Vincent Pere lahaille je croisQuel compte ?
Pas sur du nom exact
Posté 25 mai 2013 - 20:18
Vincent Pere lahaille je croisQuel compte ?
Posté 25 mai 2013 - 20:21
Vincent Pere lahaille je crois
Pas sur du nom exact
Effectivement, vu merci
Et bien, en tous cas, c'est mal ce que je vais dire, mais j'espère qu'il sera forfait...
Posté 25 mai 2013 - 20:26
Nous sommes beaucoup a penser qu.une réelle coupure est nécessaire ...Effectivement, vu merci
Et bien, en tous cas, c'est mal ce que je vais dire, mais j'espère qu'il sera forfait...
Posté 25 mai 2013 - 20:42
Nous sommes beaucoup a penser qu.une réelle coupure est nécessaire ...
Il est semblé t.il au bout du bout
Mais quel joueur refuserait d'aller défier les NZ chez eux ?
Il est bien là le problème... et surtout qui oserait refuser une sélection donc risquer d'être pris en grippe ?
Posté 25 mai 2013 - 20:48
Voire une suspensionIl est bien là le problème... et surtout qui oserait refuser une sélection donc risquer d'être pris en grippe ?
Posté 25 mai 2013 - 21:01
Il est bien là le problème... et surtout qui oserait refuser une sélection donc risquer d'être pris en grippe ?
D'une part ça et d'autre part l'attrait de grands matches en sélection. Les mecs se défoncent toute l'année pour gagner le droit de jouer contre le gratin.
Posté 25 mai 2013 - 21:06
D'une part ça et d'autre part l'attrait de grands matches en sélection. Les mecs se défoncent toute l'année pour gagner le droit de jouer contre le gratin.
Ouaip...
N'empêche c'est grave quand même, je comprends pas l'interêt de PSA de l'emmener ??? Il est cuit, pourquoi s'ententer à l'emmener si en plus c'est pour lui faire cirer le banc ou sous entendre "on l'emmène car il butte" ouais d'accord..
MP est passé à côté de son tournoi des 6 nations, j'ai l'impression qu'il a complètemement perdu confiance quand il joue en EDF, j'ai vraiment trouvé que ça l'avait vraiment mis en dedans. Et ce n'est pas le seul j'ai trouvé
Posté 26 mai 2013 - 06:40
Qu'ils commencent deja a jouer contre le gratin du top14, avant de penser aux AB...
Posté 26 mai 2013 - 07:39
Visiblement ,l'homme est en plein doute ,les adducteurs jouent de l'accordéon,le forfait serait la plus sage des décisions ,sinon il risque la surchauffe et de nous faire une Floch et là adieu Berthe
Posté 26 mai 2013 - 08:04
Forfait selon toutes vraisemblances (info Twitter )
C'est ce qui peut lui arriver de mieux en ce moment
Posté 26 mai 2013 - 08:11
C'est moche d'en arriver la. Être dans le rouge bien crame pour devoir renoncé. Dans l'équipe aussi un article indique qu'il sera peut être forfait.C'est ce qui peut lui arriver de mieux en ce moment
Posté 26 mai 2013 - 08:21
Ce serait une excellente nouvelle si il n'allait pas en tournée !!
Ce joueur est cramé !!!
Posté 26 mai 2013 - 13:36
Ce serait une excellente nouvelle si il n'allait pas en tournée !!
Ce joueur est cramé !!!
vu sur rugbyrama apparemment forfait
Posté 26 mai 2013 - 13:42
Désolé pour lui, mais je pense que ce serait la première bonne nouvelle pour la saison prochaine.
Je suis con d'écrire un truc comme ça, mais franchement ces tournées post-saison :
Posté 26 mai 2013 - 14:23
Je partage ton avis. Les joueurs sont tous crames.Désolé pour lui, mais je pense que ce serait la première bonne nouvelle pour la saison prochaine.
Je suis con d'écrire un truc comme ça, mais franchement ces tournées post-saison :
0 members, 10 guests, 0 anonymous users