Et le fait qu'il se concentre uniquement sur le club maintenant.
ça, c 'est la meilleure chose qu 'il ait pu nous arriver.....à lui je ne sais pas...mais pour le club c 'est une certitude !
Posté 04 avril 2017 - 09:54
Et le fait qu'il se concentre uniquement sur le club maintenant.
ça, c 'est la meilleure chose qu 'il ait pu nous arriver.....à lui je ne sais pas...mais pour le club c 'est une certitude !
Posté 04 avril 2017 - 12:41
ben clairement il ne fait pas un match de très haut niveau pour plusieurs d'entre nous, et c'est pas parce que c'est Parra qu'on ne va pas le dire.
La charnière d'ailleurs a été mauvaise en première mi temps.
Mais oui croisons les doigts pourlui.
S'il ne fini pas la saison je ne pense pas qu'on revoit nos ambitions à la baisse, ce serait du n'importe quoi. ...
Le problème à la mêle c'est qu'il n'y a que Parra depuis combien d'années? ??
L'année prochaine ça risque de changer et tant mieux si ça peut le libérer et lui donner un coup de fouet.
Ben voyons carrément mauvaise, et on tient la route face au RCT avec une charnière en bois, faut quand même pas déconner faudrait avoir un peu le sens de la mesure.
Posté 04 avril 2017 - 18:10
Ben voyons carrément mauvaise, et on tient la route face au RCT avec une charnière en bois, faut quand même pas déconner faudrait avoir un peu le sens de la mesure.
Posté 04 avril 2017 - 18:52
En fait parra c'est un coach qui joue
Posté 04 avril 2017 - 18:53
Parra n'a certes pas fait un match splendide dimanche, mais encore une fois il a mis le nez là où certains auraient dû le mettre !
J'ai eu peur qu'il se prenne une commotion et qu'on ne le revoit plus de la saison (la date butoir étant le 6 avril pour sa 3ième commotion et la fin de saison anticipée)....
Posté 04 avril 2017 - 19:58
et alors, elle nous a proposé quoi notre charnière en première? ??? avec ce temps pourri! t'as vu quelque chose toi? faut arrêter de voir tout beau tout rose un moment!
la charnière n'a pas été bonne en première mais largement au dessus de celle de Toulon qui a été inexistante c'est tout.
Posté 04 avril 2017 - 20:52
Quel est le maître étalon d'une bonne charnière rugbystique sur un match ?
Si ce n'est qu'être meilleure que celle qui vous est opposée.
Votre analyse semble être un peu contradictoire .
Posté 05 avril 2017 - 07:28
et alors, elle nous a proposé quoi notre charnière en première? ??? avec ce temps pourri! t'as vu quelque chose toi? faut arrêter de voir tout beau tout rose un moment!
la charnière n'a pas été bonne en première mais largement au dessus de celle de Toulon qui a été inexistante c'est tout.
C'est ce que je dis, t'as des jugements hyper mesurés, mauvais, inexistant, je sais pas ce que tu fais comme boulot mais j'espère que ceux qui te jugent ont une palette d'appréciation un peu plus large que la tienne.
Posté 05 avril 2017 - 08:33
C'est ce que je dis, t'as des jugements hyper mesurés, mauvais, inexistant, je sais pas ce que tu fais comme boulot mais j'espère que ceux qui te jugent ont une palette d'appréciation un peu plus large que la tienne.
Posté 05 avril 2017 - 08:45
c'est vrai je suis peut être dur en disant que notre charnière a été "mauvaise" , par contre non celle de Toulon a été inexistante et sur tout le match.
par contre c'est la deuxième qu'on discute un peu et c'est la deuxième fois que tu en viens à la vie privée , vu que je suis un gars avec des jugements hypers mesurés, je dirais que c'est bas.... très bas!
Tu serais pas légèrement parano, je cherchais juste à te faire comprendre que tu n'aimerais surement pas qu'on soit aussi dur avec toi que tu l'es dans tes jugements de valeurs avec les joueurs.
Si évoquer ta vie professionnelle est tabou, tu devrais t'abstenir de tout jugement sur celles des joueurs puisque tu as l'air de considérer que ça fait partie du privé.
Posté 05 avril 2017 - 09:01
Tu serais pas légèrement parano, je cherchais juste à te faire comprendre que tu n'aimerais surement pas qu'on soit aussi dur avec toi que tu l'es dans tes jugements de valeurs avec les joueurs.
Si évoquer ta vie professionnelle est tabou, tu devrais t'abstenir de tout jugement sur celles des joueurs puisque tu as l'air de considérer que ça fait partie du privé.
Posté 05 avril 2017 - 14:43
Posté 05 avril 2017 - 14:46
Posté 05 avril 2017 - 14:51
Pour éviter toutes ambiguïtés il serait souhaitable de commencer votre analyse par :"à mon avis " "avec mon ressenti "" je pense que " " a mes yeux " " je trouve que ".....et là vos critères auraient une valeur personnelle et non plus une valeur de vérité assénée .
Voila !
Posté 05 avril 2017 - 18:31
Pour éviter toutes ambiguïtés il serait souhaitable de commencer votre analyse par :"à mon avis " "avec mon ressenti "" je pense que " " a mes yeux " " je trouve que ".....et là vos critères auraient une valeur personnelle et non plus une valeur de vérité assénée .
Voila !
je fais de mon mieux et j'arrive même à dire désolé. Mais s'il faut jouer des politesses à chaque message. ....le moins bon pour moi désolé, je l'ai trouvé en retard sur énormément de rucks et en manque de vitesse, et a raté quelques points au passage.
le moins bon ne veut pas dire qu'il a été mauvais! mais en dessous du niveau de l'équipe.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users