Je ne sais que penser de cette info, est-ce vraiment bien d'éviter l'opération ? Ou gardera t-il une fragilité qui risque de péter plus tard dans la saison ?
bas ça doit se ressouder.
Faut laisser le temps que ça se renforce
Posté 13 février 2018 - 14:51
Je ne sais que penser de cette info, est-ce vraiment bien d'éviter l'opération ? Ou gardera t-il une fragilité qui risque de péter plus tard dans la saison ?
bas ça doit se ressouder.
Faut laisser le temps que ça se renforce
Posté 13 février 2018 - 15:10
julien une déclaration sur le temps perdu qu'on ne rattrape plus , qu'on ne rattrape plus !!!!!! (tiens j'écouterais bien du Trust)
Posté 13 février 2018 - 15:11
julien une déclaration sur le temps perdu qu'on ne rattrape plus , qu'on ne rattrape plus !!!!!! (tiens j'écouterais bien du Trust)
j'attends de voir dans les prochaines semaines...
Posté 13 février 2018 - 16:52
Je suis pas contre une Ouetraogo contre le LOU.
Pierrot doit quand même se méfier même si notre écossais devrait être sur le pré.
Posté 15 février 2018 - 09:22
Posté 15 février 2018 - 09:43
Ça paraissait inévitable. C´est Dommage de pas l´avoir fait plus tôt. Il reviendra juste pour le quart de finale et n´aura probablement pas de rythme
Comme tu dis, il reviendra juste et ça risque d'être... trop juste !
J'ai lu quelque part qu'il serait absent de 3 à 6 semaines. Dans le pire des cas (6 sem.), en étant opéré aujourd'hui, ça repousse au 29 mars ; le 1/4 de finale ayant lieu le 1er avril, j'aurai de gros doutes quant à sa participation !
Posté 15 février 2018 - 10:44
Comme tu dis, il reviendra juste et ça risque d'être... trop juste !
J'ai lu quelque part qu'il serait absent de 3 à 6 semaines. Dans le pire des cas (6 sem.), en étant opéré aujourd'hui, ça repousse au 29 mars ; le 1/4 de finale ayant lieu le 1er avril, j'aurai de gros doutes quant à sa participation !
Vu de l'extérieur, ça sent le gros coup de flûte sur le délai.
Posté 15 février 2018 - 10:47
Bon ben à priori c'est réglé (voir site Off).
Opération à la Chataigneraie et 4 à 6 semaines de convalescence ...
Tout va bien !!!!
Posté 15 février 2018 - 11:04
Ça paraissait inévitable. C´est Dommage de pas l´avoir fait plus tôt. Il reviendra juste pour le quart de finale et n´aura probablement pas de rythme
T’inquiète vue le nombre de matchs qu'il a fait sur les 18 derniers mois il avait plus besoin de repos que de rythme.
Posté 15 février 2018 - 11:34
Putain mais c'est pas possible d'avoir tout le temps des infos contradictoires tous les 2 jours.........
Bon celle là semble etre la bonne mais en ce moment, quel bordel de suivre ça...
Bon, triste pour lui mais c'est pas très grave pour l'ASM au final. Parra se consolera en regardant les piètres prestations du XV de France.
Posté 15 février 2018 - 11:45
J'avais dit qu'il fallait profiter de la venue de Bardy au Michelin pour s'occuper du genou de Parra...
Il t'aurait rebouché la fissure en moins de 2...
Posté 15 février 2018 - 13:07
0 members, 3 guests, 0 anonymous users