Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#5776 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,744 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 07:27 AM

Pourquoi ne pas l avoir fait directement :huh:

C'est la question que je me suis posée depuis le début et si quelqu'un a une explication à ça, j'aimerais bien qu'il nous la donne !

Au départ, beaucoup de monde pensait qu'il fallait faire cette intervention de suite, on aurait gagné (surtout Morgan) trois semaines. Les toubibs ne sont pas des ânes, ils savaient sûrement qu'il fallait qu'il y passe...   :sbof:

#5777 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 07:48 AM

C'est la question que je me suis posée depuis le début et si quelqu'un a une explication à ça, j'aimerais bien qu'il nous la donne !

Au départ, beaucoup de monde pensait qu'il fallait faire cette intervention de suite, on aurait gagné (surtout Morgan) trois semaines. Les toubibs ne sont pas des ânes, ils savaient sûrement qu'il fallait qu'il y passe...   :sbof:

L'intervention reste un choix, que la "clinique "impose...vaut mieux garder le ménisque si l 'on peut....ils ont donc tenté cette option.....ce n 'est pas une science toujours exacte....il fallait tenter cette option car il est toujours temps de passer à la chirurgie qui tôt ou tard se serait imposée....

Après ce n 'est pas cata , si tout se passe bien , d'ici 3.... 4 semaines il sera opérationnel...et roule ma poule...

Contentons nous...une méniscectomie ce n 'est pas très grave et normalement la récupération est bonne....imaginons une atteinte ligamentaire, là la musique ne serait pas la même...

• ELSAZOAM likes this

#5778 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 08:08 AM

logiquement, avant toute intervention il est pesé ce que cela va apporter et ce que cela peut avoir de négatif. Que tu sois sportif ou non ça se passe ainsi.

Contentons nous...une méniscectomie ce n 'est pas très grave et normalement la récupération est bonne....imaginons une atteinte ligamentaire, là la musique ne serait pas la même...

bon, je ne suis pas sportif, loin s'en faut, mais quand j'ai eu la mienne, partielle, le chir m'avait dit que le lendemain je pourrai aller voir le match en pesage (info que madame, infirmière m'avait dit de ne surtout pas croire)...

ben il s'en est fallu de beaucoup, c'est resté enflé et très génant de trèèès longues semaines (mois) Faut dire que j'avais été opéré un vendredi 13

#5779 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 08:15 AM

logiquement, avant toute intervention il est pesé ce que cela va apporter et ce que cela peut avoir de négatif. Que tu sois sportif ou non ça se passe ainsi.

bon, je ne suis pas sportif, loin s'en faut, mais quand j'ai eu la mienne, partielle, le chir m'avait dit que le lendemain je pourrai aller voir le match en pesage (info que madame, infirmière m'avait dit de ne surtout pas croire)...

ben il s'en est fallu de beaucoup, c'est resté enflé et très génant de trèèès longues semaines (mois) Faut dire que j'avais été opéré un vendredi 13

J'ai été opéré début décembre, mon médecin traitant m'a envoyé chez un chirurgie qui lorsque je l'ai vu m'a dit "on opère tout de suite..." ! Il m'a filé un RDV et une semaine après, il m'ouvrait le bide... Alors, le délai pour savoir si ça apporte quelque chose...   :sbof: Mais bon, ce n'était pas le genou et le chirurgien m'a dit qu'il ne fallait pas attendre !

#5780 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 08:17 AM

On a perdu 3 semaines et comme on s'est refusé à recruter...

Ça continue donc de râler sans rien comprendre ni connaitre...
  • twiX, Jean Paul Belmondo and jmfjm like this

#5781 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 08:29 AM

On a perdu 3 semaines et comme on s'est refusé à recruter...

Et tant mieux.

#5782 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 09:03 AM

3 semaines apres je crois ? Donc debut Mars sur le terrain d'entrainement, et on l'amene doucement vers le  1/4 de CCup ?

C'est bien ça !

Au départ et vu la nature de la blessure, je me disais pourquoi perdre du temps et différer l'opération ?

Aujourd'hui je me dis au final ça fera trois semaines de régénération supplémentaires, nickel !!!

Notre leader maître à jouer reste au chaud et se refera la cerise pour être au top pour le quart de Ccup, parfait.

#5783 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 09:44 AM

C'est bien ça !

Au départ et vu la nature de la blessure, je me disais pourquoi perdre du temps et différer l'opération ?

Aujourd'hui je me dis au final ça fera trois semaines de régénération supplémentaires, nickel !!!

Notre leader maître à jouer reste au chaud et se refera la cerise pour être au top pour le quart de Ccup, parfait.

Ces propos sont lamentables, indignes et tellement à l'opposé de ce que pense/vit le joueur qui avait tout fait pour retrouver le XV de France.

La déception prime avant tout.

• julien and Kiwifrog like this

#5784 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 09:55 AM

il ne jouera pas mais n'aura pas perdu sa place non plus , à moins que le remplaçant du remplaçant ne soit plus extraordinaire qu'à l'ordinaire. Bref , l'avenir nous le dira.

#5785 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 11:08 AM

J'ai été opéré début décembre, mon médecin traitant m'a envoyé chez un chirurgie qui lorsque je l'ai vu m'a dit "on opère tout de suite..." ! Il m'a filé un RDV et une semaine après, il m'ouvrait le bide... Alors, le délai pour savoir si ça apporte quelque chose...   :sbof: Mais bon, ce n'était pas le genou et le chirurgien m'a dit qu'il ne fallait pas attendre !

peut etre que dans ton bide c'était plus grave et urgent , non ?

#5786 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 13:57 PM

+1 et surtout pour ce genre d'opération ou c'est toujours mieux de ne pas enlever le ménisque que de le faire.

Si ça a été décidé qu'il fallait opérer c'est qu'il n'y a plus vraiment le choix ..

Pour son retour j'espère que ça durera pas plus que les 3 semaines annoncées ...

• jm12 likes this

#5787 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 14:29 PM

Pourquoi ne pas l avoir fait directement :huh:

peut être par se que parra lui même voulait se laisser une chance pour l'edf qu'il attend depuis 2 ans.......

#5788 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 16:25 PM

peut etre que dans ton bide c'était plus grave et urgent , non ?

Ouais sûrement, en tous cas c'est ce qu'on m'a dit !

#5789 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 21:56 PM

L'intervention reste un choix, que la "clinique "impose...vaut mieux garder le ménisque si l 'on peut....ils ont donc tenté cette option.....ce n 'est pas une science toujours exacte....il fallait tenter cette option car il est toujours temps de passer à la chirurgie qui tôt ou tard se serait imposée....

Après ce n 'est pas cata , si tout se passe bien , d'ici 3.... 4 semaines il sera opérationnel...et roule ma poule...

Moi j ai été opéré et j ai gardé 90% de mon ménisque on m a juste enlevé le petit bout cassé.

T aurais du aller vori le mien, j étais sur pied le soir même et j ai jamais eu de problème par la suite

#5790 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 22:22 PM

Moi j ai été opéré et j ai gardé 90% de mon ménisque on m a juste enlevé le petit bout cassé.
T aurais du aller vori le mien, j étais sur pied le soir même et j ai jamais eu de problème par la suite

Après tu boitais des deux jambes.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users