La vraie bonne nouvelle pour sa santé, c'est d'éviter le troisième protocole commotion sur ce match.

Parra Morgan
Posted 03 April 2017 - 14:22 PM
Posted 03 April 2017 - 14:30 PM
La vraie bonne nouvelle pour sa santé, c'est d'éviter le troisième protocole commotion sur ce match.
Bonne nouvelle pour le club, Creutzfeld-Jakob se fout de la date butoir.
Posted 03 April 2017 - 14:50 PM
Parra a souvent le nez dans l'herbe mais de la à la brouter
Posted 03 April 2017 - 16:26 PM
J'ai le romantisme de croire que ce genre de protocole médicaux est là pour protéger la santé des joueurs.
Posted 03 April 2017 - 16:26 PM
c'est juste pour illustrer son engagement sous un autobus de 138 kg
Posted 03 April 2017 - 17:49 PM
Parra a souvent le nez dans l'herbe mais de la à la brouter
Parra bec à foin !
Posted 03 April 2017 - 21:53 PM
Vas-y Pecelli :

Debout mon ptit Rémy :

Go, déchaîne la fureur :

Bon c'est le moment d'envoyer du Géorgien (pour soutenir Chouly en fait).

Bon après, dans les deux rucks suivant, il envoie deux fois sur Lopez et la 2e fois, ça part à l'essai.
Vous pensez qu'il faisait des breaks pour se préserver et éviter un 3e protocole, ou est-ce que ça fait partie de la stratégie habituelle ?
Posted 04 April 2017 - 00:03 AM
Je viens juste de voir, sur l'action qui amène le premier essai, que Parra arrête de relever les ballons dans le rucks pendant un moment et désigne qui qui s'y colle.
Vous pensez qu'il faisait des breaks pour se préserver et éviter un 3e protocole, ou est-ce que ça fait partie de la stratégie habituelle ?
Il me semble l'avoir deja vu par le passe, mais c'est sans doute travailler avec le staff parce que naturellement il a trop tendance a y mettre le nez pour un 9, et du coup il manque sur le ruck suivant. La on est sur des phases de pick'n go avec soutien proche, donc il peut se permettre d'orchestrer tout ca en prenant 3-4 pas de recul. En plus, ca evite d'avoir trop de mecs qui "pensent" en meme temps, et les incomprehensions: il designe les porteurs de balle / soutien et ca permet d'enchainer les temps de jeu rapidement sans trop de problemes type ballon tombe entre deux joueurs ou contact involontaire, etc.
- RCV06 likes this
Posted 04 April 2017 - 07:27 AM
C'est vraiment le patron, quand on me dit qu'il est juste moyen, il y a surement plus brillant techniquement, mais tous les 9 ne sont pas capable de commander la manœuvre comme ça, déjà faut avoir la confiance totale de ses gros.
- stag, Bougnat et Breton and titoune like this
Posted 04 April 2017 - 08:18 AM
C'est vraiment le patron, quand on me dit qu'il est juste moyen, il y a surement plus brillant techniquement, mais tous les 9 ne sont pas capable de commander la manuvre comme ça, déjà faut avoir la confiance totale de ses gros.
Et ces coéquipiers doivent avoir confiance en lui.
J'ai bien aimé la manière dont il amène le drop. C'est le véritable chef d'orchestre de notre jeu et ça fait plaisir.
- ELSAZOAM, RCV06, wallis and 2 others like this
Posted 04 April 2017 - 08:48 AM
Et ces coéquipiers doivent avoir confiance en lui.
J'ai bien aimé la manière dont il amène le drop. C'est le véritable chef d'orchestre de notre jeu et ça fait plaisir.
Bien d 'accord...d 'ailleurs je me demande ce que certains vont lui chercher des poux dans la ...tête....mettons le sur le marché des transferts et l 'on comprendra très , vite la valeur de ce joueur....
Croisons les doigts pour qu 'il mène la baraque jusqu' en fin de saison ....sinon nos ambitions seront revues à la baisse...c 'est dire l 'importance extrême que j 'accorde à MORGAN !
Posted 04 April 2017 - 09:03 AM
La charnière d'ailleurs a été mauvaise en première mi temps.
Mais oui croisons les doigts pourlui.
S'il ne fini pas la saison je ne pense pas qu'on revoit nos ambitions à la baisse, ce serait du n'importe quoi. ...
Le problème à la mêle c'est qu'il n'y a que Parra depuis combien d'années? ??
L'année prochaine ça risque de changer et tant mieux si ça peut le libérer et lui donner un coup de fouet.
- Tibaldo likes this
Posted 04 April 2017 - 09:18 AM
Je viens juste de voir, sur l'action qui amène le premier essai, que Parra arrête de relever les ballons dans le rucks pendant un moment et désigne qui qui s'y colle.
Justement 15s avant ta première photo, c'est lui qui part tout seul au ras et se fait concasser par Kruger qui a failli gratter le ballon et Guirado . Du coup, il a besoin de récupérer ensuite...
C'est sans doute aussi ce que lui demande le staff, de plus gérer, à l'image de l'interview de Bes qui pointait du doigt ses avants...
Moi perso, le seul reproche que je lui fais, c'est ces actions perso ou il part tout seul, alors que la vitesse n'est pas sa qualité première...
Posted 04 April 2017 - 09:38 AM
Je crois surtout que quelques supporters ne sont pas conscient de la chance que l'on a d'avoir Morgan !
Et ,en plus je crois qu'il est de plus en plus attaché au club et à la région !!
Il sera le digne successeur de RORO, et on oublie souvent qu'il n'a que 28 ans, et qu'il effectue sa 8éme saison en jaune et bleu !!
- jm12, Grand Chelem and Redmond Barry like this
Posted 04 April 2017 - 09:39 AM
Et le fait qu'il se concentre uniquement sur le club maintenant.
- RCV06 and jm12 like this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)