
S'il en est un qui soit à créditer d'un mauvais match, je ne pense pas que ce soit Parra...deux erreurs ne font pas un mauvais match...dans l'ensemble je l'ai trouvé assez propre derrière un pack dominé...
Posté 10 décembre 2016 - 16:33
Encore défaillant dans la conduite du jeu sur un gros match.
Posté 10 décembre 2016 - 16:36
Posté 10 décembre 2016 - 16:37
Flover on t'a reconnu !
Posté 10 décembre 2016 - 16:41
Faut
Faut rappeler Lacrampe. Je ne vois que ça pour nous sauver.
Ou juste attendre la venue de Laidlaw. Avoir deux 9 d'un niveau plus proche permettra de suppléer Parra s'il montre des signes de fléchissements. Ou inversement. Encore aujourd'hui trois remplaçants ne rentrent pas.
Posté 10 décembre 2016 - 16:43
Merci Brock !
Posté 10 décembre 2016 - 16:44
Merci Brock !
Il l'a contaminé avant de partir le con...
Posté 10 décembre 2016 - 17:01
Il l'a contaminé avant de partir le con...
Bon j'ai pas vu le match hein, après t'es pas le seul à le dire qu'aujourd'hui il n'était pas dans un bon jour donc j'aurais tendance à te faire confiance.
Mais la vanne était facile
Posté 10 décembre 2016 - 17:09
Je m'inquiète pas pour lui, il va faire un grand match la semaine prochaine.
Ses deux boulettes l'ont bien énervé à mon avis.
Il était comme un fou sur la fin du match, agressif dans les rucks et une envie de gueuler sur tout le monde.
Rien de grave mais connaissant le bonhomme, il va être remonté comme un coucou dimanche prochain.
Posté 10 décembre 2016 - 17:19
Posté 10 décembre 2016 - 17:48
L'impression que le direct à encore été privatisé par les névrosés. A éviter définitivement.y'a que les forumeurs qui ne font jamais d'erreur....
des vrais pervers
0 members, 8 guests, 0 anonymous users