Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#4996 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 069 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 09:54

Et le fait qu'il se concentre uniquement sur le club maintenant.

ça, c 'est la meilleure chose qu 'il ait pu nous arriver.....à lui je ne sais pas...mais pour le club c 'est une certitude !

• cetotomatos aime ceci

#4997 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 12:41

ben clairement il ne fait pas un match de très haut niveau pour plusieurs d'entre nous, et c'est pas parce que c'est Parra qu'on ne va pas le dire.

La charnière d'ailleurs a été mauvaise en première mi temps.

Mais oui croisons les doigts pourlui.

S'il ne fini pas la saison je ne pense pas qu'on revoit nos ambitions à la baisse, ce serait du n'importe quoi. ...
Le problème à la mêle c'est qu'il n'y a que Parra depuis combien d'années? ??

L'année prochaine ça risque de changer et tant mieux si ça peut le libérer et lui donner un coup de fouet.

Ben voyons carrément mauvaise, et on tient la route face au RCT avec une charnière en bois, faut quand même pas déconner faudrait avoir un peu le sens de la mesure.

• JB 03, Le Modérateur, Murena et 1 autre aiment ceci

#4998 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 18:10

Ben voyons carrément mauvaise, et on tient la route face au RCT avec une charnière en bois, faut quand même pas déconner faudrait avoir un peu le sens de la mesure.

et alors, elle nous a proposé quoi notre charnière en première? ??? avec ce temps pourri! t'as vu quelque chose toi? faut arrêter de voir tout beau tout rose un moment!
la charnière n'a pas été bonne en première mais largement au dessus de celle de Toulon qui a été inexistante c'est tout.

#4999 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 18:52

En fait parra c'est un coach qui joue

#5000 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 18:53

Parra n'a certes pas fait un match splendide dimanche, mais encore une fois il a mis le nez là où certains auraient dû le mettre !

J'ai eu peur qu'il se prenne une commotion et qu'on ne le revoit plus de la saison (la date butoir étant le 6 avril pour sa 3ième commotion et la fin de saison anticipée)....

#5001 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 19:58

et alors, elle nous a proposé quoi notre charnière en première? ??? avec ce temps pourri! t'as vu quelque chose toi? faut arrêter de voir tout beau tout rose un moment!
la charnière n'a pas été bonne en première mais largement au dessus de celle de Toulon qui a été inexistante c'est tout.

Quel est le maître étalon d'une bonne charnière rugbystique sur un match ?
Si ce n'est qu'être meilleure que celle qui vous est opposée.
Votre analyse semble être un peu contradictoire .

#5002 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 20:52

Quel est le maître étalon d'une bonne charnière rugbystique sur un match ?
Si ce n'est qu'être meilleure que celle qui vous est opposée.
Votre analyse semble être un peu contradictoire .

non pas du tout contradictoire , être meilleure que ce qui nous ai proposé en face ne veut pas forcément dire que l'on a été bon.
Combien de matchs on a gagné sans être bon? plus d'un à mon avis.
Et je suis désolé, mais dire que notre charnière a été bonne parce qu'elle a pris le dessus sur celle de Toulon c'est grave tellement leur charnière a été invisible, incapable de sortir de leur camp , incapable de trouver les touches et incapable de proposédu jeu ect....
pour ceux qui rentrerait dans la discussion, je parle bien de la première mi temps

#5003 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2017 - 07:28

C'est ce que je dis, t'as des jugements hyper mesurés, mauvais, inexistant, je sais pas ce que tu fais comme boulot mais j'espère que ceux qui te jugent ont une palette d'appréciation un peu plus large que la tienne.

#5004 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2017 - 08:33

C'est ce que je dis, t'as des jugements hyper mesurés, mauvais, inexistant, je sais pas ce que tu fais comme boulot mais j'espère que ceux qui te jugent ont une palette d'appréciation un peu plus large que la tienne.

c'est vrai je suis peut être dur en disant que notre charnière a été "mauvaise" , par contre non celle de Toulon a été inexistante et sur tout le match.

par contre c'est la deuxième qu'on discute un peu et c'est la deuxième fois que tu en viens à la vie privée , vu que je suis un gars avec des jugements hypers mesurés, je dirais que c'est bas.... très bas!

#5005 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2017 - 08:45

c'est vrai je suis peut être dur en disant que notre charnière a été "mauvaise" , par contre non celle de Toulon a été inexistante et sur tout le match.

par contre c'est la deuxième qu'on discute un peu et c'est la deuxième fois que tu en viens à la vie privée , vu que je suis un gars avec des jugements hypers mesurés, je dirais que c'est bas.... très bas!

Tu serais pas légèrement parano, je cherchais juste à te faire comprendre que tu n'aimerais surement pas qu'on soit aussi dur avec toi que tu l'es dans tes jugements de valeurs avec les joueurs. 

Si évoquer ta vie professionnelle est tabou, tu devrais t'abstenir de tout jugement sur celles des joueurs puisque tu as l'air de considérer que ça fait partie du privé.

#5006 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2017 - 09:01

Tu serais pas légèrement parano, je cherchais juste à te faire comprendre que tu n'aimerais surement pas qu'on soit aussi dur avec toi que tu l'es dans tes jugements de valeurs avec les joueurs. 
Si évoquer ta vie professionnelle est tabou, tu devrais t'abstenir de tout jugement sur celles des joueurs puisque tu as l'air de considérer que ça fait partie du privé.

excuses moi mais ici c'est un forum, c'est fait exprès pour, je pense que tu en connais les règles.
Si on ne peut pas discuter des PERFORMANCES des joueurs et donner notre point de vue dans l'espace qui leur est réservé , bon ou mauvais soit il ,alors ferme le forum.

EN AUCUN CAS JE PARLE DE VALEURS. ..

#5007 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2017 - 14:43

Pour éviter toutes ambiguïtés il serait souhaitable de commencer votre analyse par :"à mon avis " "avec mon ressenti "" je pense que " " a mes yeux " " je trouve que ".....et là vos critères auraient une valeur personnelle et non plus une valeur de vérité assénée .

#5008 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2017 - 14:46

Je pense qu'il est trop souple !

Oui oui voilà c'est ça. Je peux pas blairer les mecs qui arrivent pas à toucher leurs doigts de pied !
  • alainpower et Yosky aiment ceci

#5009 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2017 - 14:51

Pour éviter toutes ambiguïtés il serait souhaitable de commencer votre analyse par :"à mon avis " "avec mon ressenti "" je pense que " " a mes yeux " " je trouve que ".....et là vos critères auraient une valeur personnelle et non plus une valeur de vérité assénée .

Voila !

#5010 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2017 - 18:31

Voila !

le moins bon pour moi désolé, je l'ai trouvé en retard sur énormément de rucks et en manque de vitesse, et a raté quelques points au passage.
le moins bon ne veut pas dire qu'il a été mauvais! mais en dessous du niveau de l'équipe.

je fais de mon mieux et j'arrive même à dire désolé. Mais s'il faut jouer des politesses à chaque message. ....

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users