C'est la question que je me suis posée depuis le début et si quelqu'un a une explication à ça, j'aimerais bien qu'il nous la donne !
Au départ, beaucoup de monde pensait qu'il fallait faire cette intervention de suite, on aurait gagné (surtout Morgan) trois semaines. Les toubibs ne sont pas des ânes, ils savaient sûrement qu'il fallait qu'il y passe... 
logiquement, avant toute intervention il est pesé ce que cela va apporter et ce que cela peut avoir de négatif. Que tu sois sportif ou non ça se passe ainsi.
Contentons nous...une méniscectomie ce n 'est pas très grave et normalement la récupération est bonne....imaginons une atteinte ligamentaire, là la musique ne serait pas la même...
bon, je ne suis pas sportif, loin s'en faut, mais quand j'ai eu la mienne, partielle, le chir m'avait dit que le lendemain je pourrai aller voir le match en pesage (info que madame, infirmière m'avait dit de ne surtout pas croire)...
ben il s'en est fallu de beaucoup, c'est resté enflé et très génant de trèèès longues semaines (mois) Faut dire que j'avais été opéré un vendredi 13