Ces propos sont lamentables, indignes et tellement à l'opposé de ce que pense/vit le joueur qui avait tout fait pour retrouver le XV de France.
La déception prime avant tout.
Bien sur Morgan aurait adoré participer au tournoi des 6 nations, mais le point de vue du supporter qui prefere voir son joueur se remettre d'aplomb plutôt que d'aller se peter definitivement avec le XV de France est parfaitement audible et même salutaire...
Plutot que de se drapper dans une fausse indignation, respectons tous les points de vue...
Pour ma part je ne vois pas ce que Morgan (dans un etat proche de la rupture) aurait pu apporter à un XV de France qui affiche un tel niveau d'errance : il sera bien temps pour lui de participer a la CDM, ce tournoi des 6 nations ne sera qu'un chemin de croix de plus pour l'EDF...le resultat logique de 10 ans de course au fric et aux cadences infernales dans notre championnat...
En attendant qu'il se refasse tranquillement la santé et contribue activement a une belle fin de saison avec l'ASM, c'est le meilleur que je lui souhaite !