Parra Morgan
Posté 15 février 2018 - 13:23
- Eria aime ceci
Posté 15 février 2018 - 13:39
Je fais ce que bon me semble. Sans blague,merde!On est à la maison. C'est le racigne. Laidlaw n'est pas un baltringue et Parra n'est pas encore forfait. Faut arrêter de gémir !
- sly86 aime ceci
Posté 15 février 2018 - 13:40
On est à la maison. C'est le racigne. Laidlaw n'est pas un baltringue et Parra n'est pas encore forfait. Faut arrêter de gémir !
Tout à fait, on va les violer, un truc bien crade.
- FRED aime ceci
Posté 15 février 2018 - 14:22
j'attends de voir dans les prochaines semaines...
Rendons s.v.p à Julien ce qui lui revient...sales moqueurs que vous êtes.....où avez-vous vu qu'avec une fissure méniscale on tient le coup des semaines sans casse à ce niveau là ?
Ce coup ci, c 'est clair....maintenant plus qu'à croiser les doigts que l 'ami Laidlaw fasse le taff sans se péter au tournoi...sinon adieu Berthe !
Morgan reviendra pour la Hcup qui semble être le seul objectif cette saison....sauf si le miracle a lieu à Lyon et là ce pourrait être une autre histoire...qui sait!
Posté 15 février 2018 - 18:03
Parra quand il a vu le bordel que c'est en EDF il a décidé de se faire opérer
- Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci
Posté 15 février 2018 - 23:24
c est que pour un mec qui joue deja avec le croisé posterieur d un genou pété, on reflechi encore plusieurs semaines à decider d une opération d une fissure méniscale ou pas.
on va tirer sur la corde jusqu à quand ?
déjà que parra fini un match sur 2 les bras en croix limite commotion, se souci t on au fond de la santé des joueurs ?
dans 10ans les dieux du stade seront devenus les vieux du stade...
- jm12 et pluto aiment ceci
Posté 16 février 2018 - 03:09
J'aime les gens qui se croient plus médecin que les médecins.
Parra, et personne d'autre, a tout misé pour éviter l'opération pour retrouver les bleus mais ça n'a pas suffit.
- twiX et Winnie03 aiment ceci
Posté 16 février 2018 - 06:07
On fait pas d'arthroscopie tant que la fissure est pas résorbée. Vous allez le comprendre au bout de 4 à 6 semaines ou pas ?!
Parra, et personne d'autre, a tout misé pour éviter l'opération pour retrouver les bleus mais ça n'a pas suffit.
Voilà le contexte bien résumé en quelques mots....du coup on devrait fermer le sujet" blessure Parra )....les choses sont actées....r.d.v fin mars !
Posté 16 février 2018 - 07:13
Parra quand il a vu le bordel que c'est en EDF il a décidé de se faire opérer
Petit bémol quand même car il aurait pu s'apercevoir de ça bien avant...
- bazooka aime ceci
Posté 16 février 2018 - 19:37
On fait pas d'arthroscopie tant que la fissure est pas résorbée. Vous allez le comprendre au bout de 4 à 6 semaines ou pas ?!
Monsieur le Professeur...
- Tonyasm! aime ceci
Posté 16 février 2018 - 19:48
Monsieur le Professeur...
Non. Par contre à part cracher son venin, lire et écrire servent aussi à apprendre et se renseigner.
- JB 03, sly86 et Winnie03 aiment ceci
Posté 16 février 2018 - 19:56
Non. Par contre à part cracher son venin, lire et écrire servent aussi à apprendre et se renseigner.
re Monsieur le Professeur.
et pour info le genou je connais un petit peu mais sans aucune prétention, je me suis fait opéré 3 fois.
et je confirme bien que je trouve qu avec les enjeux financiers actuels, la santé des joueurs passe aprés, parra en téte, l asm n étant pas non plus la grande sainte vierge annoncée méme si probablement l une des équipes les plus serieuses.
Posté 16 février 2018 - 19:58
Grand bien t'en fasse. Toujours que l'arthroscopie est une opération simple mais réalisée quand la blessure est guérie.
Posté 16 février 2018 - 20:05
Grand bien t'en fasse. Toujours que l'arthroscopie est une opération simple mais réalisée quand la blessure est guérie.
je te dois combien pour cette consultation ?
:-)
Posté 17 février 2018 - 09:23
Au fait Le "Flip" il s'était fait faire quoi à son genou.....
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)