Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#5671 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 07:34

MERCI MORGANNNNNNNNNNNNN



#5672 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 07:38

Sisi, c'est vrai, il est allé qu'une seule fois dans le ruck aujourd'hui je crois ? Avant il le faisait vraiment bien plus souvent.

Je n'ai pas fait gaffe à ça, mais si c'est vrai, c'est le signe que ses gros ont fait le boulot et qu'il n'a pas eu à rattraper leurs erreurs...

Il faut que ça continue comme ça !



#5673 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 08:02

Comment peut-on regarder un match de l'ASM par intermittence ?

:P  :D   :innocent:   :rolleyes:   :cartonjaune:  :cartonjaune:  :cartonjaune:


Sisi, c'est vrai, il est allé qu'une seule fois dans le ruck aujourd'hui je crois ? Avant il le faisait vraiment bien plus souvent.

Sauf erreur de ma part, regardes le match à nouveau et tu verras que ce n 'est pas qu"une fois qu'il met le bec avec son compère Lee...


  • Vynce aime ceci

#5674 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 09:38

Non mais calmez-vous, c'est un joueur tout juste bon pour la fédérale. B)
  • Bougnat et Breton aime ceci

#5675 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 11:01

:P  :D   :innocent:   :rolleyes:   :cartonjaune:  :cartonjaune:  :cartonjaune:


Sauf erreur de ma part, regardes le match à nouveau et tu verras que ce n 'est pas qu"une fois qu'il met le bec avec son compère Lee...

il est bien obligé de le suivre sinon il se fait baffer ..... je commence à plaindre Lee  :lol:


  • jm12 aime ceci

#5676 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 12:22

juste pour saluer la performance de Morgan :

 

durant cette phase de groupe il a du " individuelement " confronté a parmis ce qui ce fait de mieux au poste en Europe  , webb  et wiggleworth , et on n'a vu qu un 9 sur le terrain .... le notre !

en terme de leadership , d aura , de presence et d aggressivité , et même de choix rugbistique, d'impact general sur les matchs  , il les a bouffé ... il c est carrement essuyé les pompes dessus et c etait pas des juniors en face .


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Vynce et wallis aiment ceci

#5677 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 21 janvier 2018 - 12:30

juste pour saluer la performance de Morgan :
 
durant cette phase de groupe il a du " individuelement " confronté a parmis ce qui ce fait de mieux au poste en Europe  , webb  et wiggleworth , et on n'a vu qu un 9 sur le terrain .... le notre !
en terme de leadership , d aura , de presence et d aggressivité , et même de choix rugbistique, d'impact general sur les matchs  , il les a bouffé ... il c est carrement essuyé les pompes dessus et c etait pas des juniors en face .


C'est vrai qu'il a particulièrement bouffé son vis à vis hier, parfois vu comme le meilleur 9 d'Europe. Le mec n'a pas vu le jour, constamment sous pression.
  • RCV06, wallis et Bougnat et Breton aiment ceci

#5678 sc06

sc06

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 365 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Menton
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 12:46

Bon alors là, ............ :blink:

On connaissait son impact psychologique sur ses partenaires, il ajoute l'emprise psychologique sur l'adversaire, Rhys Webb en tête, mais je suis sûr que ça va bien au delà de son seul vis à vis! Ce mec est est en train de faire étalage de toute sa science de ce sport!

C'est un grand professionnel avec un immense coeur d'amateur.



#5679 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 13:15

 
Faut que FA lui donne les consignes avant de partir.
Il met ses gros au turbin, il va pas au contest, il plaque dans les 5 derniers mètre.
Et si possible, il fait qu'il fasse blesser des mecs dans les autres clubs...  :narquois:

Ça va surtout être des mecs du racigne...
  • xdderf63 aime ceci

#5680 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 648 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 13:42

A mon avis, sa sélection lui a donné un surplus de niaque et d'enthousiasme, si tant est qu'il en avait besoin.

M'est d'avis qu'il va faire un grand tournoi...



#5681 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 14:37

Un bémol pour moi dans son rôle de gestionnaire.

Et qu'il faudra corriger en EDF pour nous revenir en pleine paluche.

Il se fait encore trop coincés sous les Rucks et n'est pas toujours dispo ensuite sur le départ des actions.

 

Hier il fait seulement 40 passes, c'est assez faible (3 pour Laidlaw)

Son vis à vis 62 passes.

 

Dans les autres matchs : Glasgow 70 pour LES 2 Numéro 9, Exeter 79, MHR 92, Leinster 85, Trevise 98, Bath 88, Scarlets 57, RCT 96, Saracens 74, Northampton 54 



#5682 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 14:50

Un bémol pour moi dans son rôle de gestionnaire.

Et qu'il faudra corriger en EDF pour nous revenir en pleine paluche.

Il se fait encore trop coincés sous les Rucks et n'est pas toujours dispo ensuite sur le départ des actions.

 

Hier il fait seulement 40 passes, c'est assez faible (3 pour Laidlaw)

Son vis à vis 62 passes.

 

Dans les autres matchs : Glasgow 70 pour LES 2 Numéro 9, Exeter 79, MHR 92, Leinster 85, Trevise 98, Bath 88, Scarlets 57, RCT 96, Saracens 74, Northampton 54 

 

C'est un peu toujours la même problématique: s'il est dans les rucks, c'est qu'il manque un gros à ce moment pour déblayer à sa place... il est là, il y met la tête sinon la balle est rendue à l'adversaire... sinon, pour ses 40 passes, je veux bien qu'il refasse ça à chaque match avec une prestation égale :P Il a montré qu'il n'est pas qu'un éjecteur: il mène le jeu (coupe de pied, prise d'intervale aussi) ce qui était logique avec un Mc Allister en 10 sur le retour...



#5683 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 14:56

 

C'est un peu toujours la même problématique: s'il est dans les rucks, c'est qu'il manque un gros à ce moment pour déblayer à sa place... il est là, il y met la tête sinon la balle est rendue à l'adversaire... sinon, pour ses 40 passes, je veux bien qu'il refasse ça à chaque match avec une prestation égale :P Il a montré qu'il n'est pas qu'un éjecteur: il mène le jeu (coupe de pied, prise d'intervale aussi) ce qui était logique avec un Mc Allister en 10 sur le retour...

 

C'est bien pour ça que je dis depuis quelques jours : qu'il n'en fasse pas trop; la France du rugby sait que c'est un gars courageux, il n'a rien à prouver et il met ses gros à contribution... 

Et il se contente de bien gérer et bien commander en restant lucide... 

Il pourra même finir les matchs en 10 s'il se gère bien avec Dupont en 9 pour amener plus d'incertitude pour l'adversaire



#5684 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 14:59

Un bémol pour moi dans son rôle de gestionnaire.

Et qu'il faudra corriger en EDF pour nous revenir en pleine paluche.

Il se fait encore trop coincés sous les Rucks et n'est pas toujours dispo ensuite sur le départ des actions. 'est un problème que l '

 

Hier il fait seulement 40 passes, c'est assez faible (3 pour Laidlaw)

Son vis à vis 62 passes.

 

Dans les autres matchs : Glasgow 70 pour LES 2 Numéro 9, Exeter 79, MHR 92, Leinster 85, Trevise 98, Bath 88, Scarlets 57, RCT 96, Saracens 74, Northampton 54 

Ben oui, c 'est un problème que l 'on relève à chacune de ses sorties avec l 'angoisse qu'il se fasse dézinguer notre Gavroche en caoutchouc et c 'est vrai qu'on aimerait qu'il colle plus au ballon et  se consacre uniquement à la baguette...mais voilà, son tempérament hors normes le fait se perdre dans des combats qui concernent plutôt ses coéquipiers....certes il est extrêmement efficace et communique son envie au groupe....mais j 'ai bien peur qu'un jour il ne se relève pas et puis surtout c 'est aussi préjudiciable à la conduite du jeu...



#5685 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2018 - 14:59

Un bémol pour moi dans son rôle de gestionnaire.

Et qu'il faudra corriger en EDF pour nous revenir en pleine paluche.

Il se fait encore trop coincés sous les Rucks et n'est pas toujours dispo ensuite sur le départ des actions.

 

Hier il fait seulement 40 passes, c'est assez faible (3 pour Laidlaw)

Son vis à vis 62 passes.

 

Dans les autres matchs : Glasgow 70 pour LES 2 Numéro 9, Exeter 79, MHR 92, Leinster 85, Trevise 98, Bath 88, Scarlets 57, RCT 96, Saracens 74, Northampton 54 

Oui mais rarement quand il faut vraiment accélérer le jeu. 

Et puis arrête d'écorner notre icône  :cartonrouge: va t'occuper de ton gazon maudit  :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users